Rowan Carstairs a écrit:non je ne pense pas
Serafina-Vitória Cortés a écrit:Mmmmh j'ai pas trop d'inspiration là tout de suite
T'aurais une petite description du caractère de Maël?
Je verrais bien quelque chose de négatif/compliqué genre exs ou autre..
bon, je vous file ça à toutes les deux du coup.
Né à New York et y a grandit - Ses parents sont pauvres et il a eu une vie très simple. Ils devaient se serrer les coudes, se contenter de bonheurs simples, ça l'a rendu très solidaire de sa famille, notamment de son frère jumeau - Il est obsédé par le journalisme et veut devenir journaliste. C'est un souhait qu'il a depuis son enfance et ça ne s'est jamais arrêté - Son père a gagné au loto quand il avait seize ans. A la suite de ça, sa vie a radicalement changé : la famille a déménagé à Boston et Maël a commencé à vivre dans le luxe - D'un naturel très sociable, il s'est vite adapté et ne regrette pas du tout la chambre à partager avec son frère et la "misère" - Il a toujours été moins bon élève que son frère. Il préférait parler avec des filles, prendre tout à la rigolade. Il avait des notes convenables mais essentiellement car il avait des facilités - Son père l'a un peu pistonné pour intégrer Harvard, même s'il a maintenant de bonnes notes là-bas (il étudie le journalisme, sa passion donc et ça le motive) - Il est sportif, très équilibré et tiens à mener une vie saine - Au niveau sentimental c'est pas ça : sans être non plus la pire des ordures, il a tendance à passer de filles en filles et a éviter quoi que ce soit de trop sérieux - En amour, il est assez égoïste et pas qu'en amour d'ailleurs - Avec son frère en revanche, il l'est moins, avec sa famille en général et les autres personnes qui comptent vraiment beaucoup - Après l'attentat à la bombe, il a crut son frère décédé et, ne pouvant pas rester à Harvard sans penser à lui à chaque instant, il a quitté l'université sans rien dire et a été porté disparu - Il est revenu qu'à la rentrée, voulant reprendre sa vie en main et là il est retombé sur son frère, en fauteuil roulant, amnésique et croyant être lui à cause d'un échange de gourmettes - Il a expliqué à son frère qui était qui et essaie de l'aider à se souvenir, malgré tout, tout ça le pèse et son frère lui manque, d'une certaine façon - Il cache tout ça et de l'extérieur, il dégage l'image d'un garçon sûr de lui (ce qu'il est), dépensier et bon vivant et très dragueur.