Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:Alors disons que ce jeu entre eux aurait commencé il y a six mois ? Oui il est là depuis plus de deux ans mais avec ce que tu as dit et ce que j'ai dit il faudrait que la relation ne date pas de trop longtemps sinon ils se seraient épuisés :mdr:donc si tout est bon pour toi tout est bon pour moi !

tout est bon pour moi  :loukas: EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:je dois avouer que j'ai un peu de tout niveau liens donc je ne recherche rien en particulier :erm:des potes quoi, à part ça EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8 1881463262

Tu sais quoi? En fait, je crois qu'il pourrait bien être pote avec Marshall! (mon dc) Ils se ressemblent sur plusieurs points: Ils aiment les défis, ont de la difficulté avec l'amour, aime coucher pour le plaisir et ne veulent pas reprendre l'affaire familiale! Qu'est-ce que tu en dis, on trouve un truc avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, en plus ils sont tous les deux winthrop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rah t'es sexy EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8 3997999705 ben vu qu'il est plus âgé qu'ezra il pourrait être un genre de mentor pour lui ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8 152426858 Et toi alors EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8 4205929361 Ouais, ça pourrait! Il est là depuis quand Ezrael?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là depuis trois ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais alors ça fait du sens! Par contre, faut savoir que Marshall est le pire exemple à suivre! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ben justement ça sera marrant. j'pense qu'ezra au début il l'aurait vu sous un bon angle, il aurait délibérément pas fait attention au côté mauvais exemple justement qu'il aurait donné, puis il aurait tellement accroché amicalement avec lui qu'il s'en serait fiché quoi. ensuite au fur et à mesure il aurait eu de l'affection pour marshall et il le mettrait sur un piédestal, il lui demanderait des conseils en tout alors que d'habitude il en aurait pas besoin, itout EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 8 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé