Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.
w/ Kova & co.
C'était assez flippant de se rencontre compte que dans cette université tous le monde avait un lien avec tous le monde pour finalement, créer d'autre lien ... Quand on dit que la terre est petite, ce n'est pas un euphémisme. Loin de là. Je me doute, mais je trouve ça bien que tu ne l'es pas que le week end, ça te permet de tisser un lien avec elle ... et si c'est pas trop indiscret, ta copine elle l'a prit comment ? mal, elle devait s'en douter, du moins, elle , l'aurait mal prit si Kenny venait à avoir un enfant du jour au lendemain. La soeur du mather semblait aller bien, heureusement, sinon son rôle de grand frère protecteur aurait échoué. Une petite taquinerie comme ils en avaient l'habitude, un sourire de sa part pour répondre à son petit gniagniagnia, quand bien même pouvait-on appeler ça une réponse Rectification, tu passes bien trop de temps avec ta fille C'est comme ça que les bébés parlent non ? Ou tentent de le faire, elle n'en savait rien à dire vrai, mais bientôt, elle serait au courant. Alors qu'ils venaient d'arriver, la seule envie de la Russe était de rester dans cette voiture et elle remarqua que cette envie était partagé. Alexander ne se sentait pas à sa place dans cette famille si ... Elle n'avait pas de mot ou peut être si, hypocrite. C'était bien le mot qui lui venait en tête à cet instant. T'inquiètes pas y'en a un autre de vilain petit canard dit-elle en désignant Kenny d'un geste du menton, en même temps qui n'avait pas remarqué l'attitude de ses cousines et même de ses soeurs en son égard à l'enterrement. J'ai l'impression qu'ils tentent tous de se donner un genre, nous sommes une belles familles, on s'entend tous bien, amen , alors que finalement, tu ne les vois apparaître que dans les bons moment, alors oui, ils sont là pour certain des mauvais mais ils ne cherchent pas vraiment à comprendre, c'est juste histoire de dire. Cette hypocrisie m'étouffe , mais on va se serrer les coudes ajoutait-elle en lui tapotant l'avant bras amicalement. Quand faut y aller , faut y aller et petit conseil, ne goute pas les petits fours de la grand mère, ils sont immangeables
(Invité)