Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annalya → je suis libre pour un rp si tu l'es !

swan → oui je suis totalement partant, c'était une liste non exhaustive bien entendu ! ils se seraient rencontrés il y a disons un an dans une soirée et auraient tout de suite accroché amicalement parlant ? elle serait genre un pote avec des seins pour lui, il la verrait pas du tout comme une conquête, et lui parlerait un peu de tout, filles comprises ..

anastasia → moi futur sexe ça me va. après à voir sur quelle base ça commence. ou si tu veux faire ça en rp ..

jasmine → ouais j'ai beaucoup de chance :russe:BON LE LIENDELAMORTQUITUE tu vas le trouver parce que moi je sais pas ce que t'as de libre et tout. alors que moi tout est libre face

torrey → of course ! une idée ?  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben faire sa sur du rp sa serait intéressant, enfin si sa te dit à part si tu veut qu'on voit sa avant  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis aussi!
Je le commence ou tu le commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oubliiii pas  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 2032734886 EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fous pas une en vrai et c'est moi la personne exigeante EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 1881463262 Je vous jure EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 3619069448 
Bon j'en sais rien moi dans les liens que tu recherches tout est possible et je veux un truc positif de toute façon EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:ROXANNA → hmmm c'est bizarre je crois que quand c'est consentant c'est pas du viol heiiin
t'as une idéeeee ?

Ceeeeertes EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 3997999705
Bon, alors, après lecture de ton résumé + de tes recherches de liens, j'ai plusieurs options :

Comme je t'ai dit dans notre parrainage (si t'y est passé entre temps depuis ma réponse), Roxanna est en pleine période noire, depuis que Demyan, le type dont elle était amoureuse, incapable d'assumer ses sentiments envers elle, a quitté Harvard pour partir en voyage humanitaire, le tout en ne lui laissant qu'une lettre. Elle va donc partir en vrille total à partir de maintenant, sortir faire la fête H24, coucher avec n'importe qui..
Alors soit Ezra ferait partie de ces messieurs, et serait donc une conquête d'un soir, soit Rox aurait pu décider que celui ci, elle résisterait à ses avances, lui ferait croire qu'elle est intéressée et changerait d'avis au dernier moment... Elle le ferait donc tourner en bourrique un moment jusqu'au jour ou, s'il est sage, elle cèdera peut-être EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia → alors faisons ça en rp, tu es libre ?

annalya → tu veux bien le commencer ? j'en ai déjà trois à faire là EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 1881463262

phoebe → t'inquiète, EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 3 152426858

jasmine → tu veux pas prendre en mission le fait de le remettre dans le droit chemin ? depuis l'attentat il pète les plombs face

roxanna → j'préfère qu'elle le fasse tourner en bourrique, ça sera marrant ! du coup ça sera plus à développer en rp, mais on peut dire que leur petit jeu a commencé il y a peu, et pour l'instant il y aurait pris goût ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait au bar ou lorsqu'on se recroise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia → super, tu as une idée de lieu ? et tu veux bien le commencer please ?
annalya → lorsqu'ils se recroisent, mais ça peut être une nouvelle fois au bar
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)