Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Ambre&Luke] ∆ Life, with a pregnant woman - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Ambre&Luke] ∆ Life, with a pregnant woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life, with a pregnant woman

Au bout de quelques minutes, je cherchais Ambre du regard. Je la vis sortir de la cabine, aussi rouge que pendant qu'on était ensemble, puis après avoir vue toutes les femmes enceintes ou avec leurs rejetons, manquer de s'évanouir. La vendeuse la fit assoir sur un des fauteuil et je la rejoins au plus vite. Je m'accroupis devant elle, passant ma main sur son visage, la regardant dans les yeux. "Bébé, qu'est ce qui se passe ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'excitation était retombée, partie, pouf disparue. J'me sentais vraiment mal, j'avais la tête qui ne voulait pas arrêter de tourner, soit j'étais en manque de sucre ou je ne sais quoi, ou alors j'me sentais vraiment pas à ma place dans cette boutique. Je mis au moins une bonne minute complète pour me rendre compte que Luke s'inquiétait pour moi " Je sais pas...j'me suis sentie mal d'un seul coup, peut-être parce que je mange pas assez dernièrement ou bien autre chose. J'en sais rien." J'le regardais et attrapais sa main qui était posée sur ma joue, la serrant fortement " J'pense que d'ici dix minutes ça ira mieux..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre devait être un hypoglycémie ou un truc du genre, j'sais pas, de toute façon, j'm'y connais pas en médecine, le seul truc que j'connais trop bien, c'est le service de psychiatrie et d'addictologie que je fréquente bien trop souvent à mon gout. "Aller, vient, on va manger un truc." J'aidais Ambre à se relever en lui tendant une main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me relevais, j'devais avoir une chute de tension ou quelque chose dans le genre. En tout cas j'étais pas en forme et Luke me proposait qu'on aille manger quelque chose tous les deux "T'es sur que ça te dérange pas ? Tu avais peut-être d'autres plans ? Parce que bon, je n'ai pas non plus envie de m'imposer tu sais..." fis-je debout, tenant la main de Luke dans la mienne. J'n'avais pas envie qu'il parte non plus, mais je ne pouvais pas monopoliser son temps de libre en le traînant de force dans les boutiques.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Faut juste que je sois rentré dans une heure ... On va manger un truc et je te ramène. Et dis pas que tu t'imposes, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi." Je lui souris, j'voulais pas m'éterniser sur le rendez-vous que j'avais. Ça allait surement pas lui plaire, et ça faisait parti de ces choses qui me caractérisait et que j'aimais pas trop qu'elle sache. Nous sortions du magasin, après avoir salué poliment la vendeuse; j'y repasserai probablement dans la semaine, j'sais pas. Cette robe lui allait tellement bien en tout cas. Il y avait ce petit restaurant français, juste à côté. "Tu m'fais découvrir ta culture ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Dans une heure, c'est noté." Je lui souriais à mon tour, j'aimais quand il me disait ce genre de choses, et lorsque l'on sortait de la boutique, j'm'agrippais à son cou et lui volais ses lèvres pour l'embrasser tendrement "J'aime quand tu me dis ce genre de choses, tu sais ? "
On approchait d'un restaurant français et fis oui de la tête lorsqu'il me proposa de lui faire découvrir ma culture "Avec plaisir mon coeur." J'aimais lui dire ça, ça nous rendait encore plus intimes.
On entrait donc dans ce restaurant et je demandais dans un français impeccable une table pour deux. Le serveur nous indiquait une table, on s'y installait et attendions donc les cartes du menu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ouvris la porte de ce restaurant bien trop cher pour qu'il ait été dans mes moyens quelques semaines auparavant, laissant Ambre passer. Je me dirigeais vers le placeur et commençais à essayer de baragouiner en français. "Bonjour, one table for deux." Ok, non je savais pas parler français. Je savais juste quelques mots, comme ça, mais j'avais même jamais eu l'occasion de mettre un pied dans ce pays alors qu'il était tout proche du mien. La culture française c'était pas trop mon truc et à vrai dire, à part Ambre, y'avait peu de choses que j'aimais dans cette nation, bon, ok, y'avait le vin aussi. Je me retournais vers la jeune femme et reprit mon anglais habituel avec mon accent londonien qui me caractérisait tant. "Ouais ok, j'pense que sur ce coup là, tu vas devoir gérer."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luke avait essayé de sortir trois mots en français, mais le serveur ne comprenait rien du tout et me regardait d'un air désespéré . J'étais amusée et lui fit comprendre que l'on voulait une table pour deux.
Nous étions donc installés à cette fameuse taibeule pour deux, puis le serveur arriva enfin avec les menus, en tendant un à Luke et un autre pour moi. Bien sur tout était écrit en français " Tu veux peut-être que je traduise les plats ?" fis-je taquine à l'intention du jeune homme assis en face de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'installais à la table indiquée par le serveur et attrapais le menu qu'il me tendait. Forcément, tout était écrit en français, et à part la carte des vins, j'y comprenais pas grand chose. Je levais les yeux au ciel, pourquoi est ce que les français nous impose leur langue même au restaurant. "Heu ... J'veux bien ... Tant que tu me fais pas bouffer de la grenouille ou des escargots, ça devrait le faire. J'te fais confiance. J'devrais pas, vous avez beaucoup trahi l'Angleterre, vous, les français." Dans l'histoire, y'avait toujours eu des rivalités franco-anglaise. Pourtant, on était pas loin, peu être même cousins, j'sais pas. Moi j'les sentais pas pour la plupart, avec leurs moustaches, leurs marinières et leur président aux allures d'une bonne gelée de ma grand-mère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais pas pourquoi mais sa réponse m'amusait, déjà parce que sur la carte du menu, le restaurant ne proposait pas de cuisses de grenouilles et encore moins d'escargots. Je levais les yeux au ciel comme si je n'avais rien entendu et lui tirais la langue "Andouille. Si tu aimes les légumes j'te conseille une ratatouille cuite au four avec une tranche de poulet ou alors un croque madame, ou plus simplement deux tranches de pain, du jambon, du fromage et un oeuf à l'intérieur. Moi je vais me prendre un croque monsieur avec une salade. " fis-je en lui adressant un clin d'oeil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)