Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Ambre&Luke] ∆ Life, with a pregnant woman - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Ambre&Luke] ∆ Life, with a pregnant woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life, with a pregnant woman

"C'est toi qui a toujours les mains froides ! Et les pieds surtout ! C'est des glaçons, à chaque fois que j'les rencontre pendant la nuit, j'ai l'impression de revivre le naufrage du Titanic, sérieux." Je me relevais doucement entrainant Ambre avec moi. Nos corps si proche, ça me donnait toujours envie, surtout quand j'étais sous C. ça décuplait tout, et j'avais besoin de répondre à mes envies assez rapidement. "Bon, soit on part maintenant, soit jamais. Mais j'peux pas resté indéfiniment frustré comme ça." Je la regardais avec un sourire, attrapant ma veste et mes clés de voiture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de trouver une réplique à lui sortir mais rien ne me passait à l'esprit. Lorsqu'il se redressa m'entraînant avec lui, j'pouvais sentir son souffle, son parfum qui venait me chatouiller les narines. Je mourrais d'envie de l'embrasser, et tellement d'autres choses me traversaient les pensées. Pensées mal placées que je chassais en secouant bêtement la tête, puis je l'embrassais sur la joue attrapant à mon tour mon manteau "Oui oui, on y va, j'arrive, j'arrive." fis-je amusée avant d'enfiler mon manteau, glissant ma main dans la sienne. "Parée mon capitaine!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Conduire sous C., c'était pas franchement l'idée du siècle, mais bon, j'avais déjà conduit dans des états bien pire, et j'étais un mauvais conducteur même sobre et clean, donc bon, elle avait pas plus à craindre que d'habitude. Je fermais la porte de ma chambre et nous descendions direction le parking. Ma voiture flambant neuve paraissait bien trop chère par rapport aux autres. J'entrais dans cette dernière la laissant prendre place sur le siège passager avant d'allumer le contact. La musique était à fond, avec du Stone Roses bien sur, j'adorais ce groupe, c'était genre le groupe que j'adorais le plus au monde. Je baissais un peu le son et me retournais vers Ambre. "Bon, tu veux aller où ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était étonnement de bonne humeur et avait accepté facilement de venir m'accompagner au lieu d'essayer de me retenir un peu plus longtemps dans sa chambre. Soit il était défoncé, soit il était heureux de passer du temps avec moi. Peut-être les deux, mais je ne voulais pas le lui demander, je n'étais pas sa mère ni flic, et il savait très bien ce que je pensais de ça. Mais autant en profiter et passer un bon moment avec lui, un autre bon moment. Je m'installais, mettais ma ceinture, et fit mine de réfléchir, sachant que je savais déjà où je voulais aller. "Direction les grands magasins!" fis-je en lui adressant un regard tout innocent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"En gros, je résume ... Tu me dis qu'il faut sortir profiter du beau temps pour ... Aller s'enfermer dans les magasins ? Ouais ok. Bon bah c'est parti." J'appuyais sur l'accélérateur et nous quittions le parking un peu trop rapidement. J'conduisais toujours vite. Ça servait à rien d'avoir une voiture de sports si c'était pour respecter les limitations de vitesse. Dans tous les cas, j'avais largement les moyens de payer les contraventions. Nous arrivions assez vite dans la rue où étaient regroupés les magasins de luxe. J'essayais tant bien que mal de me garer, et au bout de quelques minutes, sans avoir abimés d'autres voitures, j'étais enfin à l'arrêt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu résumes bien, t'auras le droit à un bisou après." Luke roulait assez vite dans les rues de la ville, mais j'n'allais pas non plus m'en plaindre, bien que ça restait dangereux...Ce serait surtout très con qu'il se prenne une amende pour excès de vitesse... Au bout de quelques minutes, il garait la voiture après avoir trouvé une place et nous sortions de la voiture. "Dis toi que j'ai encore un corps de rêve, donc j'en profite pour me trouver de belles fringues. Puis je dois m'acheter de la lingerie aussi...Mais bon j'te forcerais pas à entrer dans les boutiques de lingerie, t'en fais pas pour ça. " J'me rapprochais de lui un grand sourire aux lèvres et comme promis je l'embrassais tendrement sur les lèvres "Merci de m'accompagner, c'est gentil."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu me revaudras ça un jour." Nous sortions de la voiture, et Ambre vint déposer un baiser sur mes lèvres que je prolongeais en passant mes mains autour de sa taille. "Bien sur que j'vais rentrer dans les boutiques de lingerie. Tu crois quand même pas que j'vais louper les essayages." Je la pris par la main et nous avancions sereinement vers la rue marchande. Je passais sans arrêt ma main sous mon nez, comme un tic, comme si j'avais l'impression qu'elle verrait quelque chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'te revaudrais ça, c'est promis." J'rougissais lorsqu'il me disait qu'il rentrerait dans les boutiques de lingerie avec moi, rien que de nous imaginer tous les deux dans la cabine d'essayage j'en frissonnais d'avance "Bah voyons, si t'es sage peut-être que tu auras même le droit de rentrer dans la cabine avec moi." J'lui avais murmuré ça à l'oreille lorsque je remarquais qu'il passait souvent sa main sous son nez "Me dis pas que..." fis-je en ayant compris ce qu'il avait fait. "Et j'ai rien remarqué...enfin, je pense que je n'ai pas mon mot à dire..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis toujours sage." A peine avais je fini ma phrase qu'elle venait de me gauler et de capter que j'étais pas tout à fait clean aujourd'hui, que j'avais probablement abusé de la C., encore. Je me stoppais, la regardant l'air sérieux. "Écoute, on devait pas se voir aujourd'hui ... J'le fais pas quand j'suis avec toi. Mais tu peux pas m'empêcher de le faire quand t'es pas là Ambre ... Tu m'connais, tu sais qui je suis. Donc, non, t'as pas vraiment ton mot à dire, désolé." J'avais lâché sa main. J'aimais pas me faire prendre, comme un gosse je boudais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lâchait ma main parce que j'avais capté qu'il était sous C...j'aimais pas qu'on s'prenne la tête sur ça, il savait ce que j'en pensais, mais je ne voulais pas non plus m'engueuler avec lui pour une histoire d'être stone ou pas.... "J'ai jamais dit que j't'empêcherais de le faire quand je ne suis pas là. Et tu sais très bien que je ne t'ai jamais jugé sur ça non plus...Alors fais pas la tête d'accord beau brun ?" J'me rapprochais de lui et lui caressais le visage, lui adressant un sourire tendre. "Si c'est de toi dont je suis tombée sous le charme, c'est parce que tes défauts comme tes qualités me plaisent, tu le sais très bien en plus. Andouille." J'l'embrassais sur le nez, puis dans le cou. "Allez viens, on va faire des essayages...Enfin je vais en faire, et toi tu regarderas, d'accord ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)