Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAA que veux-tu bg (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Princesse, mannequin, patineuse... il aurait pût la croire superficielle, égoïste, adoratrice des paillettes et la détester du coup mais en rp il apprendrait qu'elle n'est rien de tout ça, qu'elle est généreuse, attentionnée, qu'elle donne beaucoup pour les autres, qu'elle aurait pût être Quincy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vite comme ça, j'avais envie de négatif. EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 9 1881463262
En fait, j'ai lu vite vite la description d'Ezra et quand j'ai lu « violent, possessif, jaloux, compétitif » je me suis toute suite imaginée une bagarre entre Charlie et Ezra. :lol2: En fait, ça pourrait partir d'une soirée trop arrosée où ils se seraient accrochés pour X raisons et BAM, le coup serait parti tout seul. Après, ils auraient pu se détester pour aucune raison apparente et finir par se reparler et « mettre les choses au clair » pour finalement se rendre compte que c'était un méga mal entendu... :heaart: Bon, c'est archi nulle... Sinon, on peut facilement trouver autre chose. Comme Ezrael est à la Winthrop, je pense qu'il pourrait se trouver un lien positif aussi (si l'idée de la bagarre te plait moins.) Charlie est en couple avec Emrys depuis presque un mois et il connait beaucoup Wyatt qui se trouve à être le copain de la meilleure amie de Charlie... Je ne sais pas si ça peut t'ouvrir une porte... EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 9 1616978029 Enfin bref, on voit ça ensemble ! EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 9 3850463188 Sinon, je peux te parler un peu plus de Charlie ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elsy → c'est parfait pour moi. on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés il ya un mois ou deux dans une soirée et auraient été amenés à discuter, ce qui aurait déclenché ses préjugés de la part d'ezra ?

charlie → non mais ta première idée me va très bien ! donc du coup pour finir maintenant ils seraient bons amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah actuellement on pourrait dire qu'ils sont encore en froid - puisque j'aimerais bien jouer en rp la fameuse scène de la bagarre -, mais ils pourraient sommes toute s'expliquer assez vite et devenir amis... :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:ouais ben justement ça sera marrant. j'pense qu'ezra au début il l'aurait vu sous un bon angle, il aurait délibérément pas fait attention au côté mauvais exemple justement qu'il aurait donné, puis il aurait tellement accroché amicalement avec lui qu'il s'en serait fiché quoi. ensuite au fur et à mesure il aurait eu de l'affection pour marshall et il le mettrait sur un piédestal, il lui demanderait des conseils en tout alors que d'habitude il en aurait pas besoin, itout EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 9 1881463262

C'est bon pour moi! D'ailleurs, s'ils se sont connus à l'arrivée d'Ezra, bah Marsh était un tombeur, mais c'était quand même un mec bien quoi! C'est plus par après qu'il est devenu un vrai connard alors Ezra aurait eu largement le temps de l’idolâtre entre temps quoi! Soit fan de moi EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie → ok ben je garde en tête qu'on jouera la bagarre et je t'ajoute à ma liste d'attente niveau RP ?

marshall → ok ça marche alors ! je suis fan de toi EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPER! XD Je t'ajoute à mes amis proches~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai faisons ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:charlie → ok ben je garde en tête qu'on jouera la bagarre et je t'ajoute à ma liste d'attente niveau RP ?
OHOUI ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)