Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:
sinsley → zoey  plaisiiiiiiir, une idée ?
alors là je vais pas te mentir , je suis venue en tant touriste EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6 1881463262
mon cerveau veut plus coopérer avec moi  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6 2442039969 , j'arrive pas à trouver de bonne idée  :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ezrael ici Jackiiiiiiiie EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6 152426858 comme tu veux hein ? (a) si tu veux on peux faire le rp un peu plus tard EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6 2109348208 moi ça me dérange pas du moment que tu me mettes première dans ta liste EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6 152426858 EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINSLEY → t'inquiète pas on va bien trouver ! pour l'instant j'ai surtout besoin d'amies mais je le vois pas se contenter d'une simple amitié avec une fille aussi jolie EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6 1881463262 tu me présentes un peu ton perso en quelques lignes ?

JACKIE → ok ben je te mets première dans la liste d'attente, ça marche, t'es trop choute <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi  hanwii 
Etant donné que tu fricote avec Val , je risques de ne pas apprécier & en plus tu es le bizut de Jason qui me déteste . Mmmh du négatif s'impose il me semble x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis enfin du négatif ! Bon du coup il essaie d'avoir Valentina mais il y arrive pas, du coup il insiste mais si ça en vient à poser des problèmes avec Denzel il arrêtera quoi xD Donc je sais pas ce que tu veux mettre comme base, sachant que je peux pas rp pour le moment j'en ai trop donc je pourrai pas tout de suite développer le lien EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh disons que Val est Denzel ne sont pas officiellement ensemble donc ... On peut dire qu'il l'aurait vu en pleine "séduction" de Valentina et qu'il aurait attendu qu'il soit seul pour aller lui foutre son poing dans la figure (il est très impulsif et possessif) . Après je ne sais pas comme il aurait réagit , mais du coup depuis Denzel l'a à l'oeil et ne l’apprécie pas du tout . Peut-être qu'Ezra tenterait de lui faire changer d'avis sur lui et lui faire comprendre qu'il n'était pas au courant pour lui et Val ... Un truque du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors s'il lui met son poing dans la figure, Ezra fera de même pour lui. Il aurait pu bien l'amocher, en fait il est très violent ces temps-ci donc je pense pas qu'il essaierait ensuite de lui faire comprendre quoi que ce soit. en fait je crois même qu'il ferait croire à denzel qu'il se passe quelque chose entre lui et valentina juste pour se venger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire un RP, pour faire en sorte qu'ils deviennet amis amélioré, récemment et non depuis longtemps tu en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs vous êtes enragés :ôô:
Ne vous cassez pas trop la gueule, vous êtes trop jolis pour avoir un nez tout croche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MmMMh ça me vas totalement !
On se fait un RP des que tu es libre mets moi sur liste d'attente :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas