Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi de quoi a tu besoin ? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ici Maël*

ça va pas aider :x mais franchement j'ai besoin de tout. Niveau caractère (je me souviens de ta description quand on avait cherché pour César), je vois pas de raisons pour qu'ils ne s'entendent pas. Maël est riche, beau, il le sait et il aime bien le faire entendre. Il a grandit dans la pauvreté (il est riche uniquement car ses parents ont gagné au loto), est hyper proche de sa famille, notamment de son jumeau, surtout depuis qu'il a crut l'avoir perdu. Maël est une personne très spontanée, qui adore ouvrir sa bouche, à tors et à travers et qui est très sociable. Il est vraiment sans gêne et pas pudique pour deux sous. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr (: qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi ! je t'ai vu en streap tiseur ! tu n'peux rien m'cacher ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël N. Thomas a écrit:dans ce cas on pourra peut-être partir sur une amitié d'enfance ? Mais ça va se rapprocher de Sacha donc ce serait peut-être mieux autre chose. x:

Enfin pour ce qui est de Maël :

Né à New York et y a grandit - Ses parents sont pauvres et il a eu une vie très simple. Ils devaient se serrer les coudes, se contenter de bonheurs simples, ça l'a rendu très solidaire de sa famille, notamment de son frère jumeau - Il est obsédé par le journalisme et veut devenir journaliste. C'est un souhait qu'il a depuis son enfance et ça ne s'est jamais arrêté - Son père a gagné au loto quand il avait seize ans. A la suite de ça, sa vie a radicalement changé : la famille a déménagé à Boston et Maël a commencé à vivre dans le luxe - D'un naturel très sociable, il s'est vite adapté et ne regrette pas du tout la chambre à partager avec son frère et la "misère" - Il a toujours été moins bon élève que son frère. Il préférait parler avec des filles, prendre tout à la rigolade. Il avait des notes convenables mais essentiellement car il avait des facilités - Son père l'a un peu pistonné pour intégrer Harvard, même s'il a maintenant de bonnes notes là-bas (il étudie le journalisme, sa passion donc et ça le motive) - Il est sportif, très équilibré et tiens à mener une vie saine - Au niveau sentimental c'est pas ça : sans être non plus la pire des ordures, il a tendance à passer de filles en filles et a éviter quoi que ce soit de trop sérieux - En amour, il est assez égoïste et pas qu'en amour d'ailleurs - Avec son frère en revanche, il l'est moins, avec sa famille en général et les autres personnes qui comptent vraiment beaucoup - Après l'attentat à la bombe, il a crut son frère décédé et, ne pouvant pas rester à Harvard sans penser à lui à chaque instant, il a quitté l'université sans rien dire et a été porté disparu - Il est revenu qu'à la rentrée, voulant reprendre sa vie en main et là il est retombé sur son frère, en fauteuil roulant, amnésique et croyant être lui à cause d'un échange de gourmettes - Il a expliqué à son frère qui était qui et essaie de l'aider à se souvenir, malgré tout, tout ça le pèse et son frère lui manque, d'une certaine façon - Il cache tout ça et de l'extérieur, il dégage l'image d'un garçon sûr de lui (ce qu'il est), dépensier et bon vivant et très dragueur.
J'ai peut-être une idée MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 3850463188 . Je ne sais pas si ça pourrait coller, mais une rencontre lors de l'enfance ? Quelque chose de bien plus proche et bien plus profond que Sacha et puis ils viennent du même endroit, ils étaient tous les deux avec peu de moyen pour vivre. Je me suis dis, avec le temps, ils auraient pu sortir ensemble, être vraiment lié jusqu'à ce que la famille de Maël gagne au loto et s'envole pour une autre destination. Peut-être qu'il l'aurait quitté du jour au lendemain après avoir changé de vie ? Enfin on peut changer, trouver autre chose MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien positif :)
aimerais-tu une description de Jessie et on pourrai chercher ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 1365124802 MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 2931463659

J'ai une idée en plus MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 3850463188 Un des meilleurs amis d'Anya - qui est mort l'été dernier :TT: - avait comme avatar Alex P. Du coup, je me disais qu'on pouvait partir sur ce point là. Anastasiya na jamais vraiment fait son deuil, elle pense à lui chaque jour. Du coup, je pense qu'on peut jouer sur la ressemblance physique. Elle a l'impression que c'est son Esteban MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 1365124802 du coup elle tente de se rapprocher de lui de toutes les manières qu'il soit hanwii

- Après il peut soit la prendre pour une folle et tenter de la semer MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 1881463262
- Soit il peut jouer sur ça, en lui faisant croire que c'est Esteban, mais qu'il est recherché par la Mafia ou un truc du genre, du coup il a prit une fausse identité et il profiterait de la peine d'Anya ( méchant )

Après à voir comment il pourrait percevoir Anya MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon pour le temps de réponse.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 2511619667 

Lou Jae Hwan a écrit:toi ! je t'ai vu en streap tiseur ! tu n'peux rien m'cacher ! ♥️

:loukas: qu'est-ce qui te plairait ?

Jales-Suelen J. Silver a écrit:J'ai peut-être une idée MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 3850463188 . Je ne sais pas si ça pourrait coller, mais une rencontre lors de l'enfance ? Quelque chose de bien plus proche et bien plus profond que Sacha et puis ils viennent du même endroit, ils étaient tous les deux avec peu de moyen pour vivre. Je me suis dis, avec le temps, ils auraient pu sortir ensemble, être vraiment lié jusqu'à ce que la famille de Maël gagne au loto et s'envole pour une autre destination. Peut-être qu'il l'aurait quitté du jour au lendemain après avoir changé de vie ? Enfin on peut changer, trouver autre chose MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 3850463188 .

han ça me plait bien (a) en plus il a toujours été volage et tout, donc déjà ça aurait été un couple un peu mouvementé, mais en plus avec l'argent et le déménagement, c'est clair que Maël aura préféré tourner la page. > Elle pourrait même être sa première fois, si tu veux.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 3850463188 

R. Jessie A. Kingsbury a écrit:j'aimerais bien un lien positif :)
aimerais-tu une description de Jessie et on pourrai chercher ensemble :)

va pour du positif alors et oui, je veux bien une petite description s'il te plait. (:

Valentina D. Lorenzo a écrit:Je peux ? :loukas:

évidemment, qu'est-ce qui te plairait ma belle ? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 2109348208 

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 1365124802 MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 2931463659

J'ai une idée en plus MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 3850463188 Un des meilleurs amis d'Anya - qui est  mort l'été dernier :TT: - avait comme avatar Alex P.  Du coup, je me disais qu'on pouvait partir sur ce point là. Anastasiya na jamais vraiment fait son deuil, elle pense à lui chaque jour. Du coup, je pense qu'on peut jouer sur la ressemblance physique. Elle a l'impression que c'est son Esteban MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 1365124802 du coup elle tente de se rapprocher de lui de toutes les manières qu'il soit hanwii

- Après il peut soit la prendre pour une folle et tenter de la semer MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 1881463262
- Soit il peut jouer sur ça, en lui faisant croire que c'est Esteban, mais qu'il est recherché par la Mafia ou un truc du genre, du coup il a prit une fausse identité  et il profiterait de la peine d'Anya ( méchant )

Après à voir comment il pourrait percevoir Anya MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 5 1365124802

aww, j'aime bien la seconde idée, même si pour le coup c'est vraiment salaud de sa part.  :lol: Et puis ça peut être fun à jouer. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)