Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

La tension ambiante à cet enterrement était pathétique. Personne ne semblait vouloir comprendre l'autre et c'était bien dommage. Après sa petite altercation silencieuse avec Karlie, qui était d'une nullité sans égale, la blonde entrainait son fiancé dans la limousine par le bras pour qu'il arrête de se donner en spectacle. Il faisait ce qu'il veut, certes, elle ne contredirait pas ses choix, mais sur le coup, elle l'avait trouvé quelque peu excessif et elle n'avait pas envie que sa famille lui lance encore des regards en biais sinon, il était claire qu'elle se disputerait avec eux tous. C'était agaçant de voir les gens se mêler de nos actions à longueurs de temps car bien souvent, ils jugeaient de manière superficiel sans se donner la peine de gratter ne serait-ce qu'un peu pour comprendre le fond du problème. Si j'aime bien ta sœur ? Si j'avais pu je l'aurais étouffer avec la terre du cercueil de ton père ! Je te préviens, qu'elle ne pose même pas un regard sur notre fille dit-elle en posant ses mains contre son ventre en le caressant doucement, comme pour confier à Alessia qu'elle la protégerait de sa conne de tante. Alex entrait dans la limousine, Anastasiya lui lançait un regard un peu surprise jusqu'à se remémorer l'invitation de Kenny. A dire vrai, ça lui faisait plaisir de le voir, surtout que maintenant , il avait un enfant avec Milena, sa cousine. Je pensais pas te voir ici Alex ... Je m'y fait toujours pas que vous êtes ... cousin dit-elle en haussant une épaule Alors comment va ma petite nièce ? dit-elle en se rapprochant un peu plus de lui. C'était beaucoup plus chaleureux de parler d'une naissance, d'un nouveau né que de s'écrouler sur une décision tournant autour de la mort du patriarche Kovalevski qui était un homme .... perfide et sordide pour ne pas lésiner sur les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

Qu'est ce qu'il était content de voir que Karlie et Anya s'entendaient bien, au moins c'était positif, elles s'aimaient ou pas. La seconde qui suivait ses pensées, Anya les démontaient une par une. "Oh arrête, elle t'aime bien puis elle est contente d'être tata je suis sur !" lança le jeune homme en marchant vers la limousine seulement il vit Alex de loin et le laisser seul n'était pas du tout concevable, comme tous les autres de sa famille, il devait aussi pensé que Kenny était un abruti fini même si personne ne disait rien, il avait bien senti que le climat avait changé par sa faute et donc autant faire une bonne action même si Alexander était une personne qu'il appréciait, cousin ou non. Dans la limousine tous les trois, Kenny les regardaient souriant mais ne rajoutant rien, les laissant discuté alors qu'ils rejoignaient la maison des grands-parents de l'anglais, pas très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kova family ღ

Je n'avais pas suivi ce qui avait eu entre Anya et Karlie, j'avais juste entendu cette dernière se ramener en disant qu'elle allait tuer quelqu'un. J'aurais pas cru que ça allait se passer comme ça, que cet enterrement allait mal se passer et mettre du piment mais rien n'était prévisible et c'était ça la vie. On peut parler d'autre chose... ? Plus positif... s'il-vous-plait. Apple s'était rapprochée de moi et je lui fis un petit sourire. Oui elle avait besoin de parler de choses plus gaie, ils en avaient assez de cette perte pour enfoncer plus le couteau avec des sujets tristes. Puis Aaliyah débarqua vers nous en disant quelque chose qui me fit rire. C'est étrange de voir plusieurs maisons d'Harvard réunit ici ! On était la plupart tous dans la même maison sauf Alexander et c'était sympa ce mélange et j'étais super contente d'avoir deux de mes cousines chez les cabots. Je suis contente d'être avec vous tous, je vous aimes. Quel autre moment que là pour leur dire à chacun combien je les aime ? Ils sont tous important pour moi et avec la quarantaine et cet enterrement je voulais encore plus me rapprocher d'eux, être plus présente pour eux encore car ce sont ma famille et sans eux je suis perdue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

La Russe tournait son visage vers Kenny, un peu hériter qu'il ne l'écoute pas encore, ou qu'il fasse semblant du moins. Ouai ouai c'est ça, c'est tellement l'amour avec ta soeur, qu'elle veut m'pousser et m'faire rouler jusqu'au bout du cimetière, comprends tu je ne fais pas parti de cette famille et encore heureux ! dit-elle en se renfrognant toute seule, comment un homme comme Kenny pouvait faire parti de cette famille, avoir des soeurs comme celles qu'il avait, il était .... tellement différent.  La prochaine fois, je m'occupe d'elle, que tu le veuilles ou non , je m'en tape  ajoutait-elle fermement. Oh oui, encore le venin de la vipère n'atteint pas la blanche colombe, mais ça menace à 2 francs qui touchait sa fille, ça , elle ne le laisserait pas passer et un accident et vite arriver (aa) Alex montait dans la voiture, d'abord surprise par sa venue, elle fut bien heureuse qu'il soit là, lui aussi n'était pas comme les autres. C'était peut être un gêne typiquement féminin après tout , Walter aussi était génial. La présidente des Eliots qui pactise avec l'ennemi , maintenant, elle s'en foutait pas mal, qu'on la voit ou non . Alex était devenu quelqu'un qu'elle appréciait que ça plaise ou non.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il y avait plusieurs limousines aujourd'hui, celles de la famille, puis celle d'Anya et Kenny. Forcément, moi je suis le mouvement et quand Kenny m'a invité à le rejoindre lui et sa fiancée, la présidente Eliot, donc je ne me faisais pas prier. Au moins, je savais que je serai avec des personnes dont je suis ami et que je connais un minimum. Enfin, Walter et Diamantika se retrouvaient dans l'autre limousine certes, mais là, j'avais moins de pression. Donc j'entrais dans l'automobile et je m'installais, regardant alors le couple avec qui j'étais en compagnie. "Je pensais pas te voir ici Alex ... Je m'y fait toujours pas que vous êtes ... cousin" Je me mis à sourire. Ouais, pendant longtemps, nous étions cousins adoptifs, mais la donnée a changé il y a peu de temps, quand j'ai appris que j'étais vraiment de la famille, par le lien entre ma mère et sa mère. "Alors comment va ma petite nièce ?" Evoquer ma fille, ça me faisait forcément sourire, et c'était normal je crois. M'adressant à Anya, je me sentais déjà mieux de parler de ça plutôt que de la famille Kova et de la mort du père de Kenny. "Elle va bien.. elle est avec sa mère, elles rattrapent le temps perdu de quand Milena était en quarantaine. En plus, j'suis pas vraiment en état de m'en occuper actuellement." Avec mes deux côtes cassées, j'étais loin d'être au top. Surtout qu'elle avait du voir sur ma figure les marques des coups que j'ai reçu dans la semaine. Ouais, dur dur d'être un grand frère exemplaire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

"Pardon ?" dit il en faisant des gros yeux. Anastasiya n'affabulait pas c'est pour ça que Kenny ne demandait pas plus d'informations, il lui faisait confiance tout comme il faisait confiance à sa sœur qui menaçait sa fille. Son cœur faisait un bond dans sa poitrine, Alex et Anya parlait, il regardait par la fenêtre. Apple savait ce que c'était d'être mère, elle savait qu'on ne touchait pas aux enfants mais Karlie il avait l'impression que par moment elle était restée bloqué dans son âge puis menacer Anya ? Soupirant, Kenny se jurait de ne pas faire de scandale même s'il bouillonnait en regardant par la fenêtre. Il avait envie de claquer la tête de sa sœur là mais il se concentrer sur Alex et ses marques, il avait l'air d'être malade, ça lui faisait de la peine tout de même, c'était un homme bien. "Il t'est arrivé quoi ?" demanda t'il complètement curieux alors que la voiture roulait encore.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je les écoutais parler sans trop faire gaffe. Faut dire qu'avant l'enterrement, j'avais pris une blinde de médocs pour pas ressentir la douleur. Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire : j'étais un peu dans les vapes, complètement youhouuu. Bon, pas trop non plus, j'arrêtais de me droguer donc fallait pas que j'tombe dans l'addiction de médicaments, mais ouais, en gros c'est ça. J'avais pas trop le choix à vrai dire. Finalement, j'avais commencé à taper la discussion avec Anya qui cherchait à en savoir plus sur sa nièce, puisqu'elle était liée à Milena visiblement. Azy, si on part comme ça, tout le monde est lié à tout le monde et Harvard ne se trouve être qu'une seule et même famille. Je lui expliquais alors la situation actuelle, finissant avec un sourire sur les lèvres, quand Kenny finalement s'adressait à moi. "Il t'est arrivé quoi ?" Je me grattais un peu le crâne avant de leur dévoiler ma mésaventure. "J'ai empêché deux mecs de s'en prendre à ma soeur... biologique, Holly, mais ils s'en sont pris à moi du coup." Et paf! Ca a fait des chocapics.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, soyons plus positif… Mon père était décédé et je ne voulais pas pleurer. Pas encore, ça suffit. C’était beaucoup trop arrivé dernièrement, ç’en était assez ! C'est étrange de voir plusieurs maisons d'Harvard réunit ici ! Dis Aaliyah qui viens d’arriver. Je souriais légèrement et tournai la tête vers Elia, qui nous lançaient une déclaration d’amour. Je suis contente d'être avec vous tous, je vous aimes. J’étais incapable d’y répondre, bien que je n’en pensais pas moins… Je vis ma mère entrer dans la limousine également, nous demandant si nous étions prêts à partir. Je regardais mes cousines et ma sœur. Vous êtes prêtes ? Aaliyah, tu vas chercher Ric ? M’enfin, ce sera toujours moins morbide de discuter en famille, ailleurs que dans un cimetière…

( GUYS on peux déplacer les Kovalevski à la maison des grands-parents ? KOVALEVSKI ► I never found the good in goodbyes. - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.

T'as très bien entendu Kenny répondait-elle en soupirant, oui , elle n'avait pas forcément envie de répéter encore et encore jusqu'à ce que monsieur imprime que sa soeur n'était qu'une écervelée, de toute manière, ses soeurs trouvaient toujours grâce à ses yeux un jour ou l'autre, qu'importe les situations, c'était peine perdu, autant qu'elle se fasse rouler toute seule. Alex entrait dans la voiture, de prime à bord, elle n'avait pas remarqué les marques sur son visage, bien trop obnubiler par la petite qu'il avait eu avec sa cousine. Avec l'épidémie, elle n'avait pas eu le temps d'aller la voir et bon dieu ce qu'elle se sentait coupable.  C'est plus important alors et c'est pas trop dur de se la partager une semaine sur deux ?  lui demandait-elle en grimaçant avant de remarquer, effectivement, qu'Alex était un piteux état, un peu comme Scarface. Grimaçante, elle fronçait doucement les sourcils en l'entendant. et ta soeur elle va bien ?  oui, ça serait con de lui demander comment il allait, elle le voyait parfaitement. C'est un peu comme demander si " ça va " à une personne qui pleure comme une fontaine, la seule chose qui lui venait dans ce genre de situation c'est : pleures, tu pisseras moins ce soir. Anastasiya ou la fille totalement insensible aux malheurs des autres. En tous cas ils t'ont pas loupé, peut être que tu vas pouvoir bénéficier de chirurgie gratuite, c'est plutôt pas mal pour ton cas dit-elle en lui faisant un large sourire. Il savait que ce n'était pas méchant, quand bien même une belle amitié s'était dressée entre eux, pour rien au monde elle n'arrêterait de lui envoyer ce genre de petits piques au visage, c'était surement ça qui lui plaisait le plus. Copain comme cochon ça va un tant, mais elle avait déjà son cochon attitré : Andy. La voiture s'arrêter devant la demeure des Kovalevski et autant dire que la joie de sortir de l'habitacle rassurant de la limousine n'arrivait pas à grande foulée. Toi aussi t'as du mal ,avec eux tous  chuchotait-elle dans l'oreille d'Alex, alors que sa main cherchait celle de Kenny.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
"C'est plus important alors et c'est pas trop dur de se la partager une semaine sur deux ?" Ouais, avec Milena, on se faisait une garde partagée et c'était une semaine elle, une semaine moi. Mais on arrivait à gérer malgré tout, c'était le principal. "Bah un peu... quand on procède à l'échange de garde mais bon, ça me permet d'être un peu seul avec ma copine une semaine sur deux et ça fait du bien. Ca a des avantages quoi." Puis Kenny avait remarqué mon état physique et m'avait demandé ce qui s'était passé. Forcément, j'ai du expliquer au couple ce qui s'était passé, en évitant de rentrer trop dans les détails. "et ta soeur elle va bien ?" Je hochais la tête. Je m'en serai clairement voulu s'il lui était arrivé un truc. Ca voudrait dire que je ne m'étais pas battu assez fort et que je n'étais pas le frère exemplaire. "En tous cas ils t'ont pas loupé, peut être que tu vas pouvoir bénéficier de chirurgie gratuite, c'est plutôt pas mal pour ton cas" Je voyais son grand sourire et je ne pus m'empêcher de rire avant de sortir un "gniagniagnia." C'était pas méchant dans le fond, c'était une taquinerie comme une autre. Faut juste savoir comment elle marche, voilà tout. Même si, dans les pires jours, j'aurais pu mal le prendre. Puis la voiture se mettait finalement à l'arrêt et on se trouvait chez les grands parents Kovalevski. Je soupirais, ne voulant pas sortir d'ici. Je regardais la demeure par la fenêtre, sentant alors quelqu'un me chuchoter à l'oreille. "Toi aussi t'as du mal ,avec eux tous" J'avais reconnu la voix d'Anya et sans me retourner, je hochais la tête. Finalement, pour rester discret, je tournais la tête pour m'adresser à elle. "J'ai l'impression de vivre dans un autre monde... d'autant plus que je ne les connais pas tous. J'suis le vilain petit canard." Ils sont presque tous chez les Eliots. Quelques unes sont Cabots et l'un est Winthrop. Je suis le seul Mather de l'assemblée. Yaay.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)