Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quand je vois ton avatar je peux dire la même chose  hanwii 
En faite non j'ai pas d'idée j'avoue mais je pouvais pas passer à côté de ton mâle  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur je viens te violer comme promis ! : EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié amélioré ;) je suis partante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNALYA → on a qu'à dire il y a plusieurs semaines ? il l'aurait abordée dans un bar et elle aurait été très franche avec lui. lui disant qu'elle ne voulait pas une aventure d'un soir. il aurait été un peu vexé parce qu'en ces temps-ci il n'est pas très bien et ressent plus mal la réjection. du coup si il la revoyait il pourrait l'avoir un peu mauvaise.

JACKIE → viens ma belle, tu as une requête ?

ALICIA → réflexionne bien, je veux que ça soit caliente entre nous

ANASTASIA → commençons par le commencement alors. plutôt positif, négatif, ambigu ? avec du sexe, pas de sexe, du futur sexe, de l'ancien sexe ? (a)

ROXANNA → hmmm c'est bizarre je crois que quand c'est consentant c'est pas du viol heiiin
t'as une idéeeee ?

SWAN → waaaaaai tu es belle, tu as une idée ?

BELLE → super ! depuis quand, leur amitié est forte, depuis quand ils couchent ensemble enfin tous les détails ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement. On se le fera en RP si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha je suis belle, c'est déjà pas mal EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 1881463262
Moi je pensais justement pas à une amitié améliorée, une simple amitié enfait EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 3997999705
Genre ils sont un peu dans le même style, ils pourraient se dire qui ils ont choppé en soirée, des trucs dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de négatif, tout mais pas ça, avec du futur sexe sa serait intéressant avec un homme comme toi  :loukas: sinon on fait sans sa dépend ce que tu aura besoin  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon t'as pas voulu me filer ton lien, mais je viens quand même EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 3861440630 T'as de la chance qu'il était dans ton profil EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 1881463262
Bon je viens pour le liendelamortquitue EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG! Je peux? EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé