Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou, me and New York ( Luke ) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You, me and New York ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'avais la tête qui allait exploser... J'n'arrivais toujours pas à croire qu'il s'était drogué alors que j'étais dans la pièce à côté. J'étais censée me reposer, mais là c'était foutu. Je connaissais Luke, je connaissais ses défauts, j'lui avais dit que j'l'acceptais comme il était. J'pouvais pas revenir sur mes paroles, j'lui avais dit clairement mes sentiments, j'étais amoureuse de lui et c'était comme ça. Il m'avait rejoint dans la cuisine, je sursautais lorsqu'il s'adressa à moi. J'avais la gorge serré, certainement les yeux rouges, j'me retournais vers lui "J'vais bien. J'avais besoin de me rincer la bouche, c'est à cause des nausées."
J'voulais pas qu'on s'engueule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Ses yeux rougis mentirent pour elle. Elle avait pas l'air d'avoir juste besoin de se rincer la bouche. Elle avait l'air triste, Ambre. Je me rapprochais d'elle pour la prendre contre moi et jouer avec une mèche de ses cheveux blonds en la tortillant autour de mon doigt. "Pourquoi t'as crié ?" J'avais l'air d'un gamin qui venait de se faire gronder, mais au fond, j'étais surtout profondément défoncé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

J'lui mentais, c'était la première fois que ça m'arrivais et j'en étais pas super fière. J'étais dans ses bras, triste, et il me demandait pourquoi est ce que j'avais crié tout à l'heure. Fallait bien que j'affronte ça, même si au fond j'aurais préféré éviter le sujet. J'le fixais, certainement un peu en colère " J'ai crié parce que j'ai grillé la seringue dans la salle de bain...Que tu t'es shooté alors que j'étais dans la pièce à côté. J'sais que j't'ai dit que j't'aimais comme tu étais, mais t'aurais pu éviter..." fis-je tristement à l'intention du jeune homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

"Tu m'aimes ? C'est genre trop cool, tu vois. Toi, moi. C'est juste parfait. En plus, y'a Mael maintenant, on est tellement parfaits." J'étais vraiment complètement défoncé et dans un autre monde. En mode bisounours qui aime tout le monde. Je serrais Ambre fort dans mes bras en l'embrassant dans le cou, puis parti m'allonger sur l'un des canapés. "On sera tellement heureux ici. Sans ta soeur et ton frère. J'sais qu'ils vont me détester."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Sa réaction me blessait, fallait que j'apprenne à contrôler mes émotions... Il était complètement défoncé, et s'il l'était pour le reste du week end, autant que je parte et le laisser dans sa stonitude tout seul. J'pouvais pas supporter ça en plus d'être enceinte... Je ne disais rien lorsqu'il m'embrassa dans le cou, d'habitude ça ma faisait de l'effet mais là je ne réagissais pas. Puis lorsqu'il s'allongea sur le canapé, j'savais que j'allais être de mauvaise humeur. Je soupirais et lui tournais le dos, me dirigeant vers la terrasse aménagée. Je pris une grande bouffée d'air frais et sortais mon portable pour écrire à mon jumeau. Le texto envoyé, je jetais un coup d'oeil vers l'intérieur et n'y retournais toujours pas. J'n'aimais pas quand il était comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

On pouvait pas être parfait. On avait chacun nos défauts, plus ou moins gros, plus ou moins embêtants, gênants pour les autres. J'étais une personne qui avait tendance à facilement tomber dans les addictions. Dès mes treize ans, la cigarette, quinze, le cannabis, puis la C. et l'héro. J'avais besoin de me sortir de la réalité. Surtout à cause de ma maladie. J'avais besoin de ça pour le calmer, me vider de toutes ces tensions. Je me relevais après quelques minutes, le même sourire niais sur les lèvres. Je trouvais plus Ambre. Je reparti dans la salle de bain, enfiler un caleçon et un jean, puis me rendait sur le balcon, une clope dans la bouche. Elle était là. Elle n'avait pas l'air vraiment bien à vrai dire. "T'es en colère ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayons d'pas tout foutre en l'air

J'crois bien que c'était la première fois que j'étais autant en colère. J'essayais d'la contenir d'ailleurs cette colère, mais avec les hormones ça aidait pas vraiment. J'étais toujours sur le balcon, mes yeux rivés vers l'horizon, sans vraiment regarder un endroit spécial. J'étais juste dans mes pensées, si j'pensais à quelque chose en particulier ? Oui. J'me demandais c'que aurait été ma vie si mes parents bio n'étaient pas venus me récupérer tout comme André. J'aurais ptêt pas rencontré Léo, j'serais pas tombée amoureuse de lui et j'l'aurais pas perdu après une dispute à la con. J'aurais pas souffert pendant trois ans, j'serais pas venue à Harvard et j'aurais pas rencontré Luke...Cette pensée me serra le coeur, j'savais plus c'que j'devais faire avec lui pour lui montrer à quel point je m'inquiétais pour lui. Sa voix me tirais de mes pensées, il me demandait si j'étais en colère. Il avait un air de gamin coupable et il l'était, mais le voir comme ça, je ne pouvais décemment pas lui crier dessus. Je sais bien qu'il est accro à cette merde, j'l'ai toujours su, mais j'aurais "...j'aurais tellement aimé que tu sois autant accro à moi qu'à la drogue...voire plus..." fis-je d'un air triste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

"J'suis désolé, j'suis qu'un putain de drogué au fond ..." Je baissais les yeux, m'assaillant sur un des fauteuil en soufflant. Mes mains tremblaient légèrement quand je portais ma cigarette à mes lèvres. "Mais j'en ai besoin, ça me calme ... Ça m'apaise." Ambre n'était pas au courant que j'étais traité pour bipolarité depuis des années. J'avais dit que ces derniers mois d'hospitalisation avait servit de cure de desintox, mais ma maladie avait beaucoup plus d'importance durant ces semaines. Surtout après la tentative de suicide, une autre chose que je cachais à la jeune femme. J'avais peur qu'elle me juge. J'avais toujours peur qu'on me juge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayons d'pas tout foutre en l'air

J'me mordais les lèvres jusqu'à ce qu'une goutte de sang se mette à couler. Notre week end en amoureux prenait une mauvaise tournure, j'avais l'impression de l'avoir blessé et j'voulais tout, sauf ça. J'voyais ses mains qui tremblaient, j'savais pas c'qu'il avait, mais ça m'donnait encore plus envie d'le protéger en le voyant comme ça. Je soupirais à mon tour et m'rapprochais de lui, pour me mit à genoux juste en face de lui pour être à peu près à sa hauteur. J'attrapais ses mains et relevais mon visage vers lui "T'es pas un putain de drogué comme tu dis...t'es le mien et j'serais toujours prête à tout pour toi." dis-je finalement en me redressant un peu vers lui pour lui ôter la clope de sa bouche pour l'embrasser tendrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York & u

Ambre se mit à mon niveau et j'pouvais pas m'empêcher d'être triste. Cette situation était merdique. Enfaite j'l'entrainais dans ma merde. J'avais le don de briser tout ce qui m'entourais. Je répondis à son baiser un instant et me remis à nouveau à soupirer, tirant sur ma clope. "Tu mérites bien mieux Ambre. Tu mérites pas un déchet psychotique comme moi. J'sais pas, j'te vois plutôt finir ta vie avec un gars qui a de l'ambition, qui fini pas ses soirées avachis sur un canapé à refaire le monde seul tellement il est stone."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)