Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël N. Thomas a écrit:évidemment que tu peux.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 1839924927
pour Jales, tu recherches des choses, tu as des préférences ?
et pour Sacha avec plaisir aussi (: du coup, soit on s'en fait un à deux soit sinon on peut essayer de le faire à quatre ? (ou les deux  :luv2: )

Alors, je recherche vraiment de tout pour Jales, je n'ai pas des tonnes de liens avec elle MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 . Je te mets une petite description de Jales quand même :
Jales-Suelen J. Silver a écrit:Jales-Suelen Julia Brown est née le quatre mars à New York ◊ Elle est âgée de dix-neuf ans et étudie en deuxième année le design de mode (majeur) ainsi que la psychologie (mineur) ◊ Jales n'a jamais connue ses vrais parents, car elle a été échangé à la naissance avec un autre enfant ◊ Elle n'a jamais connue son père (adoptif) ce dernier étant chauffeur routier est mort en venant lui rendre visite à l'hôpital ◊ Elle n'a vécu qu'avec sa mère jusqu'à ses dix-sept ans ◊ Cette jolie blonde ne ressemble pas à sa mère et a toujours eu des interrogations à propos de ça, mais n'a jamais cherché plus loin ◊ Très intelligente, elle a toujours fait passé ses études avant les vacances ◊ N'ayant pas les moyens de vivre correctement, Jales s'est trouvé un petit boulot comme serveuse lorsqu'elle était au lycée pour l'aider à payer les factures ◊ Jales n'a pas eu beaucoup de petit copain, mais a perdu sa virginité à l'âge de seize ans avec le capitaine de l'équipe de basket-ball ◊ C'est à ses dix-sept ans que sa vie a basculé ◊ Elle a appris que sa mère était malade et elle n'était pas compatible. C'est à ce moment qu'elle a appris avoir été échangé à sa naissance à cause d'une infirmière ◊ Suite à la nouvelle imminente qui annonçait la fin de vie de sa mère, elle a remuer ciel et terre pour trouver sa véritable famille et est arrivé à Harvard à ses dix-huit ans. Elle a intégré les Cabots après avoir retrouvé sa grande soeur (Sateen) ◊ N'a jamais réussi à lui dire la vérité, surtout lorsqu'elle a appris que la vrai fille de sa mère adoptive était morte il y a plusieurs années maintenant ◊ Lors du voyage à Paris avec les Cabots, Julia a appris que sa mère n'avait plus beaucoup de temps devant elle et c'est après avoir tout dit à Sateen sur sa venue qu'elle a quitté Harvard en juin 2O13 pour retourné auprès de sa mère ◊ Sa mère est décédé durant l'été et elle est revenue à Harvard à la rentrée de septembre 2O13, mais à toujours du mal à faire son deuil ◊ Elle a laisser son nom de famille Brown pour prendre celui qui lui revient de droit "Silver" ◊ Après plusieurs mois, elle a décidé de ré-intégrer la Cabot House et se retrouve de nouveau bizut ◊ Elle essaye d'avancer grâce à sa "nouvelle famille" même si sa mère lui manque affreusement ◊ Elle est un rayon de soleil et n'hésite pas à aider n'importe qui même les personnes les moins agréables ◊ Elle aime jouer de son charme, plaire aux hommes, mais n'est pas une marie couche-toi là ◊

Pour le rp, et bien comme tu le sens. Soit à deux ou alors on s'en fait un à quatre ou les deux MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors    MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 
Lunatique * Susceptible * Gentille * N'est pas naïve mais n'en est pas loin * Est toujours à l'écoute des gens * N'a pas peur d'aller vers les autres * Fragile * Directe * Franche * Célibataire * N'est pas du genre à laisser tomber ses amis * Sportive * Se remet souvent en question *  Est à Harvard depuis 2 ans mais elle n'est sortit de sa bulle qu'un septembre * A perdue sa meilleure d'enfance il y a 3 ans * A fait une overdose et n'a donc plus touchée à la drogue depuis ce jour * Est fille unique * Fait des études de communication depuis 2 ans * Bonne élève * N'a plus de contact avec ses parents * Aime faire la fête mais pas autant qu'avant * Est capable de faire des choses qu'elle n'apprécie pas juste pour faire plaisir à ses amis *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Une touriste voudrait un lien :3

avec plaisir (: tu me parles un peu de ta brune s'il te plait ?  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 2511619667 

Jales-Suelen J. Silver a écrit:Alors, je recherche vraiment de tout pour Jales, je n'ai pas des tonnes de liens avec elle MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188. Je te mets une petite description de Jales quand même :
Jales-Suelen J. Silver a écrit:Jales-Suelen Julia Brown est née le quatre mars à New York ◊ Elle est âgée de dix-neuf ans et étudie en deuxième année le design de mode (majeur) ainsi que la psychologie (mineur) ◊ Jales n'a jamais connue ses vrais parents, car elle a été échangé à la naissance avec un autre enfant ◊ Elle n'a jamais connue son père (adoptif) ce dernier étant chauffeur routier est mort en venant lui rendre visite à l'hôpital ◊ Elle n'a vécu qu'avec sa mère jusqu'à ses dix-sept ans ◊ Cette jolie blonde ne ressemble pas à sa mère et a toujours eu des interrogations à propos de ça, mais n'a jamais cherché plus loin ◊ Très intelligente, elle a toujours fait passé ses études avant les vacances ◊ N'ayant pas les moyens de vivre correctement, Jales s'est trouvé un petit boulot comme serveuse lorsqu'elle était au lycée pour l'aider à payer les factures ◊ Jales n'a pas eu beaucoup de petit copain, mais a perdu sa virginité à l'âge de seize ans avec le capitaine de l'équipe de basket-ball ◊ C'est à ses dix-sept ans que sa vie a basculé ◊ Elle a appris que sa mère était malade et elle n'était pas compatible. C'est à ce moment qu'elle a appris avoir été échangé à sa naissance à cause d'une infirmière ◊ Suite à la nouvelle imminente qui annonçait la fin de vie de sa mère, elle a remuer ciel et terre pour trouver sa véritable famille et est arrivé à Harvard à ses dix-huit ans. Elle a intégré les Cabots après avoir retrouvé sa grande soeur (Sateen) ◊ N'a jamais réussi à lui dire la vérité, surtout lorsqu'elle a appris que la vrai fille de sa mère adoptive était morte il y a plusieurs années maintenant ◊ Lors du voyage à Paris avec les Cabots, Julia a appris que sa mère n'avait plus beaucoup de temps devant elle et c'est après avoir tout dit à Sateen sur sa venue qu'elle a quitté Harvard en juin 2O13 pour retourné auprès de sa mère ◊ Sa mère est décédé durant l'été et elle est revenue à Harvard à la rentrée de septembre 2O13, mais à toujours du mal à faire son deuil ◊ Elle a laisser son nom de famille Brown pour prendre celui qui lui revient de droit "Silver" ◊ Après plusieurs mois, elle a décidé de ré-intégrer la Cabot House et se retrouve de nouveau bizut ◊ Elle essaye d'avancer grâce à sa "nouvelle famille" même si sa mère lui manque affreusement ◊ Elle est un rayon de soleil et n'hésite pas à aider n'importe qui même les personnes les moins agréables ◊ Elle aime jouer de son charme, plaire aux hommes, mais n'est pas une marie couche-toi là ◊

Pour le rp, et bien comme tu le sens. Soit à deux ou alors on s'en fait un à quatre ou les deux MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188.

alors pour Jales : je pense qu'on peut partir sur plus ou moins tout. > Tu as une préférence, plus besoin de positif ou de négatif ? Sinon elle a grandit à New York, ou elle y est juste née ?

pour le rp : on peut s'en faire un à deux ? Et voir avec les autres à l'occasion pour s'en faire un à quatre ? (:

Amara Yest a écrit:Ok alors    MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 
Lunatique * Susceptible * Gentille * N'est pas naïve mais n'en est pas loin * Est toujours à l'écoute des gens * N'a pas peur d'aller vers les autres * Fragile * Directe * Franche * Célibataire * N'est pas du genre à laisser tomber ses amis * Sportive * Se remet souvent en question *  Est à Harvard depuis 2 ans mais elle n'est sortit de sa bulle qu'un septembre * A perdue sa meilleure d'enfance il y a 3 ans * A fait une overdose et n'a donc plus touchée à la drogue depuis ce jour * Est fille unique * Fait des études de communication depuis 2 ans * Bonne élève * N'a plus de contact avec ses parents * Aime faire la fête mais pas autant qu'avant * Est capable de faire des choses qu'elle n'apprécie pas juste pour faire plaisir à ses amis *

Je pense que le côté "bonne poire" va un peu agacer Maël, mais j'aimerais bien leur trouvé un passé commun (genre une appartenance au même groupe d'amis par le passé ou un truc comme ça) > qui ferait que en dépit de l'énervement que suscite cette naïveté, il soit assez protecteur avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël N. Thomas a écrit:alors pour Jales : je pense qu'on peut partir sur plus ou moins tout. > Tu as une préférence, plus besoin de positif ou de négatif ? Sinon elle a grandit à New York, ou elle y est juste née ?

pour le rp : on peut s'en faire un à deux ? Et voir avec les autres à l'occasion pour s'en faire un à quatre ? (:
Tu aurais une petite description de Maël ? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 . J'ai besoin d'un peu de tout, j'ai du positif, compliqué enfin je navigue vers beaucoup d'horizons MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 1881463262 . Sinon, elle est née à New York, mais a vécu toute sa vie à Brooklyn si ma mémoire est bonne, elle n'a jamais voyagé sinon, enfin dans la ville et tout si, mais sinon elle n'a jamais quitté New York si tu veux MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas on pourra peut-être partir sur une amitié d'enfance ? Mais ça va se rapprocher de Sacha donc ce serait peut-être mieux autre chose. x:

Enfin pour ce qui est de Maël :

Né à New York et y a grandit - Ses parents sont pauvres et il a eu une vie très simple. Ils devaient se serrer les coudes, se contenter de bonheurs simples, ça l'a rendu très solidaire de sa famille, notamment de son frère jumeau - Il est obsédé par le journalisme et veut devenir journaliste. C'est un souhait qu'il a depuis son enfance et ça ne s'est jamais arrêté - Son père a gagné au loto quand il avait seize ans. A la suite de ça, sa vie a radicalement changé : la famille a déménagé à Boston et Maël a commencé à vivre dans le luxe - D'un naturel très sociable, il s'est vite adapté et ne regrette pas du tout la chambre à partager avec son frère et la "misère" - Il a toujours été moins bon élève que son frère. Il préférait parler avec des filles, prendre tout à la rigolade. Il avait des notes convenables mais essentiellement car il avait des facilités - Son père l'a un peu pistonné pour intégrer Harvard, même s'il a maintenant de bonnes notes là-bas (il étudie le journalisme, sa passion donc et ça le motive) - Il est sportif, très équilibré et tiens à mener une vie saine - Au niveau sentimental c'est pas ça : sans être non plus la pire des ordures, il a tendance à passer de filles en filles et a éviter quoi que ce soit de trop sérieux - En amour, il est assez égoïste et pas qu'en amour d'ailleurs - Avec son frère en revanche, il l'est moins, avec sa famille en général et les autres personnes qui comptent vraiment beaucoup - Après l'attentat à la bombe, il a crut son frère décédé et, ne pouvant pas rester à Harvard sans penser à lui à chaque instant, il a quitté l'université sans rien dire et a été porté disparu - Il est revenu qu'à la rentrée, voulant reprendre sa vie en main et là il est retombé sur son frère, en fauteuil roulant, amnésique et croyant être lui à cause d'un échange de gourmettes - Il a expliqué à son frère qui était qui et essaie de l'aider à se souvenir, malgré tout, tout ça le pèse et son frère lui manque, d'une certaine façon - Il cache tout ça et de l'extérieur, il dégage l'image d'un garçon sûr de lui (ce qu'il est), dépensier et bon vivant et très dragueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël N. Thomas a écrit:

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue avec ce scéna MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188
On a un lien comme t'as vu mais genre ça serait cool de le jouer :)

merci beaucoup.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 2511619667 
je suis totalement d'accord (: tu as du temps pour un rp donc ?  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 

Oui bien sur que j'ai du temps pour un beau Pettyfer et son ami d'enfance MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 J'ai vu ta proposition du rp à 4 MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 Je serais bien tenté mais comme généralement ça avance pas super vite ce genre de rp vu qu'on est 4 et qu'on suit un ordre j'en veux bien un quand même que Mael & Elia MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188 Si je me trompe pas Elia croit que Mael c'est Noa puisque Noa s'est pris pour Mael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend totalement (: du coup va pour un à deux aussi.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 2109348208
alors, vu que Noa a quand même avancé entre temps, non, Maël lui a expliqué qui il est et tout. Après, si Maël a pas trop eu l'occasion de revoir Elia depuis son retour, elle pourrait avoir crut lui avoir parler entre temps alors que c'était Noa. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme si c'était possible. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque le même prénom.
Un lien? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)