Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou à Harvard? Ça te va si je le fais là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu fais comme tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'envoie le lien par MP lorsqu'il est prêt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:roxanna → j'préfère qu'elle le fasse tourner en bourrique, ça sera marrant ! du coup ça sera plus à développer en rp, mais on peut dire que leur petit jeu a commencé il y a peu, et pour l'instant il y aurait pris goût ?

J'aime bien aussi l'idée de le faire tourner en bourrique EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4 3997999705 Voilàà, Rox a vraiment commencé au début du mois à partir en vrille, donc ça serait tout récent, et on à qu'à dire qu'ils se croisent souvent en soirée, et qu'à chaque fois ils se tournent autour EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm caliente EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4 1616978029 bien que ce. sera caliente entre nous EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4 152426858
*bon j'arrive pas à me concentrer y a le Snow à la tv le français vient de tomber*
Donc caliente, ex, plan q ,sexfriends, ou on se trouve un 3some
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais le bar anastasia travaille là bas, ou en ville enfin peu importe pour le sujet sa m'arrangerait que tu le débute je dois en commencer un sinon je le ferrais plus tard  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:

swan → oui je suis totalement partant, c'était une liste non exhaustive bien entendu ! ils se seraient rencontrés il y a disons un an dans une soirée et auraient tout de suite accroché amicalement parlant ? elle serait genre un pote avec des seins pour lui, il la verrait pas du tout comme une conquête, et lui parlerait un peu de tout, filles comprises ..

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais! Parfait ! Aucun tabou, parle de tout et du coup surtout de leurs expériences EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roxanna → ça marche on fait comme ça !

alicia → je vote pour le 3some. EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4 1881463262 pas ex en tout cas car il en a pas, mais de tout ça le seul que j'ai pas encore c'est un coup d'un soir mais genre juste un soir. après j'sais pas sur quoi ils se seraient quittés, en général il est pas ennemi avec les femmes avec qui il couche xD donc soit on part sur un truc qui évoluera plus en rp, ils se sont rencontrés un jour et ont passé la nuit ensemble rien de plus, soit ils se seraient revus après et ça aurait pu se transformer en amitié, je sais pas ..

jasmine → en fait son meilleur ami est mort durant l'attentat. depuis, il est plus aussi bon et concentré en cours, il boit plus, il se bagarre, il couche avec plein de filles .. donc il aurait besoin de quelqu'un qui commence à tenir à lui et pour qui il se prendrait d'affection, histoire de pas se foutre en l'air

anastasia → bon j'vais le commencer au bar alors, j'ai trop de rps à faire donc je sais pas quand par contre !

swan → ça marche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et prend ton temps au pire moi aussi je suis pas à jour  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 4 2442039969 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)