Invité
est en ligne
Invité
Kenny nous conseilla, à Elia et moi, de nous rendre aux funérailles de mon oncle. Contrairement à ma soeur, je n'avais jamais été réellement proche de mon oncle et ma tante, ni même de mes cousins et cousines. Autant Diamantika l'avait été, et l'est toujours avec Apple, autant moi, ce n'est pas du tout le cas. Je ne me sentais pas à ma place ici et lorsque je vis Anastasiya s'approcher de nous, je déguerpissais le plus rapidement possible, sans un mot. Je m'écartais des invités, me demandant bien comment tout ça allait se clore. Je sortis une cigarette que je mis entre mes lèvres mais lorsque mon regard croisa celui de ma mère, outrée, je la repris rapidement et l'écrasais au sol. Et merde, murmurais-je. En même temps je me faisais chier, j'allais pas copiner exprès avec mes cousins alors qu'à certains je ne leur parlais même pas. Fait chier cette volonté constante de vouloir sauver les apparences. Je marchais quelques minutes regardant au sol, puis à nouveau les invités. Est-ce que j'étais vraiment obligé d'y aller ? Mon oncle ne nous avait jamais vraiment considérés Diam et moi, et Alex n'en parlons pas. Il s'en foutait royalement. J'imagine même pas sa tête quand il a dû apprendre qu'il était vraiment de la famille en fait. Mes yeux se posèrent à nouveau sur Kenny et sa femme qui venait parler à Karlie, la jumelle d'Apple. Visiblement, cette dernière n'avait pas du tout envie de passer une seconde de plus avec la blonde. Lorsqu'elle lui lâcha le poignet et qu'elle porta à nouveau son attention sur Kenny, je m'approchais de ma cousine. J'étais pas vraiment proche de ton père, mais je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive, dis-je, le plus honnêtement du monde. On s'était vus plusieurs fois avec Karlie, lors des réunions de famille, mais jamais nous n'avions été très proches et pourtant, j'étais réellement triste pour elle.
(Invité)