Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
C'est bien la première fois que j'embrasse une fille de cette façon, mais j'en avais bien trop envie pour ne pas le faire. Une fois cela fait, je lui fis savoir en souriant que son côté tigresse me faisait carrément de l'effet et sa réponse me fit afficher un sourire presque pervers sur mes lèvres. J'ai hâte de voir ça alors .. Moitié ange, moitié tigresse, tu es vraiment la femme parfaite. Disais-je en m'approchant d'elle avant de l'embrasser dans le cou. Mais la prochaine fois elle a intérêt à lâcher complètement la tigresse qui sommeille en elle, je compte bien être à la hauteur (a). Elle terminait alors de se rhabiller, je regardais l'heure qui passait et je n'avais carrément pas envie de partir, ou du moins que nos chemins se séparent déjà. J'ai pas envie de partir .. Je suis trop bien avec toi. Disais-je en me mettant derrière elle pour la tenir par la taille, ouais je profite des dernières minutes coupées du monde pour continuer de la toucher, ça me manquera trop par la suite. Finalement je soupirais doucement avant de sortir de la piscine, me retrouvant dehors avec ma belle. Après seulement quelques petites secondes des étudiants sortaient les uns après les autres d'un peu partout, finalement on est parti au bon moment. Tu veux que je te raccompagne à la Quincy House ? Lui demandais-je, bien qu'en réalité je voulais seulement passer un peu plus de temps avec elle, car en sa présence je suis enfin heureux, je ne pense à rien d'autre qu'à elle et je n'ai pas constamment envie de me droguer.
(Invité)