Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou, me and New York ( Luke ) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You, me and New York ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Je levais les yeux au ciel lorsqu'il essaya à nouveau de placer quelques mots en français. Nos lèvres se frôlaient et cette sensation d'être si proche de lui me fit frissonner, j'pouvais étudier chacun de ses traits de son visage si parfait, même si à cette heure-ci il était défoncé. Que voulez-vous, ça faisait partie de son charme, et moi ça ne me déplaisait pas "Qu'est ce que tu attends pour m'embrasser ?"
J'lui laissais pas le temps d'en placer une que mes lèvres étaient déjà sur les siennes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'Ambre capturait mes lèvres dans un nouveau baiser que je prolongeais avec passion, passant mes mes sous son haut. "Avoue que tu craques complètement quand je parle français." On m'a toujours dit que les françaises bavaient littéralement sur l'accent anglais, alors ça doit probablement être ça qui me doit ce baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

"J'ai pas besoin de ça pour craquer pour toi, tu le sais très bien." fis-je en rompant quelques secondes ce baiser électrique entre nous. Puis je passais encore mes mains autour de son cou, me penchant ensuite vers lui pour venir l'embrasser dans le cou, lui mordre doucement le lobe de l'oreille et m'attarder ensuite sur ses lèvres. "Tu m'fais visiter le reste du loft ou on reste sur le canapé pour le reste de la soirée ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Ses baisers dans le cou me firent doucement frissonner de plaisir et un sourire se dessinait sur mon visage. Je me relevais passant une main contre sa joue. "Ouais, y'a moyen que tu te perdes cette nuit si tu visites pas avec le guide avant." Je me levais du canapé, tendant ma main pour l'aider à en faire de même. "Bon, t'as vu le salon, et la terrasse. Tu préfères quoi d'abord ... Ta chambre ou la surprise ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'prenais sa main et j'me retrouvais debout "Le loft est si grand que ça ? J'opte pour la chambre, je t'avoue que avec le bébé et le voyage en avion, j'aurais bien besoin de me reposer un peu..." J'étais fatiguée, j'dormais mal ces derniers temps mais je ne voulais pas inquiéter Luke plus que ça. Les nausées me rendaient faible, je dormais mal, j'faisais plusieurs cauchemars...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Je l'accompagnais jusqu'à la chambre, tout au bout du salon. Elle était pas très spacieuse, et un grand lieux couvrait la plupart de l'espace. Mais c'était largement suffisant, et la vue rattrapait tout. La baie de New-York en fond, et le pont de Brooklyn en premier plan. Au dessus du lit, un grand drapeau anglais trônait fièrement entouré de deux guitares, dont celle que Lassa m'avait offert pour mon anniversaire l'an dernier. Je restais proche d'Ambre et lui fit un doux baiser sur le front. "Repose toi un peu si tu veux."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'aimais beaucoup le style de la chambre et je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant le drapeau ainsi que les deux guitares. L'une d'entre elle lui avait été offerte par Lassa, je m'en souvenais très bien. Penser à Lassa alors que j'étais ici me minais un peu le moral, mais je restais silencieuse sur ce sujet. Je ne savais toujours pas où Luke en était avec lui, mais j'n'étais pas venue ici dans le but de lui tirer les vers du nez. Je déposais mon sac près du lit et montais dessus afin d'me reposer un peu "Merci, j'suis désolée j'dois pas être en super forme à cause du bébé. Mais ne t'en fais pas, d'ici une petite heure ça ira mieux..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Je laissais la jeune femme s'installer sur mon lit, notre lit. J'avais imaginé que plus tard, elle viendrait s'installer avec Mael ici. Qu'on formerait une famille. Un truc qui nous avait manqué à tous les deux. J'avais ma mère qui s'occupait pas réellement de nous à cause des ses addictions et Ambre avait été élevée par une gouvernante dès ses six ans. Une vraie famille, tous les trois, c'était juste un truc rêvé pour nous deux. Je sortais de la pièce, fermant la porte derrière moi, me rendant dans la salle d'eau, me faisant couler un bain, en fouillant dans les tiroirs. Mes seringues. Je soupirais, en préparant de quoi me faire un shoot et m'installais dans l'eau chaude avant de piquer une de mes veines avant d'y injecter le produit, et de laisser la seringue tomber sur le sol, un sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'pensais qu'il s'installerait à coté d'moi pour me tenir chaud. Mais non, je l'entendais partir dans la salle de bain, il se faisait couler un bain d'après ce que je pouvais entendre. J'me mettais en boule dans le lit histoire de m'auto-réchauffer puisqu'il avait décidé de quitter la pièce. J'me sentais nauséuse et j'n'arrivais pas à fermer l'oeil, j'n'arrivais pas à m'endormir. J'sentais que j'allais vomir, ah les joies de la grossesse. J'me redressais brusquement, manquant presque de me casser la gueule sur le sol glissant et je me dirigeais en courant vers la salle de bain, la main sur la bouche pour ne pas vomir dans la chambre. J'ouvrais la porte, voyant Luke dans l'eau, remarquant qu'il avait un sourire niais sur les lèvres, et une seringue par terre.... J'pouvais rien dire puisque je finissais la tête dans les toilettes. Puis c'est en me redressant que je craquais une seconde fois "Sérieusement ?! Fais ce que tu veux de ta santé, mais pas quand je suis dans la pièce à coté...J'ai perdu Léo à cause de ça, de son addiction pour les seringues, j'ai pas envie de te perdre non plus, mais c'est toi qui risque de me perdre..." fis-je les larmes aux yeux,; quittant la salle de bain sans même attendre une réponse de sa part. C'était l'une des rares fois que j'lui parlais de Léo, j'quittais la chambre me dirigeant vers la cuisine pour me rincer la bouche, puis j'étais à deux doigts de récupérer mon manteau pour quitter le loft, histoire d'aller m'aérer la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Je m'enfonçais peu à peu dans ce bain, bien trop agréable pour être clean. J'entendis à peine Ambre entrer dans la pièce pour se diriger vers les toilettes et vomir. J'étais perdu dans mes pensées, en plein trip. J'avais les yeux clos, mais son ton me fit légèrement sursauté. Je comprenais pas tout, mais je la vis partir dans la cuisine les larmes aux yeux. Je coulais légèrement, pour me recouvrir entièrement le visage dans l'eau, et crier profondément. Ça m'soulait, ce genre de situation. Je me levais doucement du bain, attrapant une serviette qui trainait et l'enroulant autour de ma taille pour aller rejoindre ma petite amie dans la cuisine. "Ça va ... ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)