Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

C'était assez flippant de se rencontre compte que dans cette université tous le monde avait un lien avec tous le monde pour finalement, créer d'autre lien ... Quand on dit que la terre est petite, ce n'est pas un euphémisme. Loin de là.  Je me doute, mais je trouve ça bien que tu ne l'es pas que le week end, ça te permet de tisser un lien avec elle ... et si c'est pas trop indiscret, ta copine elle l'a prit comment ? mal, elle devait s'en douter, du moins, elle , l'aurait mal prit si Kenny venait à avoir un enfant du jour au lendemain. La soeur du mather semblait aller bien, heureusement, sinon son rôle de grand frère protecteur aurait échoué. Une petite taquinerie comme ils en avaient l'habitude, un sourire de sa part pour répondre à son petit gniagniagnia, quand bien même pouvait-on appeler ça une réponse  Rectification, tu passes bien trop de temps avec ta fille C'est comme ça que les bébés parlent non ? Ou tentent de le faire, elle n'en savait rien à dire vrai, mais bientôt, elle serait au courant. Alors qu'ils venaient d'arriver, la seule envie de la Russe était de rester dans cette voiture et elle remarqua que cette envie était partagé. Alexander ne se sentait pas à sa place dans cette famille si ... Elle n'avait pas de mot ou peut être si, hypocrite. C'était bien le mot qui lui venait en tête à cet instant.  T'inquiètes pas y'en a un autre de vilain petit canard dit-elle en désignant Kenny d'un geste du menton, en même temps qui n'avait pas remarqué l'attitude de ses cousines et même de ses soeurs en son égard à l'enterrement.  J'ai l'impression qu'ils tentent tous de se donner un genre, nous sommes une belles familles, on s'entend tous bien, amen , alors que finalement, tu ne les vois apparaître que dans les bons moment, alors oui, ils sont là pour certain des mauvais mais ils ne cherchent pas vraiment à comprendre, c'est juste histoire de dire. Cette hypocrisie m'étouffe , mais on va se serrer les coudes ajoutait-elle en lui tapotant l'avant bras amicalement.  Quand faut y aller , faut y aller et petit conseil, ne goute pas les petits fours de la grand mère, ils sont immangeables
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Alexander lui confiait qu'il s'était battu pour sa sœur, Kenny comprenait, il savait ce qu'un frère pouvait faire rien que pour des paroles mal placées ou même plus. Souriant à sa réponse, il ne répondit rien reprenant le cours de ses pensées en solitaire, les laissant parler comme si de rien était, tout ce qu'il pensait à cet instant c'était de rentrer chez Anastasiya en Russie, c'était bête mais ses beaux-parents il les appréciait énormément surtout depuis hier ou ils avaient passés une bonne soirée tous les trois après la cérémonie d'ouverture. Anya était partie au lit, Kenny était resté, bref de bons souvenirs. Sortant du véhicule quand Anya mentionnait le vilain petit canard, Kenny n'en tenait pas rigueur parce qu'il avait pas eu l'impression qu'elle parlait de lui à vrai dire, il avait juste envie que tout ce termine rapidement. Attrapant sa cigarette dans son paquet, le brun en allumait une s'éloignant de la limousine alors que tout le monde arrivait peu à peu, stressé et nerveux, Kenny voyait sa mère lui faire un bisou malgré tout en passant. Apple, Kharlie, elles arrivaient toutes sous son regard plus ou moins différents. Pour Karlie c'était plus un regard de meurtre, pour Apple c'était un regard plus souriant, aimable, il aurait aimé la prendre dans ses bras mais Kenny s'abstenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

J'avais fait un aller rapide dans la limousine afin de prendre ma cousine dans mes bras ou même la voir car je ne l'avais pas fait depuis notre arrivée ici. Je souriais à la déclaration d'Elia. C'était réciproque et ça me faisait plaisir de l'entendre nous dire ça. Je sortais de la limousine en entendant Apple me suggérer d'aller voir Ricardo. Enfin, d'aller le chercher afin qu'il aille chez notre grand-mère avec nous, dans la même voiture que nous tous. Je me mis d'abord à la hauteur de ma mère, la prenant dans mes bras avant de lui demander à l'oreille si ça irait, ce à quoi elle répondit que oui. Je doutais un peu de cette réponse mais je l'acceptais. Je pris alors Ricardo par la main. Viens avec nous ! J'avançais jusqu'à la limousine. J'étais si stressée et triste à la fois mais j'essayais de maîtriser un peu tout ça. J'entrais ensuite dans le véhicule, suivis de mon cher Mather. On est tous là ? Il était peut-être temps d'aller retrouver nos grands-parents. Encore un moment difficile à vivre. Faire face devant la famille, faire les enfants et les neveux pas trop atteints mais un peu quand même alors que je n'avais qu'une envie, fondre en larme.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'trouvais ça quand même sympa qu'Anya prenne des nouvelles comme ça, s'intéresse à ma vie, à ma fille... même à ma copine pour dire. C'était sympa, malgré qu'à la base, j'pouvais pas la voir. Comme quoi, les circonstances de la vie font qu'on peut se trouver des amis partout.. "Je me doute, mais je trouve ça bien que tu ne l'es pas que le week end, ça te permet de tisser un lien avec elle ... et si c'est pas trop indiscret, ta copine elle l'a prit comment ?" Je souriais à cette remarque. C'est vrai que l'avoir une semaine entière était quand même mieux qu'un simple week-end. Après tout, c'était la meilleure solution qu'on avait trouvé avec Milena. "C'est ça ouais.. Et Billie bah.. c'est un processus qui prend du temps, mais ça avance. Le week-end dernier, elle a pris ma fille dans ses bras pour la première fois... c'était juste génial." Je sais pas d'ailleurs si elle connaissait Billie, sachant que c'est une ancienne Eliot. M'enfin, ça changeait rien de toute façon. "Rectification, tu passes bien trop de temps avec ta fille" m'avouait-elle suite à ma réponse à sa pique envers ma tête en suggérant la chirurgie esthétique. Bon, elle était pas si amochée que ça ma gueule quand même... non ? Je sais pas, j'me suis pas scruté à travers le miroir pour en connaitre tous les détails. Je secouais simplement la tête en guise de réponse, avant de me rendre compte qu'on était arrivé à destination. Bon, le calvaire de la famille pouvait commencer. Anya avait bien remarqué que je n'étais pas à l'aise et me faisait comprendre que je n'étais pas le seul. "T'inquiètes pas y'en a un autre de vilain petit canard" Elle m'indiquait Kenny de son menton avant de reprendre. "J'ai l'impression qu'ils tentent tous de se donner un genre, nous sommes une belles familles, on s'entend tous bien, amen , alors que finalement, tu ne les vois apparaître que dans les bons moment, alors oui, ils sont là pour certain des mauvais mais ils ne cherchent pas vraiment à comprendre, c'est juste histoire de dire. Cette hypocrisie m'étouffe , mais on va se serrer les coudes" Je hochais la tête, content de l'avoir de mon côté sur ce point. Certes, j'étais un Kovalevski par adoption, mais je ne m'en sentais pas un réellement. Comme si cette famille - si on ne compte pas mes parents, mon frère et ma soeur - ne m'avait jamais accepté. "Quand faut y aller , faut y aller et petit conseil, ne goute pas les petits fours de la grand mère, ils sont immangeables" disait-elle en faisant une tape amicale sur mon épaule avant de sortir de la limousine. Je la suivais de près en ajoutant "Bon à savoir!" La famille au complet commençait à sortir des voitures qui étaient les unes derrière les autres et le spectacle peut commencer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE UP LE SUJET KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 5 387742012 Aller, on est chez les GPs o/

Nous étions arrivés à la maison des grands-parents, ça y est… Tous oncles, tantes, cousins et cousines étaient réunis… Notre grand-mère était tellement émotive, mh… J’avoue que c’est plutôt rare d’avoir vraiment tout le monde. Les femmes aidaient à la cuisine alors que les hommes s’amusaient à jouer la guitare et chanter dans le salon… On pourrait presque croire à une ambiance familiale dans le temps des fêtes, alors que non. Mais c’était une façon comme une autre de se remémorer de mon père qui était guitariste et avait une très bonne oreille pour la musique. De toute façon, c’était toujours comme ça quand la famille se réunissait ! Moi ? J’étais avec les hommes, quelques autres cousines avaient décidés de ne pas trop encombrer la cuisine… Je chantais Hallelujah, en compagnie de mon grand-père et des autres, en espérant que j’arriverais à me changer un peu les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

La jeune femme écoutait Alexander en faisant une petite moue aux paroles sur sa petite amie. C'est certain que ça ne devait pas être facile, si Kenny lui ramenait un bébé du jour au lendemain, elle, ne l'aurait pas supporter. C'est certain que ça ne doit pas être facile, mais c'est déjà un grand pas j'espère que ça s'arrangera avec le temps ajoutait-elle sincèrement. Après avoir papoté avec monsieur durant le trajet, la blonde avait posé sa main sur la cuisse de son fiancé, en attrapant sa main au passage. Elle était là pour lui, plus que jamais. Ils étaient enfin arrivés. Damn, elle n'avait pas envie d'entrer dans cette maison pour la simple raison qu'elle n'avait pas envie de voir certaine personne, cependant, pour Kenny, elle allait le faire. Sortant de la voiture, elle attendait Kenny pour lui prendre la main et passer la porte, attrapant au passage le bras d'Alexander, histoire de ne pas le laisser seul. Elle le lui tapotait légèrement avant de sortir son plus beau, faux, sourire. Tous se passait vite. Tandis que certaines femmes allaient en cuisine, d'autre était dans le salon pour chanter. L'impression d'être dans une réunion de Hippie la submergeait. Soupirante, la blonde allait s'asseoir sur une chaise, le coude sur la table , la tête posait dans la paume de sa main. Fatiguée, elle l'était, Alessia lui pompait toute son énergie.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
"C'est certain que ça ne doit pas être facile, mais c'est déjà un grand pas j'espère que ça s'arrangera avec le temps" Je hochais la tête, n'ayant pas grand chose à rajouter de plus. On était finalement arrivé à la maison des grands parents et pfiou, j'étais bien mieux dans la limousine, en compagnie d'Anya et Kenny. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Je sortais de l'automobile, remettant bien ma cravate et ma veste, puis je sentais le bras d'Anya venir prendre le mien pour qu'on intègre la grande maison ensemble. J'esquissais un léger sourire, toujours mal à l'aise de me retrouver en ces lieux. J'avais vraiment eu envie qu'Holly soit de la partie, ou même Billie malgré tout, mais non, j'étais seul avec les Kovalevski. Bon Walter et Dia, vous êtes où ? Tous les hommes se trouvaient dans le grand salon à faire de la musique, Apple et quelques autres chantaient Hallelujah de Jeff Buckley, quand le reste des femmes s'attelaient à la préparation de la bouffe dans la cuisine. Ca, c'était le seul avantage d'être venu ici : y'aurait à manger, assez pour se péter le bidon.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: Bourde que je suis j'ai édité au mauvais endroit et tout est partie  KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 5 3438063878 alors j'ai refais rapidement.  :TT: 

rest in peace
Kova family

Une fois chez nos grands parents, je laissais Apple en compagnie de papy remarquant Alexander un peu à l'écart, je me rapprochais de lui, me hissant dans ses bras, entourant sa taille de mes bras, ma tête contre son torse alors que je regardais tout le monde. « Ne reste pas à l'écart Alex, je sais que tu as du mal à t'y faire à cette famille, on est pas parfait je le confirme, mais essaie d'apprendre à mieux les connaitre tu verras qu'ils ont tous un côté attachant... » Mon regard croisa le sien ensuite, lui affichant mon plus beau sourire. « Que tu sois adopté ne fait aucune différence, t'es mon frère, l'un des hommes de ma vie, je donnerais ma vie pour toi et Walter, je t'aime tellement alors n'en doute jamais okey ?. » Avec tout ce qui s'était passé, la mort de mon oncle, je ressentais le besoin de dire à mes proches à quel point je les aimais, car nous ne savons jamais quand la fin sonnait à notre porte. D'ailleurs où était passé Walter ? Il n'échappera pas à mes mots d'amours non plus. Oh que ça non alors, j'étais d'humeur super fleur bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais resté à l'écart pendant un moment. J'avais toujours détesté les réunions de famille, mais alors lorsque celles-ci avaient lieu lors d'un enterrement, c'était pire. Pour autant, je tentais de bien me comporter et à la limite, à rester seul. Mes pensées n'étaient pas vraiment dirigées vers mes cousins et cousines, mais plutôt vers Camille. Camille que j'avais laissée à Cambridge, sans avoir le temps de la voir après que nous soyons sortis de l'hôpital. Juste le temps de quelques textos et j'avais du subir ce voyage de dernière minute. Dans la maison, je m'étais faufilé dans la cuisine pour regarder comment j'allais pouvoir me péter le bide durant la cérémonie. Come on, j'allais pas non plus me mettre à chanter avec tout le monde. Je les connaissais tellement pas, tous là. Je regardais une énième fois mon portable pour espérer voir un texto de Camille mais ma boite de réception était toujours vide. Profitant de l'inattention de ma mère, tante et autres qui préparaient à manger, je piquais un petit four discrètement et reparti dans le salon pour le manger. Mon dieu que je me faisais chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kova family ღ

L’enterrement avait prit fin et on était tous parti pour rentrer chez nos grands parents. On devait manger même si pour certains l’appétit ne devait pas être au rendez vous. Une fois à la maison j’étais partie aider en cuisine, un petit peu mais y avait tellement de mains à la pâte que j’avais jugé bon de les laisser faire. Ma spécialité c’était les gâteaux, pas les repas alors je laissais les autres s’occuper de tout ça. Me dirigeant vers le salon je vis Walter et n’ayant pas encore pu vraiment lui parler je m’approchais derrière lui, arrivant à temps pour le voir manger quelque chose. Je t’ai vu lui dis je en riant un peu, venant le prendre deux secondes dans mes bras. J’aime pas les conditions mais je suis contente de te voir. Il me manquait cet andouille et même si j’aurais préf le revoir dans des meilleures conditions, je pouvais pas cacher ma joie de le voir. Comment tu vas ? Je trouvais ça plus approprié que lui demander ce qu’il avait à me raconter, bien que je voulais être à la page sur sa petite vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)