Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccodac. On pars sur la base que j'ai donné ou on trouve autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ben vaut mieux partir sur le fait que Elia sait alors que Noa se croyait être Mael et que Mael est revenu et que c'est bien lui. Donc tout serait à nouveau à la normal là MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok moi ça me va alors  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need link with u  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi de quoi tu as besoin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii  :loukas: tu aurais une idée de ce que tu aimerais, ou pas du tout?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon pour l'attente.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 1779901633 

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Daccodac. On pars sur la base que j'ai donné ou on trouve autre chose ?

oui, on peut partir sur ce que tu as dis. Du coup il l'aurait interviewé. Après, tu préfères qu'on tourne ça en positif ou en négatif ? Ou on rajoute une touche d'ambigüe sinon ?

Elia E. S-Kovalevski a écrit:D'accord ben vaut mieux partir sur le fait que Elia sait alors que Noa se croyait être Mael et que Mael est revenu et que c'est bien lui. Donc tout serait à nouveau à la normal là MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 3850463188

MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 1001568715 oui c'est mieux. (a)

Amara Yest a écrit:Ok moi ça me va alors  :luv2:

et bien parfait (: je t'ajoute bientôt.

Belle A. Pans a écrit:need link with u  :kissme: 

ce prénom.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 1001568715 Tous les prénoms de princesses disney en fait.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 3997999705  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 2511619667 *raconte sa vie*

qu'est-ce qui te plairait ? (:

Maëlys Helington a écrit:Dis moi de quoi tu as besoin!

j'ai besoin de tout, du coup tu me parles un peu de ta brunette, s'il te plait ? (:

Skyler Z. I. Borowski a écrit:Oh ouiii  :loukas: tu aurais une idée de ce que tu aimerais, ou pas du tout?  :rvmp: 

là je suis un peu à sec, niveau idée. > Mais quelque chose d'un peu ambigüe pour pouvoir glisser tous les jolis gifs que j'ai en stock.  :sifle:  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 2511619667 

Sinsley Burton-Fields a écrit:je peux ? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 3850463188

évidemment (: qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: de quoi as tu besoin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé