Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Sorry but i love you. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DUNLY ❥ Sorry but i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est bien la première fois que j'embrasse une fille de cette façon, mais j'en avais bien trop envie pour ne pas le faire. Une fois cela fait, je lui fis savoir en souriant que son côté tigresse me faisait carrément de l'effet et sa réponse me fit afficher un sourire presque pervers sur mes lèvres. J'ai hâte de voir ça alors .. Moitié ange, moitié tigresse, tu es vraiment la femme parfaite. Disais-je en m'approchant d'elle avant de l'embrasser dans le cou. Mais la prochaine fois elle a intérêt à lâcher complètement la tigresse qui sommeille en elle, je compte bien être à la hauteur (a). Elle terminait alors de se rhabiller, je regardais l'heure qui passait et je n'avais carrément pas envie de partir, ou du moins que nos chemins se séparent déjà. J'ai pas envie de partir .. Je suis trop bien avec toi. Disais-je en me mettant derrière elle pour la tenir par la taille, ouais je profite des dernières minutes coupées du monde pour continuer de la toucher, ça me manquera trop par la suite. Finalement je soupirais doucement avant de sortir de la piscine, me retrouvant dehors avec ma belle. Après seulement quelques petites secondes des étudiants sortaient les uns après les autres d'un peu partout, finalement on est parti au bon moment. Tu veux que je te raccompagne à la Quincy House ? Lui demandais-je, bien qu'en réalité je voulais seulement passer un peu plus de temps avec elle, car en sa présence je suis enfin heureux, je ne pense à rien d'autre qu'à elle et je n'ai pas constamment envie de me droguer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Une fois habillés, et après m'avoir confié que j'étais apparemment la femme parfaite, il était venu pour m'embrasser dans le cou et se coller contre moi. J'en profitais un max tout en calant ma tête contre lui et le respirer une dernière fois avant de se retrouver dehors, parmi le peuple et le monde réel. Cela ne tenait qu'à moi que tout ça se passe tous les jours et partout mais ça m'effraie bien trop, je préfère jouer encore la distante quelques temps, histoire d'être sûre de tout ça, de nous deux. Bien sûr que moi aussi j'étais bien avec lui sinon jamais je ne lui pardonnerais ou lui cèderais ce genre d'envie. On avait fini par sortir de la piscine, n'arrivant toujours pas vraiment à lui dire ce que j'avais sur le coeur parce que je suis juste incapable de prendre une décision pour nous deux. Il me proposa ensuite de me raccompagner Il est quelle heure ? 16h10 ? Ah ben j'ai mon dernier cours dans 20 minutes. Mais rien ne t'empêche de m'accompagner là bas aussi, ça t'évitera de perturber le cours comme tout à l'heure ! Disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil taquin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Faut qu'elle arrête avec ses clins d’œil, je ne vais pas résister longtemps avant de lui bouffer les lèvres sinon .. Mais ça me faisait rire qu'elle remette ça sur le tapis, car au bout du compte je me doutais bien qu'elle était heureuse d'avoir passé ces quelques minutes avec moi. Je la dépassais de quelques millimètres pour me mettre devant elle. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu aurais préféré que je ne vienne pas aujourd'hui. Disais-je en marchant à l'envers afin de me retrouver devant elle. Bon je jetais quand même un coup d’œil derrière moi pour ne percuter personne. En tout cas moi je ne regrette pas d'être venu et ça ne tiendrait qu'à moi je te kidnapperais jusqu'à demain matin, mais je vais te laisser retourner en cours, t'ennuyer à mourir et comme ça tu te rendras compte à quel point t'adore passer du temps avec moi. Lui avouais-je avec un sourire sur les lèvres tout en marchant jusqu'à sa salle de cours. Bon j'avoue je prenais mon temps, on avait vingt bonnes minutes devant nous et je n'allais certainement pas la laisser partir avant, plus longtemps je reste avec elle, mieux je me porte (a). Puis elle va tellement me manquer une fois passée sa salle de cours, peut-être qu'un jour elle arrivera à se laisser aller et on pourra s'aimer sans se cacher du reste du monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Alors qu'on se dirigeait tranquillement vers le bâtiment où je suis sensée avoir cours dans quelques minutes, voilà qu'il me fit face, marchant en arrière par la même occasion, ne pouvant m'empêcher de vérifier tout le temps derrière lui s'il ne se prendrait rien ni personne alors qu'il me faisait rire avec sa dernière réplique. Je ne te savais pas aussi sûr de toi dis donc ! Mais je ne regrette pas que tu sois venu, même si j'aurais préféré que ce soit un peu moins défoncé ... Et puis j'aime vraiment pas quand on s'engueule, c'est bien l'une des choses que je ne supporte pas, te détester ... Je m'étais alors arrêté en pleine marche avec l'envie soudaine de l'embrasser, mais on était en public et n'importe qui pouvait nous voir, alors j'esquissais un faible sourire gêné avant de reprendre ma route vers ma salle de cours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je rigolais quand elle me fit savoir qu'elle ne me savait pas si sûr, mais une petite grimace fit son apparition quand elle m'avoua qu'elle aurait préféré que je sois moins défoncé et qu'elle avait horreur qu'on s'engueule. Quand tu es avec moi, j'ai pas besoin de me défoncer .. Moi aussi, j'aime pas m'engueuler avec toi. Lui avouais-je en la voyant s'arrêter sur place. Elle veut m'embrasser ? Qu'elle ne se gêne pas, moi je n'attends que ça, qu'elle fasse le premier pas, qu'elle envoie bouler les autres et qu'elle s'avoue à elle-même que je ne suis pas son frère, mais son copain. Cependant elle reprit son chemin l'air de rien, je soufflais un léger coup, un peu déçu avant de l'arrêter en la prenant par la taille, ignorant les personnes autour de nous. C'est quoi qui te bloque ? Que des inconnus nous jugent parce qu'on nous connaît comme le frère et la sœur O'Callaghan ? Ou c'est moi le problème ? Enfin bref laisse tomber .. J'espère juste qu'un jour je pourrais te présenter aux autres comme étant ma copine, j'ai envie de me la péter en me ramenant avec la plus belle de toute à mon bras. Lui disais-je avec un faible sourire avant de la lâcher doucement, même si j'aurais aimé l'embrasser, mais je ne vais pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas. Je reprenais alors la route jusqu'à sa salle de cours, entrant enfin dans le bâtiment en question, m'arrêtant devant sa salle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Lui non plus n'aime pas s'engueuler avec moi, mais il me cherche sans arrêt lui aussi, au lieu d'être celui qu'il veut être avec moi, il est ce gros con que j'ai toujours connu durant ma jeunesse. Et c'est dans ces moments-là que je doute, que je doute qu'on puisse être ensemble, que nous deux ça puisse marcher. J'ai tellement de doutes que ça m'effraie, parce que à côté de ça je l'aime, et bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Si lui il est défoncé, moi j'ai l'impression de l'être quand il est là et qu'il me touche. Je voudrais juste m'en séparer parce qu'il peut me faire du mal, mais à côté de ça il me fait bien plus de bien. Alors non, il n'y a pas que le fait qu'on est encore des frères et sœurs aux yeux du monde, il y a encore cette peur au fond de moi. Il m'avait attrapé par la taille en me demandant tout ça, et même s'il était un peu trop près, je ne réussissais pas à le repousser, il le fit à ma place quand il eut fini. Il voulait vraiment être avec moi et il m'avait arraché un sourire bien que ce n'était pas la situation idéale pour le faire. C'est pas seulement ça ... Dis-je en baissant la tête quittant mon sourire et arrivant dans l'enceinte du bâtiment. Mais c'est certainement pas toi le problème, tu es parfait ... Enfin, part quand tu me fais du mal à côté, et j'ai peur que tu ne puisses sans arrêt le faire, que t'en sois conscient ou non ... Je sais pas si je suis prête à m'investir de nouveau dans une relation. C'était confus, tellement confus dans ma tête que je me suis sentie obligé de passer mes mains sur mon visage pour finir par tirer mes cheveux mouillés en arrière et me les attacher en queue de cheval.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ce qu'elle m'avouait était pire qu'une claque dans la gueule, je lui faisais plus de mal que de bien, d'après ce que je comprenais. J'eus une grimace sur le visage en l'écoutant m'expliquer qu'elle n'était peut-être pas prête pour une relation sérieuse, ou en d'autres termes, elle n'est pas prête pour s'engager avec moi, le connard de service. C'est pas mon but de te faire du mal .. Je veux juste que tu sois heureuse .. Disais-je en baissant mon regard vers le sol. Est-ce que je dois la laisser partir ? Faire en sorte qu'elle m'oublie et qu'elle passe à autre chose ? J'en serais juste incapable et ça finira par me tuer. J'attrapais ses mains alors qu'elle se faisait une queue de cheval pour la faire reculer doucement jusqu'au mur juste à côté de sa prochaine salle de cours. Je regardais rapidement autour de nous, personne .. J'en profitais alors pour déballer ce que j'avais sur le coeur. Mais t'as raison tu mérites mieux que moi .. Mais je peux pas te laisser m'échapper, j'y arriverais pas. T'es tout ce que j'ai .. Tout ce que je veux. Je suis qu'un connard je sais, mais quand je suis avec toi je sais que je peux devenir quelqu'un de meilleur. J'ai pas envie de te perdre Lily. J'approchais alors mes lèvres des siennes, l'embrassant quelques secondes avant que la porte de sa salle de cours ne s'ouvre d'un seul coup. Je lâchais doucement ses mains et retiré mes lèvres des siennes avant que quelqu'un nous voit. En plongeant mon regard dans le sien, je finissais par murmurer quelque chose à son oreille. Je t'aime. Personne mis à part elle a entendu ses trois mots de ma bouche ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Tout s'embrouillait dans ma tête. Il semblait si parfait et l'instant d'après il me faisait le pire mal avec se mots et ses actions. Je ne veux pas qu'il change totalement pour moi, sinon pas sûr que je l'aime autant, mais au moins qu'il cesse toutes ces choses qui me mettent dans des états pas possible et qu'il me faisait penser que jamais on ne pourrait être ensemble. Je venais de finir ma queue de cheval quand il attrapa mes mains et me coinça contre le mur, pas loin de ma salle de cours pour me conforter dans ses sentiments, dans ce qu'il désire vraiment. Un léger sourire avait fait place, mais il était à peine rassuré, vu que je n'étais toujours pas convaincue que lui et moi étions vraiment fait pour être ensemble. Bien que je l'aime c'est évident, mais tout n'est pas encore clair dans mon esprit. Il était venu m'embrasser et c'était juste tout ce dont j'avais besoin, ce que je voulais, mais la porte des cours s'ouvrit et il eut le reflex de se reculer, chose que j'appréciais et pour ça je voulais lui re-sauter dessus. Les trois mots qu'il me chuchota par la suite me fit carrément frissonner tout le corps et je me sentis d'un coup fébrile. J'étais autant heureuse que apeurée. Il le sait que je l'aime, je lui ai déjà dit, du moins il me semble, mais le lui redire là tout de suite, je n'y arrivais pas. Faut que j'y aille. Lui répondis-je avec une petite larme qui se frayait un chemin sur ma joue, en lui déposant un doux baiser sur sa joue avant de me précipiter à l'intérieur de la classe. J'arriverais pas à simplement le regarder, et à lui parler de mes sentiments sans me coller à lui. C'était bien trop dur, alors je préférais m'échapper. Une fois de plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je suis pas le mec parfait, je le sais pertinemment. J'ai bien plus de défauts que de qualités, mais quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être quelqu'un de meilleur. Elle donne un but à ma vie, car soyons honnêtes sans elle, je n'ai aucune raison d'être ici .. Et pas seulement à Harvard. Si je suis encore en vie aujourd'hui et si je n'ai pas rejoint ma mère, c'est grâce à elle et pour elle. Je m'en fiche du reste, j'en ai rien à faire des autres, elle est la seule chose qui compte dans ma vie, la seule chose qui m'est bénéfique, loin des drogues et du reste, juste elle. Seulement je sais pas trop pourquoi, mais c'est de plus en plus compliqué, soit c'est de ma faute et je déconne en beauté, soit c'est elle qui se braque sans réellement de raison. Mais pour l'heure je voulais seulement qu'elle sache que je l'aime comme je n'ai jamais aimé quiconque dans ma vie, au fond de moi j'espérais un simple 'moi aussi', mais rien, nada. Elle me fit juste avoir qu'elle devait y aller et déposa un baiser sur ma joue. Avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit, elle se précipita à l'intérieur de sa classe, me laissant comme un abruti devant sa porte. Je collais ma tête contre le mur en soupirant un bon coup, je doute, oui clairement. Est-ce que ça marchera un jour entre nous ? Car très franchement si la réponse est non, je ne sais réellement pas ce que je vais faire. J'attendais quelques instants devant sa salle de classe, puis au bout de quelques minutes je me suis décidé de partir à contre-coeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)