Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Ambre&Luke] ∆ Life, with a pregnant woman
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Ambre&Luke] ∆ Life, with a pregnant woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life, with a pregnant woman

On sortait plus ou moins ensemble, Ambre et moi. Depuis cette soirée magique où j'l'avais emmené dans les plus beaux coins de Boston, on était devenu encore plus proche, et j'pense qu'à partir de cet instant, on se considérait un peu comme un couple. Bien sur, la situation avec Lassa n'avait toujours pas changé, mais de toute façon, nous étions séparés, tous les deux. Alors je profitais du temps que j'passais avec la mère de mon enfant. Même si la plupart des gens n'approuvaient pas cette relation, j'leur crachais à la gueule, ils avaient pas à juger.

On avait pas réellement prévu de se voir aujourd'hui. J'étais à la Mather House, j'habitais encore la bas la semaine, et m'étais acheté un apart sur New-York pour le week-end. La vue était magnifique, digne des plus grands films, vers Brooklyn. J'avais prévu de rien faire de ma journée, probablement geeker, coder et encore coder, bosser sur des boulots en retard, parce que malgré tout, j'continuais mes études. J'avais prit pas mal de trucs aujourd'hui, je profitais qu'Ambre soit pas là pour enchainer les joints et la C. J'aimais pas trop qu'elle me voit dans cet état.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais encore des étoiles plein les yeux. Cette soirée avec Luke avait été...parfaite tout simplement, et encore le mot était bien trop faible. Une soirée magique que seules les princesses dans les comptes de fée pouvaient vivre. Cette soirée avait pris fin il y a quelques jours, ce qui nous avait fait finalement sécher une journée de cours, celle du lendemain de cette soirée. Quelques jours étaient passés depuis, et Luke et moi on était devenus en quelque sorte un couple, alors que tout nous opposait, nos études, nos familles, et ma famille qui ne l'appréciait pas particulièrement. Mais pour moi, ça n'avait aucune importance, c'était le père de mon enfant, et y'avait clairement des sentiments entre nous.

J'avais terminé les cours vers midi aujourd'hui, dehors il faisait agréablement beau et j'n'étais pas d'humeur à rentrer de suite à la Quincy House pour plonger ma tête dans les bouquins. J'avais envoyé un texto à Luke pendant que j'étais en cours, mais ce dernier ne m'avait pas répondu, du coup je décidais de passer dans sa chambre afin de lui faire une surprise. J'n'avais pas envie de rester enfermée toute la journée, et qu'il le veuille ou non je le traînerais de force dehors avec moi.

Arrivée à la MH, je frappais à sa porte, porte que je commençais à connaître par coeur, et attendait que le jeune homme vienne m'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste après mon deuxième rail de la journée, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je fermais l'écran de mon ordinateur, on ne savait jamais qui ça pouvait être, et j'étais en plein piratage d'un site assez important. Je me levais en m'étirant longuement et parti ouvrir. C'était Ambre, je lui lâchais un sourire discret et l'embrassais chastement avant de la laisser entrer dans ma chambre. "Tu vas bien bébé ?" Je me rassis sur mon lit et rallumais l'écran de mon ordinateur, me remettant à bosser. J'avais pas mal de boulot en retard et mes clients commençaient à s'impatienter. Non pas que j'ai besoin de tunes, mais ce genre de truc, ça me détend.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ouvrait la porte et j'me retrouvais en face de lui, les cheveux en bataille, mon dieu c'qu'il était sexy. Un chaste baiser. C'était tout ? J'souriais lorsqu'il m'appelait "bébé", c'était la première fois qu'il me sortait ça et j'aimais bien. "C'est pas moi le bébé, c'est c'que j'ai dans le ventre qui est un bébé...enfin embryon encore. Mais je vais bien et toi ? Je ne te dérange pas au moins ?" fis-je en entrant dans la chambre. Il s'installait de nouveau sur son ordi, ça, j'pouvais pas l'en empêcher, je savais parfaitement ce qu'il trafiquait dessus, mais je n'avais pas mon mot à dire. Je me posais en tailleur sur son lit "Tu vas rester enfermé toute la journée ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'trouve que ça te va bien, Bébé. T'es aussi fragile que Mael, t'es un peu mon bébé à moi, qu'il faudrait protéger." Nous nous dirigions tous les deux vers mon lit. Ambre s'installait près de moi. Elle avait l'habitude que j'sois sur cette machine, c'était mon côté geek. J'aimais bien coder, décoder. C'était mon futur métier, à supposer que je décide de travailler en sortant des études. Je ne quittais pas mon ordinateur des yeux tapant d'innombrable lignes de codes, toutes plus incompréhensibles les unes que les autres pour quelqu'un qui n'était pas initié. "J'ai un gros truc à faire, mais j'ai quasiment fini. Tu veux sortir ?" Je finis par frapper une dernière fois ma touche entrer, et je posais enfin mon ordinateur et pris Ambre contre moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, il me surprendrait toujours lui. J'aimais sa façon de me surprendre, peu importe les situations d'ailleurs. J'le laissais coder tranquillement, j'savais même pas comment il faisait pour être aussi rapide avec ses dix doigts. Aucune connotation sexuelle soyons clairs là dessus. "Hum, ça me plaît d'être ton bébé à toi, je l'avoue, ça sonne bien je trouve." Il en avait pas pour longtemps "Et oui j'ai envie de sortir, dehors il fait super beau et ça nous fera du bien de pas rester enfermés, pour une fois que y'a du soleil ." Lorsqu'il posa son ordinateur, je pensais qu'on partirait maintenant, mais lorsqu'il me pris dans ses bras, ça ne me donnait plus envie de partir, c'est malin tiens. Je l'embrassais sur la joue puis j'essayais de me relever " Si on traîne trop longtemps on sait très bien tous les deux comment ça va se finir."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, si tu veux. Tu veux aller où ?" Elle semblait ne pas remarquer l'état dans lequel j'étais. Tant mieux. J'essayer de rester le plus sérieux possible pour pas me faire griller, mais elle allait sans doute le voir au bout d'un moment. Elle se relevait juste après que j'ai essayé de la gardé contre moi pour lui faire un câlin. "Maiiiiis heuu. Laisse moi profiter de toi un petit peu au moins." Je regardais Ambre avec une mine boudeuse que j'essayais de lui emprunter. Je la rattrapais alors qu'elle se relevait et l'attirais dans mes bras à nouveau, l'embrassant passionnément dans le cou. Je savais que c'était son point faible, le cou. Elle frissonnait toujours quand j'l'embrassais là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait d'accord pour sortir dehors avec moi, j'avais gagné cette manche. J'essayais donc avec beaucoup de mal de me lever lorsqu'il emprunta ma mine boudeuse "Eh oh, c'est ma mine boudeuse, non mais je rêve." fis-je amusée avant d'me retrouver encore dans ses bras. Lorsqu'il m'embrassa dans le cou, j'avais l'impression que mes jambes allaient me lâcher "Tricheur..." murmurais-je à son attention avant d'me retourner vers lui et de l'attraper par le cou "Viens là..." fis-je en l'embrassant tendrement, le poussant finalement vers son lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, mais c'est l'arme parfaite pour te faire changer d'avis." Elle acceptait finalement de rester un peu avec moi, pour profiter d'un moment intime entre nous. J'aimais bien ces moments. J'étais pas extrêmement tactile en public et j'avais besoin d'instants où nous étions seuls tous les deux. Je lui rendit son baiser, passionnément, passant mes mains autour de sa taille puis en glissant une sur son ventre. "T'as vu Mael, ton père est trop fort pour faire changer d'avis ta mère." Je glissais un clin d'oeil à la mère en question et embrassait son front puis son nez. "T'es belle, Ambre."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos moments de tendresse c'était comme manger de la glace à la vanille. Sauf que la glace, on la partageait à deux. Ses lèvres sur les miennes, on s'embrassait en étant dans notre bulle à nous deux. Personne ne pourrait venir nous déranger. Puis je souriais lorsqu'il posa ses mains sur mon ventre pour parler au bébé "Franchement ça mérite d'être filmé, par contre...tes mains sont super froides tu le sais ça ? " fis-je en prenant ses mains pour les porter à ma bouche "L'écoute pas Mael, Papa dis des bêtises."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)