Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( HOLAAAAAAAAAA, la famille Kovalevski est en week-end à Londres pour l'enterrement, puisque c'est la ville d'origine du papa KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. 1616978029 Ne vous inquiétez pas pour le fric les non-Eliotiens, on vous a payé le voyage ahah KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. 1153642411 )

Ça y est… le jour J était arrivé. C’était l’enterrement de mon père. Le dernier moment que l’on pouvait lui dire adieu. J’avais envoyé un message SMS à Andy en souhaitant qu’il me réponde… j’aurais tellement aimée l’avoir à mes côtés aujourd’hui mais bon… Ce serait égoïste, sachant qu’il avait sa santé à s’occuper. Nous venions de terminer le service, j’étais dans la voiture de ma mère qui conduisait jusqu’au cimetière de Londres, à la queue-leu-leu avec les autres voitures. Il y avait tellement de choses qui se passait dans ma tête, là… En voyant toutes ces voitures. Il y avait les collègues de mon père, ses amis, ses connaissances, des fans, la famille… Tellement de monde, presque comme si c’était une célébrité. Je déglutis en voyant ma mère pleurer au volant et nous sommes finalement arrivés. Je débarquais de la voiture en marchant côte à côte avec ma mère jusqu’à la pierre tombale gigantesque pour mon père. Il a toujours tout vu en grand… même sa mort. Je levai les yeux pour regarder Karlie, puis Diamantika et Elia, pour finalement poser mes yeux sur Kenny. Je me demandais comment il vivait le deuil… lui qui n’avait pas une relation si ‘bonne’ avec lui… et aussi pour l’héritage de la compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Si on m'avait dit que la prochaine fois que toute la famille Kovalevski se réunirait, se serait lors de la perte de l'un de nos proches, je n'y aurai sûrement pas cru et pourtant, c'était le cas. Nous avions tous prit un jet-privé jusqu'à Londres. Superbe voyage, j'étais restée dans les bras de Ricardo durant tout le vol, à pleurer et arrivée à Londres, je n'avais plus de force. En même temps, j'avais tellement pleurer ces dernières semaines que ça commençait à réellement me fatiguer. J'avais eu droit à une grossesse, à une rupture, à la peste, à une fausse couche et voilà que maintenant je perdais mon oncle. Comme début de nouvelle année, j'avais connu mieux. J'étais passée prendre ma mère au domicile familiale, bien que mes parents ne soient plus ensemble. Je venais de me rappeler d'une chose, elle allait voir Ricardo pour la première fois. On avait connu mieux comme première rencontre. Mais je ne pouvais pas me passer de lui pour une journée comme celle-là. J'avais conduis jusqu'au lieu de l'enterrement à la place de ma mère qui n'était absolument pas en état de faire quoique se soit. En même temps, c'était son frère qu'elle venait de perdre donc c'était totalement compréhensible. Arrivée sur les lieux j'étais comme pétrifiée. Trop de monde, beaucoup trop d'inconnus. Comme s'ils assistaient à une fête ou je ne sais quelle autre connerie. Aucun respect, c'était un enterrement tout de même. J'allai dans les bras de Ricardo, m'approchant de son oreille pour y murmurer quelque chose que je m'imaginais mal dire à ma mère. Je n'vais vraiment pas tenir là ! Je posais ensuite ma tête sur son épaule, gardant tout de même un oeil sur ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kova family ღ

Apple m’avait annoncé le jour de ma sortie que son père, soit mon oncle était décédé à cause de la quarantaine. Moi qui avait cru qu’on s’en était bien sorti de toute cette histoire, c’était pas vraiment le cas au final. J’étais pas super proche de lui mais ça restait le frère de mon père. Le père de mes cousins et il restait de ma famille. J’avais dit à Apple que j’étais là si besoin et en ce week end j’allais leur montrer mon soutien. Après avoir volé jusqu’à Londres, je m’étais un peu reposé étant toujours malade suite à la quarantaine et également toujours sous traitement. L’enterrement avait désormais lieu, assise dans une voiture qui menait au lieu je cessais de penser à mes cousines et mon cousin. Me rappelant ma discussion avec Kenny quand il s’était arrêté me voir quand j’étais en quarantaine. Sortant de la voiture, je suivais tout le monde jusqu’au lieu où tout ça devait se passer. Habiller d’une robe noire et d’un blazer de même couleur. Des chaussures noires et d’un collant, je me sentais mal à l’aise. Le dernier enterrement que j’avais vécu était celui de Robyn, une cabot et même si personne aime ce genre de moment, j’aimais vraiment pas ça, sachant pas trouver les bons mots pour les personnes en besoin. Arrivant devant mes cousins et ma tante, je pris chacun d’eux dans mes bras un court instant. Je ne disais rien, juste laissant mon corps et mon geste leur montrait mon affection et mon soutien. Je prenais ensuite place près de mes parents et de mon frère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. Tumblr_lksexqVhvp1qfw4q0o1_r1_500
Comme si il n'y avait pas assez de problème depuis début 2014. La quarantaine ne nous a pas aidé et j'ai appris que mon oncle ne faisait plus parti de ce monde. Triste ? Dans le fond je l'étais et pourtant je ne voulais rien montrer. Après tout, je ne le voyais pas si souvent et on était pas spécialement proche, mais il restait le frère de mon père, celui sur qui je me retrouvais assis sur les genoux lorsqu'on était encore gamin et le temps à passé. Je n'ai pas pu lui dire au revoir et ne pas venir lui rendre un dernier hommage ? C'était impossible. Enfilant un smoking, je ne voulais pas venir mal habillé, pas pour mon oncle. Me trouvant dans la voiture, je n'ai rien dis durant tout le trajet et pourtant j'ai suivi mes parents ainsi que ma soeur en silence. On venait d'arriver devant le reste de la famille et le nombre de personne que je ne connaissais pas du tout, peut-être ses amis ou encore ses collègues... Je me suis arrêté vers ma tante, Apple, Kenny et Karlie en les prenant chacun dan mes bras. Même si on ne se voit pas vraiment à Cambridge, la famille c'est important pour moi et venir, c'est un devoir. Après cette courte étreinte pour laisser les autres en faire de même, je me suis mis aux cotés de ma soeur avant de lui prendre la main et de la serré contre moi. On a pas eu le temps de parler tous les deux, mais j'ai besoin d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

C'était bien plus dur qu'il ne c'était imaginé. Le voyage avait été un vrai calvaire, entre la Russie ou il était allé avec Anya pour une sortie officielle qui avait lieu hier soir à Sotchi pour les JO d'hiver et Londres désormais pour aller enterrer son père, il ne savait même plus ce que cela faisait de voyager juste pour le plaisir. Les yeux rivés sur la famille après avoir vécu le service, Kenny s'était muré dans le silence, aucuns mots n'étaient sortis de sa bouche, aucuns sourires, rien alors quand Elia le prenait dans ses bras, il la serrait sans vraiment le faire, pareil pour Sasha. Au coté de ses sœurs, Kenny avait l'air bien vide peut être parce que cette mort le touchait bien plus que les autres. La relation avec son père avait été compliqué notamment depuis qu'il avait dit à haute voix qu'il ne reprendrait pas le label, qu'il irait vivre en Russie avec sa petite famille et qu'il ferait ce qu'il souhaitait. Une crise d'ados en quelque sorte car désormais c'était bien Kenny qui gérait un peu la boite de son paternel depuis qu'il était malade. Alors que la pierre tombale se dressait devant ses yeux, le brun se détournait d'elle, il avait assez pleuré, il n'allait pas le faire, pas devant tout ce monde c'était bien trop… dur. Anya n'était pas présente comme Andy apparemment, d'ailleurs Kenny n'avait aucune idée ou pouvait être son ex beau-frère par contre sa future épouse était à la maison, il faut dire qu'elle ne pouvait plus voyager, qu'à presque 8 mois de grossesse, elle était crevée mais il aurait tout donné pour l'avoir à ses cotés en cet instant, sentir sa respiration s'heurter contre sa peau pour l'apaiser car là il sentait parfaitement bien que ses nerfs lâchaient un peu plus chaque minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
Kova family

Pourquoi j'avais l'impression que tout s'effondrait autour de nous ? C'était peut-être le cas, après tout... Nous venions de perdre quelqu'un de cher à nos coeurs, mon oncle, mais aussi le père d'Apple. Personne ne devrait jamais connaître un tel jour, pourtant, ma cousine s'apprêtait à vivre le pire moment de sa vie, l'enterrement de l'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde, son père. Je maudissais ce foutu virus qui avait aujourd'hui causé la mort de mon oncle. N'ayant jamais aimé venir au cimetière, je savais que cette fois c'était nécessaire, car je devais faire le deuil et apporter mon soutient. Je ne pouvais pas dire que j'étais spécialement proche de mon oncle, mais il est clair que nous avions partagé plus que des rires, il m'avait souvent conseillé comme un père, nous adorions ensemble jouer un petit tour à Apple. Ces souvenirs me faisaient mal, mais aujourd'hui, je devrais apprendre à vivre avec, puisque l'on n'oublie jamais rien. D'une robe noire qui m'arrivait jusqu'à mes genoux, je m'armais de mes lunettes de soleils noires et nous sortions de la voiture mes frères et moi. Je ne pus m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en voyant Apple et son frère dans cet état, on ne pouvait que les comprendre, heureusement que mes lunettes me cachaient les yeux. Je saluais tout le monde et je fis un câlin à Apple accompagné d'un bizou sur le front. Je restais à ses côtés tout comme mes frères, incapable de parler, tellement j'avais une boule d'émotions et de larmes bloquées dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

C’était un évènement triste pour tout le monde. Mais mon attention était particulièrement attirée sur Kenny, qui devait désormais accepter l’héritage ou tout laisser… C’était tout ou rien, puisque j’imagine que mon père n’a même pas eu le temps de changer son testament après leur dispute… Je me mordis la lèvre et baissai les yeux. Diamantika était venue me serrer dans ses bras et je serrai légèrement mon étreinte sur elle également. Le cercueil de mon père s’enfonçait dans la terre petit à petit, et je me décollai de ma cousine pour m’approcher du bord et prendre une poignée de terre. Aucun mot n’arrivait à quitter mes lèvres… je n’avais rien à dire de bien particulier, même si j’en avais tellement à la fois. Merci… juste merci papa d’avoir été là pour moi pendant toutes ces années. La vie sera bizarre sans toi, et j’espère que tu seras bien là ou tu es. Je déglutis, la boule au ventre, et me relève après avoir laissé tomber la terre sur le cercueil. J’avais déjà trop pleurée, que maintenant je n’y arrivais même plus. Je retournais auprès de ma mère pour la serrer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kova family ღ

Après avoir enlacé chacun de mes cousins qui devaient affronter de dire adieu à leur père, j’étais retournée auprès de mes parents et de mon frère. Sacha avait fait de même pour montrer son soutien et quand lui aussi été revenu vers moi, j’avais pu sentir sa main joindre la mienne, ce qui me surpris mais me fit tellement de bien. Entre lui et moi ces derniers temps c’était pas tout rose, suite à la quarantaine, à Leevy et la grossesse que j’avais appris, c’était pas la joie et ça me déchirait car c’était ma moitié. On avait toujours été très proche, très lié et là je me sentais plus comme telle avec lui. Puis cet enterrement me faisait réagir aussi, je devais pas me braquer, je devais me booster et le booster pour qu’on laisse tout ça derrière nous. C’était la dernière personne au monde que je souhaitais perdre, aussi bien physiquement et moralement. Je serrais alors ma main pour lui montrer mon soutien et combien ce geste me faisait chaud au cœur. Je gardais cependant les yeux rivés vers le cercueil qui descendait doucement pour s’enfoncer dans le trou qui avait été creusé. Regardant Apple prendre de la terre et la jeter sur le cercueil, je sentis mon cœur se serrer fort dans ma poitrine. Je pouvais pas savoir ce qu’elle ressentait mais je l’imaginais, j’imaginais mon père à la place du sien et je pouvais comprendre la douleur. Je sentais alors les larmes monter mais je tentais au maximum de les retenir. Je devais être forte pour eux non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny regardait le cercueil, les gens présents et tout ceci lui donner la nausée. La tristesse se transformait en une sacré colère qui allait exploser d'une seconde a l'autre c'était tellement faux cul. On traitait cet homme comme un saint alors que pas du tout. Oublions pas qu'il a trompé sa mère, qu'il a joué un jeu pendant tout ce temps avec son propre fils en essayant de dire qu'Anya était une simple passade lors de sa perte de mémoire. Soupirant, il regardait Pomme lancer de la terre et lui il ne bougeait pas gardant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. "Non..." Dit il a sa mère qui voulait que Kenny fasse la même chose enfin elle ne l'avait pas dit mais elle le sous entendait. "J'ai rien a lui dire, j'ai déjà fait mes adieux à l'hôpital ! Il ne mérite pas plus que ça de la terre lancée sur lui, les cafards avec les cafards..." Il regardait la tombe puis Elia, Sasha, sa cousine bref tout le monde qui avait l'air d'attendre quelque chose de lui. A vrai dire Kenny n'avait rien décidé, reprendre le label ou tout laisser? Il ne savait pas, il ne voulait même pas y penser. Seul, le brun fit plusieurs pas en avant loin du groupe, c'était pas approprié mais apres tout pour lui c'était légitime. Alors il regrettait, Kenny voulait qu'Anya soit présente, il n'aurait pas du la laisser dormir, il aurait du la faire venir avec lui, égoïstement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kova family ღ

Je ne bougeais pas, imaginant que c’était Karlie ou Kenny qui allait suivre après Apple mais les choses se passèrent différemment. J’entendis mon cousin dire un non et il attira que mon attention. "J'ai rien a lui dire, j'ai déjà fait mes adieux à l'hôpital ! Il ne mérite pas plus que ça de la terre lancée sur lui, les cafards avec les cafards..." J’avalais ma salive alors qu’il posait son regard sur moi. Je savais que c’était pas joli joli entre son père et lui et pouvait on lui en vouloir qu’il n’arrive pas à dépasser tout ça le jour de son enterrement ? Je pouvais pas me mettre à sa place, j’avais toujours eu de très bons rapports aussi bien avec mon père que ma mère mais je pouvais comprendre qu’il ne voulait pas effacer toutes les peines juste pour ce jour. Lâchant la main de mon frère, à contre cœur, je suivais mon cousin qui s’était éloigné. J’étais pas la plus proche de lui mais c’était mon cousin, je voyais sa peine et je pouvais juste pas le laisser comme ça. Si y avait eu Anya je l’aurais laissé faire mais elle aussi était pas là. Venant mettre une main dans son dos pour pas lui faire trop peur, je me mettais à côté de lui laissant un court silence. Si tu veux être seul je te laisserais tranquille mais si tu veux aussi parler tu peux. J’étais gênée et je savais pas quoi lui dire. C’était pas forcément le genre à s’ouvrir et surement pas à moi mais au moins il le savait, il savait que je venais pas lui faire la morale pour qu’il revient. Il avait peut être besoin de temps pour encaisser tout ça. Il pouvait juste savoir qu’il avait mon soutien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)