New York & u
J'pensais qu'il s'installerait à coté d'moi pour me tenir chaud. Mais non, je l'entendais partir dans la salle de bain, il se faisait couler un bain d'après ce que je pouvais entendre. J'me mettais en boule dans le lit histoire de m'auto-réchauffer puisqu'il avait décidé de quitter la pièce. J'me sentais nauséuse et j'n'arrivais pas à fermer l'oeil, j'n'arrivais pas à m'endormir. J'sentais que j'allais vomir, ah les joies de la grossesse. J'me redressais brusquement, manquant presque de me casser la gueule sur le sol glissant et je me dirigeais en courant vers la salle de bain, la main sur la bouche pour ne pas vomir dans la chambre. J'ouvrais la porte, voyant Luke dans l'eau, remarquant qu'il avait un sourire niais sur les lèvres, et une seringue par terre.... J'pouvais rien dire puisque je finissais la tête dans les toilettes. Puis c'est en me redressant que je craquais une seconde fois
"Sérieusement ?! Fais ce que tu veux de ta santé, mais pas quand je suis dans la pièce à coté...J'ai perdu Léo à cause de ça, de son addiction pour les seringues, j'ai pas envie de te perdre non plus, mais c'est toi qui risque de me perdre..." fis-je les larmes aux yeux,; quittant la salle de bain sans même attendre une réponse de sa part. C'était l'une des rares fois que j'lui parlais de Léo, j'quittais la chambre me dirigeant vers la cuisine pour me rincer la bouche, puis j'étais à deux doigts de récupérer mon manteau pour quitter le loft, histoire d'aller m'aérer la tête.