Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou, me and New York ( Luke ) - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You, me and New York ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayons d'pas tout foutre en l'air

Le baiser était furtif et c'qu'il me sortit après eu le don de m'agacer encore plus. J'le regardais tirer sur sa clope. Comment il osait me dire ça ? Ma main claqua sur sa joue, pas trop fort non plus, juste histoire d'le réveiller et de le secouer un peu "T'en as pas marre de sortir des conneries ?! Tu t'es pas encore rendu compte que j'étais amoureuse de toi ? Tu veux que j'te dise, ça m'a pris trois ans, trois de putains d'années avant d'me sentir de nouveau en confiance et de m'autoriser à aimer quelqu'un d'autre ! J'm'en fou de ce que les autres pensent de nous, pour moi y'a que toi qui compte...Mais t'as pas l'air de comprendre, monsieur est trop stone de toute façon. Dis le si tu veux déjà plus de moi, c'est pas grave, j'aurais qu'à me droguer et boire à nouveau pour perdre le bébé. Parce que je l’élèverais pas sans toi."
J'me relevais, vexée, j'savais plus quoi faire et j'lui laissais même pas le temps d'en placer une. Il était bien trop stone pour se rendre compte de la situation, du coup ça ne valait même pas le coup de rester pour le reste du week end. Notre première dispute, enfin plus de mon côté. J'avais mal au coeur, j'récupérais mon sac, mon manteau et j'sortais, claquant la porte derrière moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)