Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Ambre&Luke] ∆ Life, with a pregnant woman - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Ambre&Luke] ∆ Life, with a pregnant woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life, with a pregnant woman

Ambre semblait ne pas m'en vouloir pour ce que j'avais fait. Intérieurement, la pression redescendait. J'avais pas envie de la perdre pour ces conneries, ces conneries qu'elle connaissait si bien, qui faisait de moi qui je suis. Je ne lui répondit pas, on allait pas s'éterniser sur le sujet. J'attrapais sa main et me remis en route. "Prend une jolie robe, on sort ce week-end. J't'emmène visiter New-York." J'avais pas encore emmené Ambre dans mon nouvel appart dans Brooklyn. C'était un loft avec une vue imprenable sur New-York, un truc démentiel qui m'avait couté une petite fortune.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York...j'n'y avais encore jamais mis les pieds et j'me demandais à quoi ressemblait la vie new-yorkaise....Les jeunes devaient certainement très peu dormir, la ville où la vie ne s'arrête jamais. Je gardais la main de Luke dans la mienne, je ne voulais pas qu'il fasse la gueule par rapport à ce que j'avais dis plus tôt. J'voulais en rien que cette journée soit gâchée et aussi peut-être vivre un de mes fantasmes. Rien que d'y penser j'me sentais rougir comme une tomate. Nous arrivions devant une boutique qui semblait luxueuse, c'était une boutique où ils vendaient des robes de mariage et de demoiselles d'honneur. Les tissus étaient magnifiques. "J'ai envie de m'amuser, ça te dérange si on rentre dedans ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déglutis difficilement quand elle me montrait le magasin de robes de mariés. J'étais même pas encore divorcé de mon premier mariage, j'avais bien le temps de faire les essayages pour le premier. J'haussais les épaules en levant les yeux au ciel, après tout c'était qu'un jeu. "Bon ok." J'avais pas plus envie de faire ça, mais si ça lui faisait plaisir, autant tenté l'expérience. Je passais les portes du magasin, laissant entrer ma copine et m'adressais à la vendeuse. "Bonjour, nous allons nous marier dans une quinzaine de jour, c'est un peu précipité, mais qu'est ce que vous auriez qui pourrait aller à ma fiancée ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air réticent pour le début, mais finalement il accepta et on entrait dans la boutique, moi je me retenais de rire lorsqu'il expliqua qu'on voulait se marier dans 15 jours. Se marier...un bien grand mot et une étape bien trop importante pour jouer avec ça. La vendeuse nous regardait avec de gros yeux, se demandant si on se foutait de sa gueule, ce qui était à peu près le cas, sauf que je rentrais parfaitement dans le rôle "J'ai envie de ressembler aux princesses de Disney, je suis sûre que vous avez ça, n'est-ce pas ? "

J'adressais un clin d'oeil complice à Luke, puis la vendeuse me fit prier de la suivre, je faisais une petite révérence, toujours amusée. Elle me montrait plusieurs robes et proposait à Luke de s'installer pendant les essayages.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'installais sur les fauteuils prévu à cet effet, amusé par la situation. Normalement, le futur mari n'avait pas le droit de voir la robe avant le mariage, mais j'étais pas trop fan des traditions, et puis de toute façon, y'avait même pas de mariage. Y'avait même pas de coupes de champagne comme dans les films d'ailleurs. C'était plutôt nul. J'regardais furtivement l'heure, sur ma nouvelle montre bien trop cher. J'avais rendez vous avec un ami pour une question de deal dans deux heures à la Mather. La vendeuse montrait des robes des plus immondes à Ambre, on aurait dit un remake de Lady Di, et même si j'suis britannique et fier de l'être, j'ai toujours trouvé que cette robe était une honte à l'esprit de la grande couture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les robes étaient comment dire ? Horribles, du moins pour la plupart d'entre elles. Je soupirais et la vendeuse m'en proposait une autre, totalement différentes des précédentes. Elle était belle et simple à la fois, puis m'allait parfaitement bien. Heureusement que ça ne se voyait pas encore que j'étais enceinte. C'est le coeur troublé que je sortais de la cabine d'essayage, la robe sur moi .
"Alors comment tu me trouves mon chéri ? " fis-je en tournant sur moi même, attendant une réaction de sa part.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment la vendeuse avait décidé de changer d'univers et repartir sur des choses plus simples, mais tellement moins grossissante. Elle lui fit passer une robe des plus classique, avec un jolie bustier qui mettait bien sa poitrine en valeur. Je souris légèrement quand Ambre sortait de la cabine d'essayage. Elle était magnifique, elle ressemblait à un ange. Mais j'étais pas tellement fan de la robe en question. Tout ces froufrous en bas, c'était bien trop superficiel. "Ouais bof." J'haussais les épaules et me levais pour moi regarder ce qu'ils avaient en magasin. Je tombais alors sur une robe Vivienne Westwood parfaite. "Tu devrais enfiler ça."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon apparemment la robe ne lui plaisait pas tant que ça. Dommage, mais après tout on était ici uniquement pour faire des essayages. J'le regardais se lever pour me chercher à son tour une robe, celle-ci aussi était belle, simple mais tellement jolie. Je retournais dans la cabine, enlevais la robe actuelle pour mettre celle choisie par Luke. Avant de sortir de la cabine, je me regardais dans la glace, me recoiffais les cheveux à l'aide de mes mains, puis ressortais pour retrouver Luke "Et là ? Mieux que bof ? Ou carrément sexy ? " fis-je en lui adressant un clin d'oeil. "Excusez-nous mademoiselle, vous pouvez nous laisser entre amoureux ? " demandais-je à la vendeuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre sortie à nouveau de la cabine, avec la robe que je lui avais choisi. Elle était tellement parfaite la dedans, que j'aurai voulu l'épouser tout de suite, pour avoir le plaisir de lui enlever par la suite. "Tu es magnifique bébé." Je m'approchais d'elle attendant que la vendeuse parte s'occuper d'autres clients et la poussait doucement dans la cabine en refermant le rideau. "T'es tellement belle que j'ai envie de profiter un peu de cette robe." Je la regardais avec des yeux qui voulait tout dire, passant mes doigts en effleurant le peau nue de ses bras, puis de ses épaules.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se retrouvait tous les deux dans la cabine d'essayage et je gloussais comme une jeune mariée, c'est bête à dire, mais cette situation m'excitait. Vivre dans le danger. Avec Luke. Moi ça me convenait parfaitement. J'me retrouvais coincée entre le mur et Luke et le laissait parcourir ma peau nue, pendant que je glissais mes bras autour de son cou. Je le regardais pendant qu'il me regardait et je me sentais rougir. Dingue ce qu'il pouvait me faire comme effet. J'rapprochais nos visages l'un de l'autre et l'embrassais amoureusement " Arrête tu m'fais rougir..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)