Invité
est en ligne
Invité
Life, with a pregnant woman
On sortait plus ou moins ensemble, Ambre et moi. Depuis cette soirée magique où j'l'avais emmené dans les plus beaux coins de Boston, on était devenu encore plus proche, et j'pense qu'à partir de cet instant, on se considérait un peu comme un couple. Bien sur, la situation avec Lassa n'avait toujours pas changé, mais de toute façon, nous étions séparés, tous les deux. Alors je profitais du temps que j'passais avec la mère de mon enfant. Même si la plupart des gens n'approuvaient pas cette relation, j'leur crachais à la gueule, ils avaient pas à juger.
On avait pas réellement prévu de se voir aujourd'hui. J'étais à la Mather House, j'habitais encore la bas la semaine, et m'étais acheté un apart sur New-York pour le week-end. La vue était magnifique, digne des plus grands films, vers Brooklyn. J'avais prévu de rien faire de ma journée, probablement geeker, coder et encore coder, bosser sur des boulots en retard, parce que malgré tout, j'continuais mes études. J'avais prit pas mal de trucs aujourd'hui, je profitais qu'Ambre soit pas là pour enchainer les joints et la C. J'aimais pas trop qu'elle me voit dans cet état.
(Invité)