Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:

JACKIE → viens ma belle, tu as une requête ?

:loukas: j'ai peut-être un début, Jackie est une vrai garce. J'ai cru comprendre que Ezrael aimait savoir qu'il était bon au lit  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 152426858 Jackie pourrait se faire un plaisir de le rabaisser, trouvant qu'il n'est pas meilleur que certains  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 152426858 Disons qu'elle appuierait là ou sa fait mal EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 1881463262 Une sorte de petit jeu  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 152426858 Ezrael aimerait la mettre une nouvelle fois dans son lit sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle refuse à chaque fois  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 152426858 :sifle: (et du fait qu'elle sera bientôt en couple, pas question de faire plus que jouer pour la jolie Jackie - pour le moment :sifle: -)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han c'est genre parfait comme relation, ça sera trop sympa à jouer  :sifle: j'approuve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaan c'est vrai EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 152426858 ? ouaaaaai je pense que sa risque d'être marrant dans les rp EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 152426858 quand tu auras le temps je veux un sujet avec toi EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 152426858 EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques semaines ! On se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis embêté, car j'ai déjà cinq rps et sept ça me parait beaucoup donc il me reste une place soit pour jackie soit pour belle donc je sais paaaaas
aidez moi EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="H. Ezrael]

alicia → je vote pour le 3some. :mdr:pas ex en tout cas car il en a pas, mais de tout ça le seul que j'ai pas encore c'est un coup d'un soir mais genre juste un soir. après j'sais pas sur quoi ils se seraient quittés, en général il est pas ennemi avec les femmes avec qui il couche xD donc soit on part sur un truc qui évoluera plus en rp, ils se sont rencontrés un jour et ont passé la nuit ensemble rien de plus, soit ils se seraient revus après et ça aurait pu se transformer en amitié, je sais pas ..

[/quote]

Le 3some me dérange pas EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 1616978029 bon après ça va être un seul rp et je sais pas ce qu'on pourrai en faire du lien face

En suite pour le one night EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 1616978029 en effet il auraient pus se revoir par la suite au même endroit de leur rencontre puis son devenus ami EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi voyons ahahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia → ok ben ça marche face et je rajoute qu'ez voudrait bien remettre le couvert même s'il se fait pas très explicite :sifle:

sinsley → zoey EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 4205929361 avec plaisiiiiiiir, une idée ?

belle → bon allez soyons fou j'vous prend toutes les deux, je vais être débordé mais boooon :sifle: tu veux bien commencer le rp par contre ? j'suis trop en retard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 3997999705 Elle va te remettre sur le droit chemin t'inquiète  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 5 3406960028 :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)