Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales-Suelen J. Silver a écrit:L'idée me plait pas mal. Après je pense pas qu'elle ai oublié sa première fois non plus et tout, mais elle pourrait lui en vouloir un peu même après toutes ses années ? Après tout il est parti du jour en lendemain donc elle était comme une co ne toute seule :sifle: .

c'est ce que j'imaginais, oui. (:

K. Satyana Johnson a écrit:moiiiiiiiiiiiii :D

bien sûr (: qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur ça ? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on fait ça.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 1001568715 
fais moi signe quand tu seras partante pour un rp. (: (je vais relancer tout le monde après la maintenance du coup on commencera ça après la maintenance, si ça te conviens  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, j'suis toujours libre pour un rp et peut-être au SB MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien du coup on peut se le faire maintenant.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 3850463188

soit avec ma candice mais elle fait ptete jeune enfin ça n'empêche pas MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 2109348208 soit avec ma Milena qui a le même âge que Maël MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 1001568715 

hum, j'avoue que Candice Accola  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 2511619667  est l'une de mes déesses du coup, avec Milena, ça me dirait bien.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 1839924927 Mais si tu as besoin davantage avec Candice, on fait avec elle, sans soucis. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais déjà que c'est Candice 🇧🇬 si c'est ta déesse je pense qu'on peut chercher avec elle MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 3997999705 tu aurais quelques lignes sur Maël ? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je fouine partout.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 1508216586 Alors, oui, je vais chercher ça :

Né à New York et y a grandit - Ses parents sont pauvres et il a eu une vie très simple. Ils devaient se serrer les coudes, se contenter de bonheurs simples, ça l'a rendu très solidaire de sa famille, notamment de son frère jumeau - Il est obsédé par le journalisme et veut devenir journaliste. C'est un souhait qu'il a depuis son enfance et ça ne s'est jamais arrêté - Son père a gagné au loto quand il avait seize ans. A la suite de ça, sa vie a radicalement changé : la famille a déménagé à Boston et Maël a commencé à vivre dans le luxe - D'un naturel très sociable, il s'est vite adapté et ne regrette pas du tout la chambre à partager avec son frère et la "misère" - Il a toujours été moins bon élève que son frère. Il préférait parler avec des filles, prendre tout à la rigolade. Il avait des notes convenables mais essentiellement car il avait des facilités - Son père l'a un peu pistonné pour intégrer Harvard, même s'il a maintenant de bonnes notes là-bas (il étudie le journalisme, sa passion donc et ça le motive) - Il est sportif, très équilibré et tiens à mener une vie saine - Au niveau sentimental c'est pas ça : sans être non plus la pire des ordures, il a tendance à passer de filles en filles et a éviter quoi que ce soit de trop sérieux - En amour, il est assez égoïste et pas qu'en amour d'ailleurs - Avec son frère en revanche, il l'est moins, avec sa famille en général et les autres personnes qui comptent vraiment beaucoup - Après l'attentat à la bombe, il a crut son frère décédé et, ne pouvant pas rester à Harvard sans penser à lui à chaque instant, il a quitté l'université sans rien dire et a été porté disparu - Il est revenu qu'à la rentrée, voulant reprendre sa vie en main et là il est retombé sur son frère, en fauteuil roulant, amnésique et croyant être lui à cause d'un échange de gourmettes - Il a expliqué à son frère qui était qui et essaie de l'aider à se souvenir, malgré tout, tout ça le pèse et son frère lui manque, d'une certaine façon - Il cache tout ça et de l'extérieur, il dégage l'image d'un garçon sûr de lui (ce qu'il est), dépensier et bon vivant et très dragueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël N. Thomas a écrit:bon et bien du coup on peut se le faire maintenant.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 1001568715 

T'es libre ? MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 7 3850463188 . J'vois bien les retrouvailles en rp :loukas: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)