Invité
est en ligne
Invité
( HOLAAAAAAAAAA, la famille Kovalevski est en week-end à Londres pour l'enterrement, puisque c'est la ville d'origine du papa Ne vous inquiétez pas pour le fric les non-Eliotiens, on vous a payé le voyage ahah )
Ça y est… le jour J était arrivé. C’était l’enterrement de mon père. Le dernier moment que l’on pouvait lui dire adieu. J’avais envoyé un message SMS à Andy en souhaitant qu’il me réponde… j’aurais tellement aimée l’avoir à mes côtés aujourd’hui mais bon… Ce serait égoïste, sachant qu’il avait sa santé à s’occuper. Nous venions de terminer le service, j’étais dans la voiture de ma mère qui conduisait jusqu’au cimetière de Londres, à la queue-leu-leu avec les autres voitures. Il y avait tellement de choses qui se passait dans ma tête, là… En voyant toutes ces voitures. Il y avait les collègues de mon père, ses amis, ses connaissances, des fans, la famille… Tellement de monde, presque comme si c’était une célébrité. Je déglutis en voyant ma mère pleurer au volant et nous sommes finalement arrivés. Je débarquais de la voiture en marchant côte à côte avec ma mère jusqu’à la pierre tombale gigantesque pour mon père. Il a toujours tout vu en grand… même sa mort. Je levai les yeux pour regarder Karlie, puis Diamantika et Elia, pour finalement poser mes yeux sur Kenny. Je me demandais comment il vivait le deuil… lui qui n’avait pas une relation si ‘bonne’ avec lui… et aussi pour l’héritage de la compagnie.
(Invité)