Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année 2014 semblait être une des plus dévastatrices pour tout le monde. Déjà je n'avais plus aucune nouvelle d'Ariane, et ce qui me rassurait à moitié c'est qu'aucun coup médiatique n'avait mis en avant un potentiel problème familial et j'espérais bien qu'elle m'explique son absence à son retour. Y avait eu cette foutu épidémie et j'avais vraiment cru que j'allais y passer. D'ailleurs j'étais venu en Angleterre avec tous les médicaments qu'on m'avait prescris et ma mère veillait parfaitement à ce que je n'en loupe pas un, comme si j'avais cinq ans. Mais tout le monde n'avait pas eu autant de chance que moi en se contentant d'antibiotiques. Notre oncle était décédé. Ma mère, encore une fois, avait mis du temps à me parler du décès et des circonstances exactes pour ne pas me 'brusquer' car je sortais tout juste de l'hôpital. Toujours est-il que tous les Kovalevski d'Harvard et les parents qui habitaient aux Etats-Unis, dont les miens, nous nous étions rendus sur ce territoire qui nous réunissaient tous. Le trajet dans la voiture avec mes parents, ma soeur et mon frère était plutôt lourd. Personne n'osait rien dire et mon père n'essayait même pas de dédramatiser la situation, comme il le faisait à son habitude, ce qui le troublait. Une fois descendu de la voiture, je restais plutôt de mon côté avant d'aller voir ma tante, la mère d'Apple pour la serrer dans mes bras sans rien dire de trop superficiel. Alors que mes cousins jetaient peu à peu la terre sur ce qui restait de mon oncle, je parcourais l'assemblée d'un rapide regard. Je m'approchais d'Elia et de Kenny avant de poser fermement mon main sur l'épaule de mon cousin, sans rien dire, puisque je n'avais besoin de rien dire, il savait qu'il pouvait compter sur nous tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Kenny s'éloignait, il n'était pas triste, du moins il ne l'était plus désormais, il était juste choqué de voir autant de personne pleurer sur le sort d'une personne qu'il ne connaissait même pas le vrai visage pour certain même Karlie était présente après tout ce qui avait eu. Bien décidé à partir, le brun se stoppait tout de même une fraction de seconde, Elia ne tardait pas à venir, Kenny hochait négativement la tête, Walter aussi venait posant sa main sur son épaule. Ils étaient tellement gentils, il n'aurait pas cru qu'après les mots qu'il avait pu avoir, que ses cousins viendraient à sa rencontre. "Ils sont tous là à pleurer comme s'il avait été un saint… comme s'il avait été un être exceptionnel alors qu'il a juste été un lâche tout le temps…" Il crachait presque ses paroles, Kenny faisait référence à la fille que son père avait eu pendant le mariage avec sa mère, les tromperies, les mensonges et le jeu qu'il avait longtemps joué à l'égard de son fils. Un fils qui avait dit stop en fin d'année dernière, il voulait choisir sa vie, il ne voulait pas qu'on lui dise quoi faire et surtout de la part de son ancien géniteur. Touchant son alliance à son doigt, Kenny se tournait regardant l'assemblée au loin. Il fut étonné de ne pas voir de journaliste, ce n'était tout de même pas n'importe qui qui était décédé, c'était un homme influent, apprécié en Angleterre et peut être que sa mère avait engagé un service de sécurité, dans tous les cas, Kenny se sentait de trop et il était hors de question qu'il aille jeter de la terre sur le cercueil, fils ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Anastasiya avait prit le premier vol pour Londres afin d'être présente pour Kenny. C'était certes compliqué, certes dangereux, mais elle savait qu'elle devait être présente pour lui. La fatigue s'était emparée d'elle bien rapidement, le sommeil s'était emparé d'elle du début jusqu'à la fin du vol, mais quoi qu'il en soit, elle serait présente pour lui. Pour son fiancé, pour le père de sa fille et pour son futur mari. C'était une étape important dans un deuil et lui ne l'avait jamais laissé tomber. vêtue d'une longue robe noir et d'un chapeau de la même couleur, la blonde se faisait déposer par une limousine au cimetière. La portière s'ouvrait sur son talon qui se posait contre le gravier. Baissant ses lunettes de soleil noir sur ses yeux, elle regardait autour d'elle et c'est sans difficulté qu'elle trouvait l'enterrement du père Kovalevski. Kenny, elle le remarquait directement entouré de ses cousins et cousines et c'est là qu'elle entendit ses paroles concernant son père. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres, au moins il ne jouait pas à l'hypocrite , même à l'enterrement de cet homme qui lui avait marché sur les pieds. Rapidement, elle allait vers la famille Kovalevski, étrennant la mère de son fiancé avant de rejoindre ce dernier. Posant une main sur son épaule, elle le tournait légèrement vers elle, faisant abstraction du reste de sa famille et bien rapidement, elle l'entrainait dans ses bras.  Je suis là maintenant chuchotait-elle dans le creux de son oreille alors que son regard se posait sur Elia et Walter. Ils ne le connaissaient pas vraiment, que se soit Kenny ou le père de ce dernier et quand bien même c'était d'usage de faire cela , elle ne supportait pas ce genre de comportement , car oui, le regard outré de cette personne sur Kenny, elle l'avait remarqué. Pourquoi blâmer les personnes qui sont vrais en tout temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Il n'aurait jamais cru la voir. Oui Anastasiya était bien là entrain de serrer sa mère dans ses bras, marchant vers eux comme si de rien était. Diable ce que ça pouvait l'agacer de la voir ici, elle était enceinte de 8 mois et madame pointait le bout de son nez en talons en plus ! Seulement au fond, égoïstement, il était content, il avait bel et bien l'impression que c'était l'une des seules qui étaient capable de vraiment le comprendre. La serrant dans ses bras, le jeune homme se reculait l'instant d'après laissant une main sur le creux de ses reins et l'autre qui poussait une mèche blonde derrière son oreille. "Tu devais te reposer…" murmura t'il tendrement. Ses lunettes de soleil sur le bout du nez, c'était étrange de voir Kenny passer de la colère à la tendresse en l'espace de quelques secondes, il faut croire qu'Anya était son petit jardin zen, sa petite personne l'apaisait complètement. "Mais ça ne change rien, je n'irai pas !" dit il en regardant de nouveau le reste du groupe. Il était tout de même heureux de voir Elia et Walter à ses cotés mais il resterait complètement buté sur sa décision, Kenny s'affirmait de plus en plus vis-à-vis des autres et même face à sa fiancée, il n'irait pas aller faire cet hommage qu'il ne méritait absolument pas. "Par contre, vous deviez y aller !" Il regardait Elia au début puis Walter, si Kenny avait eu un conflit avec son père, eux non, ils devaient lui dire au revoir pour faire le deuil de cet homme qui avait perdu son statut de père à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Une chose est sure, c’est que si Kenny traitait notre père comme un lâche ou quoi que ce soit uniquement parce qu’il avait trompé ma mère… C’était injuste. Certes, il avait fait de mauvaises choses dans sa vie, ça n’avait pas été un mari modèle… Mais advenant le père ? Il l’avait été. Me concernant tout du moins. Il m’a aidé à passer à travers les temps difficiles, comme cette histoire de cambriolage avec Ethan et ne m’a pas tenu rancune. Il a accepté ma grossesse assez tôt, et m’a encourager par rapport à ma vie avec Andy alors qu’on aurait cru qu’il ne le serait pas… comme Kenny, quoi. Non, je ne trouve pas que mon père mérite tout ce que Kenny lui inflige. Il est DÉCÉDÉ, quoi. C’est lui qui l’a élevé, c’est lui qui l’a nourrit, et même que j’pari que les vêtements que Kenny portent en ce moment… c’est grâce à SON argent à lui. À moins qu’Anya soit vraiment rendu comme une deuxième mère pour lui mais j’en douterais fort bien. Kenny a une belle vie grâce à son père et il nie tout ce qu’il faisait de bon pour lui juste pour voir le négatif… C’est beaucoup trop injuste. Mais tant pis… Puis qu’on soit clair hein, c’pas tout le monde qui est au courant de la relation extra-conjugale de mon père ici, les gens ne sont pas faux cul, ils voient notre père tel qu’il est à leurs yeux.

J’étais fâchée. Fâchée de la réaction de Kenny, de s’être éloigné de tout le monde comme si la terre entière commettait une erreur de se recueillir pour une dernière fois à la tombe de notre père. Mais je n’allais rien lui dire… ne rien laisser paraître. S’il voulait jouer l’enfant… soit. Après avoir serré un peu tout le monde dans mes bras, je soupirai. Normalement, on devait tous se rassembler chez mes grands-parents pour profiter un peu que toute – ou presque- la famille soit réunis à Londres pour se retrouver. J'vais attendre dans la voiture. J’avais lancée à ma mère, avant de me retourner et de marcher jusqu’à l’automobile. Je croisais Diamantika et Elia en chemin et leur demanda à toutes les deux si elles voulaient venir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
Kova family

Après avoir lancé de la terre sur la tombe de mon oncle je retournais auprès d'Apple, mais alors que c'était autour de Kenny de faire ses adieux, il n'en fit rien, laissant échapper des propos vraiment surprenants. Je ne connaissais pas la relation que Kenny entretenait avec son père, ni même ce que son père avait pu faire pour le mettre dans cet état, mais moi je ne gardais que du bon de mon oncle, car il avait été là pour moi. Mais peu importe, la réaction de Kenny était assez choquante, bon sang, son père se trouvait sous terre, ensevelit par le sable et c'était la dernière fois qu'il le voyait, la toute dernière fois, peu importe combien les gens ont pêché, ils ne méritaient pas cette réaction le jour de leur enterrement, mon cousin aurait dû faire abstraction de ses sentiments à l'égare de son père le temps de ces adieux. Il finira par regretter son agissement lorsqu'il deviendra père à son tour. Je regardais Apple s'approcher d'Elia et moi, nous demandant de la suivre. Je lui attrapais le bras et fit signe à mes parents et mes frères comme quoi, je m'absentais quelques instants et me retournais à nouveau vers Apple. « Je te suis ma chérie et sache qu'on est là si tu as besoin de quelque chose où de parler... » Car c'était la seule chose que nous pouvions faire, apporter notre soutien, après tout, personne ne pouvait faire revenir un mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kova family ღ

A peine arrivé près de mon cousin, que Walter arriva derrière, ne disant rien, juste faisant comprendre par sa présence qu’il était là. "Ils sont tous là à pleurer comme s'il avait été un saint… comme s'il avait été un être exceptionnel alors qu'il a juste été un lâche tout le temps…" J’avalais ma salive. Je savais qu’il avait pas tord, je savais que si j’apprenais du jour au lendemain que mon père avait eu un autre enfant avec une femme je l’aurais mal vécu. Oui j’adore Aby et je m’entends à merveille avec elle mais elle restait l’enfant qui rappelait que leur père avait trompé leur mère. Non il était pas tout blanc papa Kovalevski et je savais pas tout sur la relation entre lui et Kenny et je comptais pas le forcer à venir, j’avais pas toutes les cartes pour pouvoir lui donner mon avis. Il était libre de pas venir après tout. Puis je vis Anastasiya arriver et prendre Kenny dans ses bras. Ben elle était passée où tout ce temps ? Vu sa tête il avait l’air aussi surpris que moi de la voir, j’imagine donc qu’elle en avait fait qu’à sa tête et qu’elle était venue sans son accord ou pour faire la surprise. Je pouvais remarquer son ventre bien rond et je me sentais un peu mal à l’aise d’être là pour le coup. Souhaitant avoir Théo à mes côtés comme lui avait sa fiancée. Je regardais donc mon autre cousin Walter. "Par contre, vous deviez y aller !" Oui j’allais y retourner mais je voulais m’assurer que lui ça allait. J’avais pas grand-chose a reprocher à mon oncle, pas autant que ses enfants, mais j’étais plus proche de mes cousins. C’est parce que t’es entre de bonnes mains que je te laisse dis je avec un sourire en regardant vers Anya. Oui c’était à elle que je faisais référence qu’il était entre de bonnes mains. Retournant vers la foule, à mon tour je jetais un peu de terre dans le trou afin de dire au revoir à mon oncle. Non loin de Diamantika, Apple arriva et nous demande de la suivre. Avait elle besoin de parler un peu ? Je sais pas mais j’étais venue pour ma famille, les soutenir et je comptais pas louper mon rôle. Je la suivais donc avec Diam. « Je te suis ma chérie et sache qu'on est là si tu as besoin de quelque chose où de parler... » C’était pile ce que je pensais. Oui on est là pour toi, pas que en visuel. Notre présence faisait son effet mais surement pas assez alors si elle avait besoin de se confier elle pouvait compter sur nous. On avait pas eu vraiment l’occasion encore d’en parler, j’avais pas trop osé par sms, je trouvais ça déplacé et si mes questions la faisaient pleurer je voulais être là pour la consoler aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

J'étais triste, sous le choc, énervée.. Plein de sentiments à la fois, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant mais une chose était sûre, j'avais beaucoup pleuré. Et là encore, je pleurais. Je me trouvais dans la voiture avec ma soeur Apple et ma mère, qui elles aussi étaient mal. Je pouvais réconforter personne, n'arrivant moi-même pas à me calmer. J'étais vêtue d'une robe noire arrivant jusqu'en haut des genoux, mes cheveux étaient lâchés et bouclés. Je n'avais pas pris la peine de me maquiller, à quoi bon je n'avais pas de waterproof et je ne voulais pas ressembler à un zombie déjà que ma tête ne devait sûrement pas être belle. Une fois descendue de la voiture, je vis tout le monde. Peu de la famille, quelques cousins, tantes/oncles et sûrement des amis de mon père. Il était temps de faire mes adieux, et après qu'Apple ait fait ses au revoir, je m'approchais à mon tour et pris de la terre dans mes mains, en jetais avant de fermer quelques secondes les yeux. Je t'aime papa, repose en paix.. je laissais couler quelques larmes et reculais, afin de rejoindre les autres. Ces derniers temps je n'avais pas été super proche de mon père, mais je n'avais pas oublié qu'il avait été tout de même un assez bon père, il avait fait beaucoup de choses pour moi et je regrettais tellement de ne pas avoir pu passer le maximum de temps avec lui avant sa mort. Je vis ensuite le comportement puérile de Kenny.. Je fronçais directement les sourcils et le regardais dans les yeux. S'il te plait, ferme la. Il était tellement irrespectueux, il pouvait pas juste se la fermer et laisser les autres tranquille ? Non, il était obligé de se montrer et de faire son intéressant alors que c'était juste pas le moment. J'allais faire un câlin à ma mère et restais quelques secondes dans ses bras et passais devant Apple, Elia et Diamantika. Je leur lançais un regard et ne prit même pas la peine de faire un petit sourire forcé. Non, je n'en avais pas envie. Pas l'envie de faire comme si ça allait bien, comme si dans deux jours j'allais oublier ça. Je continuais juste mon chemin jusqu'à la voiture de ma mère et l'attendais là-bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Serrant Kenny dans ses bras, elle savait qu'il aurait besoin d'elle, alors tant pis les recommandations, elle ne pouvait pas le laisser seul, surtout quand elle vit ses connes de soeur se comporter de la sorte avec lui. Pathétiques. Son regard se posait sur Apple puis Karlie , alors qu'elle déposait Un baiser contre le cou de Kenny avant de se décaler et d'attraper sa main. Un petit sourire à Elia suite à ses mots, elle n'en dirait pas plus. Elle n'avait jamais été vraiment proche de la famille de son fiancé. C'était trop pour elle cet esprit de famille. Lorsqu'Apple passait avec toute sa clique , la blonde baissait ses lunettes de soleil en levant les yeux au ciel, personne ne respectait Kenny et c'était tellement désolant. Ses soeurs, ne prenaient que rarement de ses nouvelles ou alors juste pour pleurer sur son épaule, elles venaient comme des tornades dans sa vie pour ensuite repartir aussitôt. Avaient-elles étaient là lors de sa perte de mémoire ? Avaient-elles su ce que le père Kovalevski avait fait à Kenny à ce moment là ? Comment , il avait réussit à manipuler son fils pour arriver à ses fins, profitant du renouveau de son esprit ? Non bien sur que non. Il avait le droit d'être en colère contre lui ... puis au fond, elle savait aussi que c'était la colère de l'avoir perdu. Lorsque Karlie ouvrait la bouche, pour brasser du vent comme d'habitude, la blonde attrapait son poignet pour la tirer doucement vers elle et ne pas faire de scandale. Elle la prenait dans ses bras , ce qui était d'usage ici et lorsque sa tête fut contre son épaule, elle put enfin s'exprimer avec un sourire aux lèvres   Quand on apparait dans la vie de son frère une fois sur dix et qu'on ne sait rien de sa vie, on évite de parler comme ça. Le jour ou tu t'intéressera réellement à lui tu comprendra pourquoi il n'a pas voulu jeter de la terre sur le cercueil de ton père et la prochaine fois que tu parles comme ça devant ma fille (aa) je te jure que je te ferais passer l'envie de brasser du vent  doucement, elle tapotait sur son épaule, puis lui fit un large sourire.  Toutes mes condoléances  et la jeune femme la lâchait. C'était quelque chose qu'elle avait toujours détester. Cette façons qu'elles avaient de traiter Kenny comme un moins que rien, surtout Apple puis cette dernière revenait comme une fleur, comme ci de rien était.   Kenny, je sais que tu as tes idées, je sais que tu es déçus de ton père, mais ça reste ton père, celui qui t'as élevé, celui qui t'as nourrit, blanchi ... et si tu ne le fais pas, tu le regrettera un jour. Soit plus malin que lui, montres lui que même après tout ça, tu es quelqu'un de bien et qu'à défaut de t'avoir transmis des valeurs, tu t'es forgé les tiennes en autodidacte dit-elle avec un petit sourire, en passant son pouce sur sa joue pour la lui caresser doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fermer ? La fermer ? Oh mais oui il pouvait le faire et il pourrait le faire toute la vie sans voir ses sœurs. Kenny avait la haine, il n'en revenait pas, il était vraiment con de passer l'éponge sur tout avec ses soeurs. Anastasiya partait présenter ses condoléances qui durait plus longtemps que prévu, fronçant les sourcils, il ne se doutait pas un seul instant que sa fiancée était entrain de remettre à sa place Karlie. Oh mon dieu ! S'il savait ce qu'elle faisait, il serait sûrement l'homme le plus heureux même dans ce style de moment. Oui sa femme qui le défendait c'était sexy. Alors qu'Apple partait sans même un regard pour lui, comme d'habitude il avait envie de dire, Kenny prenait la main de sa fiancée en l'ecoutant, réconforté par son contact. "Tu as raison !" Dit il en dénouant ses doigts des siens. Face au cercueil Kenny se penchait voyant alors toute la terre qui recouvrait le cercueil. Tout le monde l'avait fait, c'était un Kovalevski, c'était un homme qui ressemblait aussi à son paternel sur son côté intransigeant alors la seule chose qu'il fit c'était de cracher dessus. "Tu as jamais voulu l'accepter alors tu ne mérite que ça, mes choix sont mes choix..." Et Kenny se reculait prêt a partir. "Si tu veux... Tu peux..." Lâcha l'anglais en lui désignant le cercueil. Pourtant si elle savait ce qui avait pu se dire derrière son dos, tous les petits noms d'oiseaux qui avait été derrière son dos, son côté prostituée dans sa manière de s'habiller. Kenny ne comprenait pas pourquoi Anya était persona non grata.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)