Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny nous conseilla, à Elia et moi, de nous rendre aux funérailles de mon oncle. Contrairement à ma soeur, je n'avais jamais été réellement proche de mon oncle et ma tante, ni même de mes cousins et cousines. Autant Diamantika l'avait été, et l'est toujours avec Apple, autant moi, ce n'est pas du tout le cas. Je ne me sentais pas à ma place ici et lorsque je vis Anastasiya s'approcher de nous, je déguerpissais le plus rapidement possible, sans un mot. Je m'écartais des invités, me demandant bien comment tout ça allait se clore. Je sortis une cigarette que je mis entre mes lèvres mais lorsque mon regard croisa celui de ma mère, outrée, je la repris rapidement et l'écrasais au sol. Et merde, murmurais-je. En même temps je me faisais chier, j'allais pas copiner exprès avec mes cousins alors qu'à certains je ne leur parlais même pas. Fait chier cette volonté constante de vouloir sauver les apparences. Je marchais quelques minutes regardant au sol, puis à nouveau les invités. Est-ce que j'étais vraiment obligé d'y aller ? Mon oncle ne nous avait jamais vraiment considérés Diam et moi, et Alex n'en parlons pas. Il s'en foutait royalement. J'imagine même pas sa tête quand il a dû apprendre qu'il était vraiment de la famille en fait. Mes yeux se posèrent à nouveau sur Kenny et sa femme qui venait parler à Karlie, la jumelle d'Apple. Visiblement, cette dernière n'avait pas du tout envie de passer une seconde de plus avec la blonde. Lorsqu'elle lui lâcha le poignet et qu'elle porta à nouveau son attention sur Kenny, je m'approchais de ma cousine. J'étais pas vraiment proche de ton père, mais je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive, dis-je, le plus honnêtement du monde. On s'était vus plusieurs fois avec Karlie, lors des réunions de famille, mais jamais nous n'avions été très proches et pourtant, j'étais réellement triste pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Quand on apparait dans la vie de son frère une fois sur dix et qu'on ne sait rien de sa vie, on évite de parler comme ça. Le jour ou tu t'intéressera réellement à lui tu comprendra pourquoi il n'a pas voulu jeter de la terre sur le cercueil de ton père et la prochaine fois que tu parles comme ça devant ma fille (aa) je te jure que je te ferais passer l'envie de brasser du vent. Toutes mes condoléances. Elle me lâchait ensuite. Sérieusement, elle croyait parler à qui celle-là? J'étais pas d'humeur à laisser cette fille me faire chier. Je lui lançais un faux sourire et l'attrapais par le poignet en serrant légèrement. Alors écoutes moi, c'est une histoire de famille et à ce que je sache tu n'es pas de la famille, j'crois que t'es même pas la bienvenue ici alors tu ferais mieux de t'en aller. Enfin, je pense que t'es venue ici histoire de te montrer, comme tu aimes tant le faire. Mais saches que tu ne me fais pas peur, surtout quand t'es enceinte. Si j'te pousse tu vois, tu risques de rouler jusqu'à la sortie du cimetière alors garde tes menaces ridicules pour toi, Kenny n'a pas besoin d'un garde du corps. Et pour ta gouverne, quand vous étiez fâchés l'un contre l'autre c'est chez moi qu'il était, et c'est moi qui l'écoutait parler de ses problèmes avec toi. Alors la prochaine fois, ne dis pas que je sais rien de lui. Peut-être bien que si tout compte fait. Je partais ensuite vers la voiture de ma mère mais je vis Kenny s'approcher du cercueil, mais je ne regardais même pas ce qu'il comptait faire, il me dégoutait à cet instant précis. Je vis ensuite Walter. J'étais pas vraiment proche de ton père, mais je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. il était gentil. C'était un cousin, pourtant on avait jamais été proches. Merci.. C'est gentil. Viens on va voir Apple et les filles. J'allais vers Apple et la pris dans mes bras. J'vais tuer quelqu'un je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

La main de Karlie se poser sur son poignet. La personnalité tu connais ? Levant son regard dans le sien, elle écoutait la jeune femme tout en lui riant au nez doucement. Un grand sourire mesquin se dessinait sur ses lèvres au fur et à mesure de ses paroles. Petite Sotte ... Elle ne savait vraiment pas à qui elle a affaire. Attrapant sa main, elle défit son emprise de sa peau, aucune envie que cette drogué officiellement repentie ne la touche  Je crois que tu te trompes lourdement ...  dit-elle en levant doucement sa main et en lui montrant son annulaire qu'elle mettait devant son nez, annulaire ou trônait cette magnifique bague de fiançailles en diamant.  et ton frère m'a montré les alliances avant hier, tu sais acheté avec l'argent de ta famille ou devrais-je dire notre famille ajoutait-elle en lui faisant un clin d'oeil  Je suis venue ici pour ton frère et ta mère ma belle, tu sais cette femme avec qui tu as eu pas mal de soucis, c'est pas tes parents qui t'ont virés de chez toi ? Aoutch ça a dû être dur et aujourd'hui tu viens pleurer la perte de ton papa chéri, comme c'est émouvant. Mes menaces ? Non je te dis juste de parler autrement quand tu me parles et quand tu parles devant ma fille, surtout de son père, tu sais ce que ça fait de se sentir rejeté quoi qu'avec ça  dit-elle en la désignant de long en large C'est logique, à croire que c'est Apple qui a hérité de la beauté et l'intelligence est surement passer au dessus toi aussi ... me menacer moi ? Une femme enceinte ?   dit-elle en riant avant de la refaire ." Si j'te pousse tu vois, tu risques de rouler jusqu'à la sortie du cimetière" sérieusement t'as quel âge ?   dit-elle en posant sa main sur ses lèvres pour ne pas rire trop fort  Mais vas-y je t'en pris ... mais après on verra de nous deux qui aura le plus de soucis, tu viens de me menacer ainsi que la vie de ma fille ... homicide volontaire ça équivaut à combien d'année de prison tu crois ça ? dit-elle en faisant mine de réfléchir  Tu connais peut être le petit Kenny, mais à moins que tu ne sache pas compter sur tes dix doigts il en a 26 maintenant , oh il t'a parlé d'une petite dispute et tu crois tout savoir, qu'elle est mignonne,  tu m'appelleras  quand une once de lucidité traversera ton ... si petit esprit dit-elle en lui tapotant la tête avant de se détourner de cette inutilité social pour rejoindre son fiancé. Il avait suivi ses conseils, du moins il le laissait croire et lorsqu'elle le vit faire, elle baissait le visage. Il était en colère, elle le savait mais ça ne se faisait pas selon elle. Attrapant un peu de terre, elle la lâchait au dessus du cercueil, à la place de Kenny avant de le rejoindre et de l'entrainer vers sa limousine qui l'attendait  T'as des soeurs tellement agréables Kenny, j'en regretterais presque d'être fille unique dit-elle en riant , faussement.

c'est un peu long , j'me suis laissé emporter  :ehm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
Kova family

Ok ok, je regardais toute la scène qui venait de se produire, tout cela se transformait en un petit cauchemar, je ne connaissais pas tellement Kenny, ni sa future femme apparemment, je savais juste qu'elle était la présidente de la Eliot House, mais une chose est certaine, je n'aimais pas trop la tournure de cet enterrement, personne n'avait obligé qui que ce soit à venir s'il n'avait pas envie, mais de là à créer toute cette scène, qu'ils aient un peu de respect quoi. C'était hallucinant, je n'en revenais pas et lorsque je vis Walter et Karlie arriver, j'attrapais immédiatement le bras de Karlie. « Laisse les, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire... Nous sommes ici pour des adieux Ka'... » Mais j'étais assez déçu de mon cousin en fait, en plus le voir cracher sur la tombe de son père, franchement il pouvait déjà le remercier d'être dans ce monde, je ne le savais pas comme ça, il avait peut-être ses raisons, mais de là à venir cracher sur une tombe et pas n'importe laquelle, ce n'était trop pas bien ça, où alors c'est qu'il était vraiment touché par la mort de son père et qu'il lui en voulait au fond d'être partie, je n'en savais trop rien. Tout cela me désolait vraiment, je regardais Apple et Karlie, aussi pâle l'une que l'autre. Personne n'était parfait, personne n'était saint, même pas Kenny, même pas moi, personne, tout le monde faisait des erreurs, alors j'aurais vraiment aimé qu'il y ait du respect à ces adieux, ne serait-ce que pour nos parents ici présents. Mon regard se porta ensuite sur mon frère, lui faisant signe de venir vers moi afin que je puisse me loger dans ses bras, car dans un moment pareil, il n'y avait que les bras de Walter ou d'Alex qui pouvaient me calmer, car oui, je commençais vraiment à avoir les nerfs en feu au vu de cette pathétique situation.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais resté en retrait tout du long parce que je sentais que j'avais pas ma place ici. C'était un homme que je n'aimais pas forcément qui venait à se faire enterrer et même si on doit respecter les morts, et bien je ne changeais pas ma façon de penser pour les beaux yeux de la famille Kovalevski. Le père d'Apple, Kenny et Karlie m'avait limite renié de la famille, trouvant que je n'étais pas assez bien pour eux. Certes, certes. Mais c'était pire quand j'ai appris que j'étais de la famille de sa femme et que ce dernier n'avait pas voulu me prendre dans sa famille après ma naissance, sachant tout ce que j'ai enduré par la suite. Ouais, depuis que je sais ça, je le méprise encore plus, et ça n'allait pas changer. J'étais obligé de venir aujourd'hui, malgré que je n'en avais pas envie... donc j'étais là, juste faisant acte de présence et regardant tous les Kovalevski faire leur condoléances à cet homme qui, pour moi, n'est pas mieux que n'importe qui ici. Je devais me ménager à cause de ce qui s'était passé jeudi et j'aurais du prendre ça comme excuse à mes parents. Mais bon, leur dire que je m'étais encore battu, ça j'allais pas leur plaire - bien que ça se voyait en plein milieu de ma figure. Après avoir vu Kenny péter son câble - et je le comprends bien - je voyais tous les autres membres de la famille jeter de la terre sur son cercueil. Ok, j'étais présent, mais non, je n'allais pas le faire, faut pas abuser non plus. Mais cependant, cette réunion de famille tournait énormément en sitcom télévisée et ça m'faisait plus rire qu'autre chose de les voir se bouffer sur la gueule dans un "triste" moment.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Aaliyah lui demanda de l'accompagner pour l'enterrement de son oncle à Londres, Ricardo n'hésita pas une seule seconde avant d'accepter. Il se devait d'être présent pour elle, et il savait à quel point la perte d'un être cher était dur à vivre. Si son père était décédé il y a maintenant une quinzaine d'année, Ricardo avait dû enterrer sa mère il y a seulement quelques mois. Ça avait été le pire moment de sa vie et il avait eu de la chance d'être accompagné par sa belle-famille et d'avoir eu le soutien de Blue pendant ce moment là. Aujourd'hui, c'était à son tour d'accompagner sa petite-amie ainsi que plusieurs de ses amis dans cette douleur et cette peine. Ricardo n'était pas du genre doué pour avoir des mots réconfortants. Il se contenta donc de prendre Liyah dans ses bras aux moments où elle en avait le plus besoin. Ce n'était pas grand chose, mais il savait que c'était déjà beaucoup pour elle. Le brésilien regarda un peu tout le monde durant l'enterrement, et les réactions différaient vraiment beaucoup. Les Kovalevski était une famille très compliquée, et pour s'y aventurer, il fallait du courage. Oui, Ricardo mériterait grandement sa place à Gryffondor maintenant, c'était sûr. Une dispute éclata entre Anastasiya et Karlie. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour pareil querelle. Si l'une ou l'autre pouvait faire preuve d'intelligence et attendre d'être à l'abri des regards d'une famille qui souffre en ce moment, ce ne serait pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

J’avais bien fait de partir loin de tout ça. Je n’avais pas envie de me disputer ou de me prendre la tête le jour de l’enterrement de mon père, peut-importe les choses de mal qu’il a fait… Si Kenny mourrait demain, est-ce que j’devrais bouder le jour de ses funérailles parce qu’il a renié ma grossesse pendant une année, qu’il a mal traité mon mari avec une fourchette et a fait le con pendant le service de notre père ? Non… C’est mon frère et je l’aime d’un amour fraternel et inconditionnel. Mais apparemment j’suis la seule à penser de cette manière…

J’ai demandé à mes cousines de se joindre à moi dans la voiture de ma mère, en attendant d’aller chez notre grand-mère. Je te suis ma chérie et sache qu'on est là si tu as besoin de quelque chose où de parler... J’entrais dans la voiture et me suis assise calmement sur l’un des sièges. Oui on est là pour toi, pas que en visuel. Les filles en avaient fait de même. Merci Oui mais… non. Je n’avais pas envie de parler. Karlie était venue nous rejoindre et m’a serré dans ses bras. J'vais tuer quelqu'un je crois. Alors là… c’était pas le moment d’me parler de mort, même avec un brin de sarcasme. Bah oui, tant qu'à y être hein. On est dans un cimetière déjà, ça économiserait du temps ! Je soupirais et relâchai Karlie pour me rapprocher d’Elia et lui faire une petite place. On peut parler d'autre chose... ? Plus positif... s'il-vous-plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Kenny n'avait rien vu de la scène entre Karlie et Anya, tant mieux au moins il ne s'agacerait pas plus que ça. Regardant sa montre, le brun voyait tout le monde partir, Alex était présent, ça lui faisait bizarre mais ce n'était pas non plus choquant. Un hochement de sa tête à son égard comme lui dire bonjour, Kenny attrapait la main de sa fiancée pour partir dans la limousine ou elle était venue, oui il allait se calmer, oui il allait être gentil de toute manière on vit avec les présents désormais et Apple comme Karlie était important à ses yeux. "Ok vas-y…" dit il en la laissant partir devant. Marchant vers Alex, le brun ne savait pas comme si prendre. "Tu peux venir avec nous si tu veux…" Arf, c'était pas facile de dire ce genre de chose mais ça restait un membre de la famille, Kenny avait envie de faire des efforts parce qu'au fond Alexander n'était pas un mauvais garçon au contraire. Un sourire, Kenny partait devant montant dans la limousine pour rejoindre Anya qu'il contemplait. "T'aime bien karlie c'est ça ? Je savais que tu pourrais bien t'entendre avec elle, ça me fait plaisir !" Il n'avait pas du tout mais alors pas du tout comprit l'ironie de la phrase au contraire, on le voyait heureux qu'au moins Karlie et Anya s'entendait même si ce n'était pas encore le cas de sa pomme qui ne pouvait pas voir la russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Me redressant, je suivais le reste des cousins vers la tombe de mon oncle, déposant de la terre sur son cercueil. J'avais mal pour lui, pour sa femme, ses enfants, ses frères et soeurs et surtout pour ma mère. Je ne pouvais pas la lâcher comme ça et je ne le voulais pas mais il fallait que j'aille voir Apple. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir, de la serrer dans mes bras, de lui parler ou quoique se soit d'autre. Je revins vers mon homme qui était présent pour moi aujourd'hui, lui demandant de rester quelques instants avec ma mère et je m'en alla dans la limousine, retrouver mes cousines. J'ouvrai la portière de celle-ci, me baissant un peu pour voir qui se trouvait à l'intérieur à part Apple. Il y avait sa soeur, ma bizu, Karlie. J'entrais, m'asseyant à leur côté avant de déposer une bise sur la joue d'Apple et de poser ma tête sur son épaule. J'étais arrivée au moment où elle avait demandé aux filles de parler de choses bien plus joyeuses et positives et la première chose j'eus une pensée stupide qui me vint à l'esprit. C'est étrange de voir plusieurs maisons d'Harvard réunit ici ! Bon, il n'y avait pas tant de maisons que ça, pour être honnête, il y en avait trois. Les Cabot, Eliot et Mather mais quand même, c'était déjà pas mal. Puis je voulais qu'elle pense quelques secondes à autres choses alors peu importe la connerie que je disais, du moment qu'elle ne pensait pas à son père pendant ne serait-ce qu'une fraction de secondes.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais étonné d'avoir reçu un signe de Kenny, mais je ne faisais pas le difficile et je lui rendais, amicalement. Enfin, familialement, si on veut être précis. De l'autre côté, faut croire qu'avec les années, j'ai du m'habituer au drama de la famille Kovalevski. M'enfin, je préférais pas prendre parti, rester neutre et dans mon coin, pour pas faire de vagues. J'étais un peu le vilain petit canard ici, je suis pas un "vrai Kovalevski", puisque j'ai été adopté par la famille de Walter et Diamantika. Certes, j'avais le sang de la femme du défunt dans mes veines, mais ça ne faisait pas de moi un Kova, c'est tout. Alors que la plupart des personnes ont fait ce qu'elles avaient à faire - notamment mettre de la terre sur le cercueil, chose que je ne ferai pas - elles se mettaient toutes à se diriger vers les voitures. Je n'savais pas vraiment si j'allais les suivre ou aller trainer dans la ville, bien que j'ai un costard sur le dos pour l'occasion, mais la venue de Kenny près de moi m'indiquait que j'étais pas si vilain que ça. Me proposant de venir avec lui, je hochais la tête. "D'acc." Souriant tranquillement, je me mis à le suivre jusque dans la limousine où il montait. Enfin... où Anya le trainait, en vue des circonstances. Ca va que je m'entendais bien avec cette dernière, mine de rien, sinon, ça aurait été compliqué à gérer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)