Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:SINSLEY → t'inquiète pas on va bien trouver ! pour l'instant j'ai surtout besoin d'amies mais je le vois pas se contenter d'une simple amitié avec une fille aussi jolie :mdr:tu me présentes un peu ton perso en quelques lignes ?

Roooh arrête tu vas me faire rougir  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 2474380249 EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1001568715 
Et bien j'ai posté une idée de lien à qui le voudras la prendre et c'est plus qu'une simple amitié  :loukas: , voila le lien ;; https://www.i-love-harvard.com/t25876-m-cause-after-all-this-time-i-m-still-into-you

si toute fois ça ne te plait pas on trouvera autre chose hanwii

pour ce qui est de ma sins'  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1001568715  ;;
Née le 14 février 1994 ❀ Elle déteste son anniversaire puisqu'il est relier bien sûre, à la Saint-Valentin ❀ Tous ses proches savent qu'ils doivent évités de lui offrir un cadeau qui est un symbole de cette fête, sinon c'est la crise ❀ Elle prend ses études au sérieux et passe de longues heures à la bibliothèque de l'université pour éplucher de nouvelles œuvres intéressantes. ❀ Sinsley rêve de devenir une auteur connu comme ceux qu'elle admire ❀ Elle adore regarder des vielles séries comme, Friends, Bewitched ( sa préféré ). ❀ Elle souhaite de trouver son Jean-Pierre et d'être sa Samantha, elle aime la romance et ne s'en cache pas. ❀ Sinsley est accro aux émissions d'enquête policière sur les meurtres, si son rêve ne se réalise pas, elle souhaite devenir criminologue ou encore médecin légiste. ❀ Elle s'est tatoué un oiseau sur son omoplate droit et une note musicale derrière l'oreille. ❀ Sinsley ne se sépare jamais de sa guitare Charlie, elle l'emmène parfois dans les cours, mais comme il est encombrant, elle doit s'en détaché plus souvent. ❀ Elle est danseuse acrobatique ❀ Elle se ronge les ongles quand elle est stresser. ❀ Elle fait partie, comme plusieurs des étudiants de la fac, des nombreux abonnés au Starbucks, elle choisit toujours un sandwich du déjeuner artisanal au bacon et au fromage avec sa boisson préférer, un moka au chocolat blanc. ❀ Ses groupes préférés sont, Imagine Dragons, Paramore, The Naked And Famous et Fun. ❀ Sinsley a une chaine youtube dans lequel elle poste des vidéos d'elle en train de chanter les mélodies qu'elle préfère. Elle y a un grand succès. ❀ Elle a eu qu’une relation sérieuse dans sa vie ❀ Elle ne fume pas et ne bois pas. ❀ Ses parents lui offert comme cadeau pour son acceptation à l'université de Harvard, une mini cooper usagé qu'ils ont eu pour une bouchée de pain. ❀ Elle a surnommé sa voiture Lucy en symbole de l'émission I Love Lucy. ❀ Elle travail en tant qu’assistante professeure de danse. ❀ Elle a un prêt étudiant pour financer ses études, mais tente d'avoir une bourse d'étude. ❀ Sinsley est très organisée et devient un peu maniaque quand rien n’est en ordre. ❀ Elle a quatre frères, ils peuvent être très idiots parfois, mais elle les aime de tout son cœur et ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux. ❀ Est très proche de son frère ainé d'un an. ❀ Elle n'a jamais eu de période rebelle et ne voit aucune raison d'en avoir une puisque ses parents lui ont offert une vie merveilleuse. ❀ Elle aimerait faire un road trip. ❀ Elle voyage souvent avec sa famille, elle a un paquet de souvenir mémorable de ses voyages. ❀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait je viens de me rendre compte que j'avais déjà lu ton lien et tes infos EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1881463262 mais ça ne correspond pas à ezrael ce que tu me proposes malheureusement EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1656754111 alors on va se trouver autre chose !
en plus ils ont pas grand chose en commun, alors je dois avouer que j'ai aucune idée EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1616978029

denzel → j't'ai ajouté à ma liste d'attente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:
torrey → of course ! une idée ?  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 2474380249 

J'arrive 100 ans plus tard x)
En fait, je viens un peu en touriste! Tu recherches des liens en particulier? EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois avouer que j'ai un peu de tout niveau liens donc je ne recherche rien en particulier EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1616978029 des potes quoi, à part ça EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:en fait je viens de me rendre compte que j'avais déjà lu ton lien et tes infos :mdr:mais ça ne correspond pas à ezrael ce que tu me proposes malheureusement :cry3:alors on va se trouver autre chose !
en plus ils ont pas grand chose en commun, alors je dois avouer que j'ai aucune idée EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1616978029

denzel → j't'ai ajouté à ma liste d'attente !

Parle moi d'Ezreal , il y a peut-être quelque chose que je pourrais faire EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je sais pas tu veux savoir quoi de plus que ce que j'ai déjà mis dans ma fiche de liens EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait essayé cette idée que tu propose dans ta fiche de lien ;; des filles qu'il essaie d'avoir mais qui lui résistent  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, personnalisons la un peu à présent ! Ils se connaîtraient depuis combien de temps ? Quelles seraient les raisons qui pousseraient Sinsley à refuser ? Comment réagirait-elle quand il viendrait pour la draguer ? J'imagine bien une sorte de jeu entre eux, en fait Ezrael saurait qu'elle ne dirait jamais oui à ses tentatives d'approche mais ils seraient presque amusés par la relation qu'ils ont, Sinsley s'amuserait à lui dire non et il s'amuserait à revenir vers elle, ce qui pourrait être le début d'une jolie amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:Oui bien sûr, personnalisons la un peu à présent ! Ils se connaîtraient depuis combien de temps ? Quelles seraient les raisons qui pousseraient Sinsley à refuser ? Comment réagirait-elle quand il viendrait pour la draguer ? J'imagine bien une sorte de jeu entre eux, en fait Ezrael saurait qu'elle ne dirait jamais oui à ses tentatives d'approche mais ils seraient presque amusés par la relation qu'ils ont, Sinsley s'amuserait à lui dire non et il s'amuserait à revenir vers elle, ce qui pourrait être le début d'une jolie amitié ?

Alors, Sinsley est à Harvard depuis 2 ans, donc à savoir si Ezrael est là depuis plus longtemps qu'elle EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 3850463188 . Pour la deuxième question, Sinsley refuse de recoucher avec qui se soit ou encore d'avoir un relation amélioré avec un mec. Tout autant qu'il n'y a pas de réel sentiment, Ezrael pourra toujours rêver qu'elle tombe dans ses bras :sifle:  :devilish: . De la façon dont elle réagira avec lui, au tout début elle se montra froide, puis trouvera son amusement dans l'instance de Ez' envers elle et de l'attention qu'il lui porte. Et à force qu'ils se retrouvent souvent à parler, comme tu dis une belle amitié serait née entre eux EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors disons que ce jeu entre eux aurait commencé il y a six mois ? Oui il est là depuis plus de deux ans mais avec ce que tu as dit et ce que j'ai dit il faudrait que la relation ne date pas de trop longtemps sinon ils se seraient épuisés EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 7 1881463262 donc si tout est bon pour toi tout est bon pour moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)