Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahem euuuh un lien positif et qui claque sa mère ** ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr (a) oui, si tu veux. Tu me parles de ta miss, s'il te plait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en gros, c'est une princesse, qui attendant le prince charmant enchaîne les conquêtes, elle est très franche et très joueuse mais se met dans des situations pas possibles, en amitié elle est solidaire et ne traîne jamais seule. C'est une grande danseuse aussi, moderne, classique, pole dance :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, bah on peut partir sur coup d'un soir, si tu veux, vu que c'est tout à fait dans le genre de Maël. Et on peut y rajouter un peu de folie, genre qu'ils aient passés une nuit un peu dingue et peut-être pas un mariage, mais genre ils se protègent pas et le matin ils stressent de peur qu'elle tombe enceinte, enfin quelque chose du genre ? (: (Et si ta miss va au SPRING BREAK on pourra se le faire là-bas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mariage pendant un soir est déjà fait ahah simplement avec la personne on ne tient pas trop aux engagements,
ouais j'pense faire le springbreak j'ai pas lu de choses encore à ce sujet mais je pense ouais,
du coup se rencontre là-bas et tout et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas du négatif oui MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël N. Thomas a écrit:han ça me plait bien (a) en plus il a toujours été volage et tout, donc déjà ça aurait été un couple un peu mouvementé, mais en plus avec l'argent et le déménagement, c'est clair que Maël aura préféré tourner la page. > Elle pourrait même être sa première fois, si tu veux.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 6 3850463188 

L'idée te plait ? Après, je ne sais pas si il aurait été attaché à elle ou du moins si il va se souvenirs d'elle en la revoyant à Harvard ? Car après il aurait pu être sa première fois aussi, j'crois que ce coté j'suis libre si j'oublie pas MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 6 1881463262 . Mais surtout qu'elle a beaucoup changé depuis l'adolescence, enfin elle est devenue un peu plus "femme" en faite MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou Jae Hwan a écrit:le mariage pendant un soir est déjà fait ahah simplement avec la personne on ne tient pas trop aux engagements,
ouais j'pense faire le springbreak j'ai pas lu de choses encore à ce sujet mais je pense ouais,
du coup se rencontre là-bas et tout et tout ?

:rvmp: ok.
d'acc, enfin je crois que ça commence dès la semaine prochaine. >
et oui, du coup. (:

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:pourquoi pas du négatif oui MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 6 3850463188

j'avais proposé du négatif ?  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 6 1616978029 T'as une idée du pourquoi ils se supporteraient pas ?

Jales-Suelen J. Silver a écrit:L'idée te plait ? Après, je ne sais pas si il aurait été attaché à elle ou du moins si il va se souvenirs d'elle en la revoyant à Harvard ? Car après il aurait pu être sa première fois aussi, j'crois que ce coté j'suis libre si j'oublie pas MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 6 1881463262 . Mais surtout qu'elle a beaucoup changé depuis l'adolescence, enfin elle est devenue un peu plus "femme" en faite :mdr :.

Oui (: après se souvenir oui, il va se souvenir, tout en la voyant peut-être différemment du coup ?  :loukas: Genre il va être à nouveau (un peu) attiré maintenant par elle, purement physiquement et avec un petit attachement, oui quand même, si c'est sa première et tout, il aura quand même cette attache même si ça peut sembler futile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait pas mal. Après je pense pas qu'elle ai oublié sa première fois non plus et tout, mais elle pourrait lui en vouloir un peu même après toutes ses années ? Après tout il est parti du jour en lendemain donc elle était comme une co ne toute seule :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiiiiiiiii :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé