Invité
est en ligne
Invité
New York & u
Luke et moi ça faisait un bout de temps qu'on ne s'étaient pas revus depuis le fameux jour où j'avais décidé de le traîner de force faire du shopping avec moi. Pour avouer ça c'était plutôt bien passé, pendant un instant c'était même devenu torride entre nous jusqu'à ce que l'on soit dérangés par la vendeuse. Cette simple pensée me faisait sourire bêtement alors que j'avais la tête posée contre le hublot de l'avion qui volait en direction de New York. J'allais revoir celui qui depuis quelques temps maintenant faisait battre mon coeur, et aussi celui qui était le papa du mini nous dans mon ventre. Le vol prenait bientôt fin, et le capitaine de l'avion annonçait la descente ainsi que la température qu'il faisait dans la métropole. J'avais pris avec moi seulement un bagage à mains mais il y avait suffisamment de place dedans pour que tout rentre sans aucun problème.
L'avion posé à terre, je me dirigeais donc vers le hall d'arrivée et c'est seulement après quelques minutes que je vis une pancarte avec mon nom écrit dessus. Certainement un chauffeur embauché par Luke. Je souriais et me dirigeais vers celui-ci qui me fit comprendre qu'il fallait que je le suive dans la voiture et qu'il me conduirait jusqu'à chez Luke.
Le voyage ne dura pas bien longtemps et au bout d'une heure j'étais en bas de chez Luke, le coeur battant assez rapidement. Je sonnais à la porte, me recoiffant ne voulant pas avoir une tête d'épouvantail.
(Invité)