Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou, me and New York ( Luke ) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

You, me and New York ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Il n'avait pas répondu sur ce que je venais de lui avouer. Un baiser sur le front et il partait s'enfermer dans la salle de bain. Sérieusement ? Après tout ce que je venais de lui dire ? Je ne savais pas comment réagir pour le coup et j'attendais qu'il revienne, le coeur serré. Puis comme si de rien n'était, il me prit la main pour me traîner sur la terrasse de son loft. J'n'avais pas vraiment la tête à visiter mais je ne disais rien, je ne voulais pas qu'on s'embrouille une fois de plus. La vue était vraiment parfaite et je m'installais sur un des nombreux canapés d'extérieur. "C'est vrai que la vue est plutôt surprenante, j'suis désolée de m'être laissée emportée tout à l'heure tu sais...? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'étais pas du genre à avouer ce que j'avais sur le coeur, et même si j'étais sincèrement amoureux d'Ambre, ce n'était pas encore maintenant qu'elle le saurait. Surtout pas dans cet état. Je la conduisais sur le toit, aménagé en terrasse. La vue était tout simplement merveilleuse. Elle s'asseyait sur l'un des canapés et je m'allumais une cigarette d'un des nombreux paquets qui trannait. Ça faisait à peine trois jours que j'étais installé et c'était déjà le bordel. "Accepte juste qui je suis."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

"J'ai accepté qui tu étais dès notre première rencontre tu sais ? Sinon je serais partie depuis longtemps, mais non, j'suis restée pour toi, pour ce que tu es . Je sais que ça fait gnangnan de dire ça comme ça, mais honnêtement j'veux juste que tu saches ce que je ressens. " J'me redressais et m'rapprochais de lui, un sourire aux lèvres, la découverte de tout à l'heure déjà presque oubliée. J'passais mes mains autour de ses hanches et j'l'embrassais tendrement. "Jamais j'pourrais te tourner le dos, de toute façon c'est trop tard." fis-je en le taquinant avant d'me serrer dans ses bras. Dieu ce qu'il m'avait manqué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

"Les hormones te rendent vraiment nianian mon coeur." Je la pris contre moi, lui embrassant tendrement le cou. Bien sur que j'plaisanter, j'voulais la taquiner un peu. Elle m'avait manqué durant ces quelques jours. "Mais j'dois avouer que j'adore ça." Je me détachais d'elle, tirant une longue bouffée sur ma cigarette bien trop peu plaisante à mon gout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'profitais de son baiser dans mon cou et le laissait terminer sa clope tranquillement. J'commençais à avoir froid "Je retourne à l'intérieur, j'me les pèle moi et j'ai pas envie de tomber malade pour le reste du week end ." J'l'embrassais sur la joue et j'me dirigeais à l'intérieur, pour aller me poser sur le canapé du salon. J'marchais sur quelque chose, mon regard se baissait et j'apercevais une seringue, certainement utilisée la veille. J'devais virer au pâle en la voyant et j'l'attrapais avec précaution histoire de pas m'piquer avec pour la mettre dans la poubelle la plus proche... J'retournais vers le canapé perdue dans mes pensées...

C'est André qui a voulu me mettre au courant de la mort de Léo...J'me souviens encore de ce fameux soir où on s'étaient pris la tête lui et moi et qu'il avait décidé de partir sous la colère. J'avais essayé de l'appeler plusieurs fois après son départ et c'est seulement au bout de quelques heures que mon frère m'avait annoncé la mauvaise nouvelle... Mon monde s'était écroulé une première fois. J'voulais pas qu'il s'écroule une seconde fois avec Luke.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Ambre rentrait dans l'appartement, prétextant avoir froid. J'trouvais pas vraiment qu'il faisait froid, mais c'était peu être la C. qui me donnait cette impression. J'haussais les épaules, la laissant partir. J'repenser à la nuit que j'avais passé avec Lassa, il y a quelques jours. Nos adieux. J'devais me chasser son image de la tête, parce qu'on était plus rien. C'était le passé. Mon présent, et mon futur, c'était Ambre, et le bébé. Je soupirais longuement et écrasais ma cigarette dans ce cendrier beaucoup trop plein. J'entrais à nouveau dans l'appartement et vit Ambre installée sur le canapé. Elle avait l'air ailleurs. J'attrapais une guitare et me mis près d'elle, commençant à jouer regardant le plafond. L'atmosphère avait l'air un peu tendue. Je commençais à jouer et chanter une vieille chanson française, la vie en rose, et avec mon accent ça donnait un truc plutôt étrange.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'repensais sans arrêt à cette nuit où j'avais perdu Léo. J'repensais au fait que si on ne s'étaient pas pris la tête ce soir là que peut-être il serait encore en vie.Qu'il serait parti en cure de désintox pour moi et qu'on serait venus tous les deux ici à Harvard... Aujourd'hui c'était différent, quelqu'un d'autre avait su entrer dans mon coeur quand bien même j'avais tout fait pour ne plus tomber amoureuse. Luke avait un peu le côté bad boy de Léo, c'était ça qui m'avait plu mais c'était de Luke dont j'étais amoureuse aujourd'hui. Puis une mélodie vint chatouiller mes oreilles, c'était Luke qui était en train de chanter en français et je me mis à sourire bêtement. Il avait le don pour me changer les idées facilement et je le laissais chanter, l'observant de mes yeux bleus. Lorsqu'il chantait, j'avais l'impression que tous mes tracas s'envolaient en même temps que la mélodie qui provenait de la guitare du garçon , j'aimais sa façon de chanter, bien que son accent anglais changeait la donne. " J'devrais te donner des cours de français un de ces quatre." fis-je amusée avant d'me caler contre lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

La vie en rose était une belle chanson. J'comprenais les paroles surtout parce qu'Armstrong en avait fait une version anglophone. Je fini de chanter en regardant Ambre avec un sourire amusé. Elle se mettait contre moi, me proposant des cours de français. Je posais la guitare sur le canapé d'en face et l'enroulais dans mes bras. "I don't know why tu disais ça !" Ok, sérieusement j'étais pas au point en français. Mes cours remonté à mes années de secondaires et j'avais vite fait d'oublier la noble langue que c'était, par manque d'intérêt, surtout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'aimais nos petits moments à nous comme celui-ci où quand Luke se mettait à chanter, ça m'faisait tout oublier. J'étais lovée dans ses bras, j'aimais le son de sa voix, j'aimais être toute contre lui. J'me sentais en sécurité, c'est fou ce que l'amour peut vous faire ressentir. "Hum...ouais j'dois définitivement t'apprendre deux trois mots en français, du genre "Voulez-vous coucher avec moi ?"" fis-je taquine en me tournant vers lui, pour me mettre sur ses genoux, nos corps rapprochés sur ce canapé royal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

"Non, enfaite, ça, je sais ce que ça veut dire." Ambre se mit sur mes genoux et je passais mes mains autour de son cou, en détachant une pour glisser dans ses cheveux. Je m'approchais d'elle, et en frôlant ses lèvres, lui dit. "Tou hey oune belle femme." Je la regardais, persuadé que mon accent français était parfait puis me mis à rire fortement. Bon, j'étais défoncé, mais j'suppose que j'devais être assez drôle à essayer de parler français, comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)