Invité
est en ligne
Invité
rest in peace
w/ Kova & co.
w/ Kova & co.
La tension ambiante à cet enterrement était pathétique. Personne ne semblait vouloir comprendre l'autre et c'était bien dommage. Après sa petite altercation silencieuse avec Karlie, qui était d'une nullité sans égale, la blonde entrainait son fiancé dans la limousine par le bras pour qu'il arrête de se donner en spectacle. Il faisait ce qu'il veut, certes, elle ne contredirait pas ses choix, mais sur le coup, elle l'avait trouvé quelque peu excessif et elle n'avait pas envie que sa famille lui lance encore des regards en biais sinon, il était claire qu'elle se disputerait avec eux tous. C'était agaçant de voir les gens se mêler de nos actions à longueurs de temps car bien souvent, ils jugeaient de manière superficiel sans se donner la peine de gratter ne serait-ce qu'un peu pour comprendre le fond du problème. Si j'aime bien ta sœur ? Si j'avais pu je l'aurais étouffer avec la terre du cercueil de ton père ! Je te préviens, qu'elle ne pose même pas un regard sur notre fille dit-elle en posant ses mains contre son ventre en le caressant doucement, comme pour confier à Alessia qu'elle la protégerait de sa conne de tante. Alex entrait dans la limousine, Anastasiya lui lançait un regard un peu surprise jusqu'à se remémorer l'invitation de Kenny. A dire vrai, ça lui faisait plaisir de le voir, surtout que maintenant , il avait un enfant avec Milena, sa cousine. Je pensais pas te voir ici Alex ... Je m'y fait toujours pas que vous êtes ... cousin dit-elle en haussant une épaule Alors comment va ma petite nièce ? dit-elle en se rapprochant un peu plus de lui. C'était beaucoup plus chaleureux de parler d'une naissance, d'un nouveau né que de s'écrouler sur une décision tournant autour de la mort du patriarche Kovalevski qui était un homme .... perfide et sordide pour ne pas lésiner sur les mots.
(Invité)