Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Sorry but i love you.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DUNLY ❥ Sorry but i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'ai franchement déconné l'autre jour en envoyant ce sms à Lily, pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas simplement pu envoyer un simple « tu me manques. » non j'ai dû en rajouter des caisses pour au final la faire pleurer. Je voyais bien qu'elle était blessée à cause de ma connerie, ça devait d'ailleurs faire quelques jours que je n'avais pas eu de ses nouvelles et je voulais tout de même la voir pour lui dire que j'allais habiter en ville dans un petit appart tranquille .. Mais voilà à cause de cette épidémie à la con, la première vague devait rester tranquillement reposée, j'étais clairement claqué mais je m'en moquais, je voulais la voir. Finalement je voulais attendre la fin de son cours de droit, fumant tranquillement un premier joint derrière le bâtiment, puis un second .. Et enfin un troisième. Je commençais carrément à planer et je ne voulais plus attendre, elle me manquait, son visage me manquait, son odeur .. Bref j'avais envie de la voir. Doucement mais sûrement je m'avançais vers son cours et autant dire que je planais réellement à cause de mon joint .. J'ouvrais la porte de son cours sans même frapper, passant bêtement ma tête à travers la porte pour la chercher du regard. Liiiily! Chuchotais-je pas discrètement du tout, le prof terminait même par me fixer, il me connaissait bien étant donné que je l'avais moi-même comme professeur de droit. Foutu pour foutu j'entrais dans la salle de cours, j'avançais vers Lily sous le regard des autres élèves. Bon ok j'ai fait le con l'autre jour .. Mais tu vas pas me faire la gueule éternellement quand même ? Disais-je avec mes petits yeux complètement stones.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Franchement, je serais bien restée au lit aujourd'hui. Je suis totalement explosée, j'ai les yeux rouges de fatigues et de tristesse tellement j'ai pleuré cette nuit avec les conneries de Duncan. Je m'étais tout de même forcé à aller en cours pour essayer de me changer les idées, et ce matin c'était le droit. J'arrivais pas à suivre, clairement, mais au moins j'avais le mérite d'avoir essayer. J'arrêtais pas de penser à ce que m'avait dis mon ancien demi-frère et ça me blessait, ça me déchirait le coeur à chaque fois, rien que d'y penser. Je ne pensais pas que ça aurait pu m'atteindre à ce point-là à vrai dire. Mais être loin de lui, lui faire la gueule, je ne le supporte pas, et j'arrête pas de regarder mon portable pour lui envoyer un message et aller le voir. Seulement je le range à chaque fois, parce qu'il n'arrête pas de me blesser et c'est loin d'être la relation la plus saine qui existe. J'étais totalement plongée dans mes esprits, fixant le prof parler quand j'entendis mon prénom, chose qui me réveilla. Merde. C'est lui. Et il est pas net, c'est clair. Putain il est pas possible ! Il me repéra et s'avança vers moi, sans aucune gêne pour avoir perturbé mon cours. Je restais assise, espérant le faire partir avec mes paroles Duncan,qu'est-ce que tu fiches ici ? C'est pas vraiment l'heure ni l'endroit ... Essayais-je de lui dire pour lui faire comprendre que je ne voulais pas lui parler. Non, parce que en plus de ça, je sentais l'émotion et les larmes remonter en bloc tellement il me faisait de l'effet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

L'effet qu'elle me faisait, c'est vraiment inhumain. Si elle savait à quel point j'avais envie de prendre ses lèvres, mais je me retenais pour simplement me poser légèrement contre sa table pour la regarder. J'avais la tête qui tourne à cause de mes joints fumés, mais seule elle comptait, pas le prof, pas les autres autour de nous, seulement elle. Je soupirais doucement quand elle me fit savoir que ce n'était ni l'endroit ni le moment, mais qu'importe je n'allais pas partir de si tôt. Le professeur commençait même à m'appeler mais je faisais mine de ne pas l'entendre, me préoccupant seulement de la femme que j'aime, même si ma présence ne l'enchantait clairement pas. C'est jamais l'heure ni l'endroit avec toi .. Mais je m'en fous, j'ai envie de te voir .. Tu me manques. Et j'aime pas te savoir triste à cause de mes conneries. Disais-je en la regardant toujours dans les yeux. Je sais que par le passé je l'ai blessé plus d'une fois, ça ne m'avait jamais plus de faire cela, mais encore plus maintenant qu'on est amoureux l'un de l'autre. Je mourrais d'envie de l'embrasser, là maintenant tout de suite, rien à faire des personnes autour de nous. Mais de toute façon je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que le professeur s'approcha de moi énervé comme pas possible d'être venu foutre le bordel dans son cours. Il m'attrapait par le col pour me sortir de son cours, mais rapidement je le repoussais pour le regarder dans les yeux. Mais putain lâche-moi toi bordel ! Disais-je au professeur sous le regard amusé des autres étudiants, s'il pensait me faire partir il se trompe .. Je pars pas sans ma Lily (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Qu'il ose déranger un de mes cours pour moi, pour me parler, pour me voir, ça ne me surprenait aucunement, mais ça me faisait tout de même chié, parce que je ne voulais pas lui parler, ni le voir, il m'avait bien trop blesser, et ça me foutait en rogne parce que je me rendais justement compte de ma faiblesse avec lui, et j'avais trop peur de lui pardonner trop rapidement. Il aime pas me voir triste, mais il le cherche, on est fait pour se faire du mal, on a toujours fait ça et changer du jour au lendemain parce que notre relation n'est plus la même c'est un peu mission impossible. Je le regardais simplement, sentant mes larmes venir aux yeux quand mon prof débarqua, complètement furax pour le faire sortir de cours. Je me suis alors levée, indigné par la violence du prof envers celui qui me rend totalement dingue, mais n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, vu que Duncan se libéra comme un grand. Ce fut mon tour de l'attraper, mais moi, je me contentais de son bras, tout en récupérant mes affaires et mon sac au passage. C'est bon, on sort. Disais-je sèchement et froidement. Je l'entraînais donc à ma suite jusqu'à l'extérieur de la salle avant de le lâcher et de lui gueuler dessus Non mais ça va pas à la tête ! Ne me refais plus jamais ça ! Le fait qu'il soit défoncé n'arrangeait en aucun cas, son cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Quand le professeur m'attrapa par le col et commença à me hurler dessus, je croyais bien qu'on allait en venir aux mains et vu mon état je crois que j'en aurais été franchement capable. Mais c'est la main de Lily que je terminais par sentir attraper mon poignet, nous faisant sortir de la salle. Et comme je m'y attendais, elle ne perdait pas de temps pour me hurler dessus. Je soupirais un bon coup, j'en ai vraiment marre de me prendre la tête avec elle. Ou sinon quoi ? Tu vas encore m'envoyer chier et me parler comme une merde comme l'autre fois avec Elia ? Ou tu vas faire ce que tu meurs d'envie de faire .. Disais-je avant de m'avancer doucement vers elle, m'approchant légèrement afin que son dos se colle contre le mur, plaçant délicatement mes mains sur ses hanches tout en passant mon visage près du sien afin de frôler ses lèvres pour finalement me diriger jusqu'au creux de son oreille. .. m'embrasser et coller ton corps contre le mien ? Mais tu sais quoi ? Je suis pas venu pour ça .. Je me décalais finalement d'elle, oh que si je mourrais d'envie de prendre ses lèvres, mais j'avais envie de la torturer autant qu'elle me torture en restant loin de moi (a). Et aussi la drogue que j'ai fumée auparavant n'aidait pas vraiment dans mon comportement. Je reculais jusqu'au mur en face d'elle, m'y adossant tout en la regardant dans les yeux. Je voulais juste te dire que j'ai trouvé un appart dans le coin .. Même si au fond ce n'est qu'un prétexte pour la voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était tellement plus simple de l'engueuler je crois, ça permettait de cacher mon amour et mon addiction pour lui. Mon pauvre coeur s'emballe à chaque fois que je le vois et ça m'énerve, parce que au fond, je me convins que c'est mon frère, que j'ai grandi avec lui et qu'il ne peut pas être autre chose, surtout aux yeux du monde, même si mes amies comme Elia et Olivia ne pensait pas du tout comme ça. C'est moi qui me bloque j'en suis consciente. Ca n'aide franchement pas quand il s'avance vers moi pour se coller à moi et me faire totalement fondre. J'aurais tellement voulu qu'il reste contre moi là, mais non, il ne le fallait pas et j'avoue que si cela n'avait pas été lui qui se recule, j'aurais été incapable de la faire. J'avais l'horrible impression que les rôles avaient été inversés et que c'était à présent lui qui me contrôlait, hors j'ai horreur de ça. Je reprenais difficilement mes esprits bien que j'étais incapable de parler pour l'instant. Je restais bêtement contre le mur alors qu'il m'annonçait qu'il avait quitté la Mather House pour se trouver un appart. Ca me faisait plaisir oui, mais il venait de fumer, et pas question que je laisse passer ça. C'est tout ? T'es venue me déranger en plein cours pour ça alors que t'aurais pu simplement m'appeler ou attendre que les cours se terminent ?! Non monsieur se croit tout permis ... Seulement un violent vertige m'atteint et je sentis mes jambes faiblir. Je me laissais donc glisser le long du mur pour éviter qu'il ne s'inquiète.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute au plafond après cette annonce, mais j'espérais un peu plus que ça. Hors elle n'a rien fait d'autre que me prendre une nouvelle fois la tête, comme si tous les efforts que je faisais pour que ça marche entre nous n'étaient pas suffisant, car oui .. Si j'ai quitté la Mather House pour me prendre un appartement dans le coin, c'est principalement pour elle et tenir ma parole. Je me tournais exaspéré, passant ma main derrière la tête. Non monsieur est juste amoureux et commence à en avoir marre d'être pris pour un con. Tu n'aurais pas répondu à mon appel et j'en avais marre d'attendre pour te voir .. Je t'aurais bien demandé de prendre cet appart avec moi, mais je connais ta réponse d'avance. Disais-je plutôt énervé, car oui elle n'aurait pas répondu à mon appel, surtout pas après ma connerie de l'autre jour .. Puis elle refusait d'admettre la vérité, elle refusait qu'on soit un couple et non une fratrie, alors évidemment je connaissais sa réponse d'avance, jamais elle n'aurait dit oui. Puis en tournant mon regard vers elle, je la voyais assise dos contre le mur. Et d'instinct je me suis empressé de la rejoindre, m'accroupissant devant elle. Qu'est-ce que t'as ? Ça va pas ? Demandais-je inquiet parce qu'elle avait, car mine de rien ça se voyait sur son visage que quelque chose n'allait pas, est-ce ma faute ? Ou est-ce dû à cette épidémie qui nous fatigue encore tous ? J'en avais aucune idée, mais une chose est sûre, j'ai horreur de la voir dans cet état.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Qu'il quitte la Mather House était évidemment une bonne nouvelle, mais avec de telles circonstances, avec tout ce qui venait de se passer, je n'arrivais pas à me réjouir, surtout que je commençais à me sentir assez patraque. Je ne savais pas du tout s'il en était la cause, mais j'étais incapable de lui répondre, préférant me laisser glisser le long du mur avant toute chose. Comme je l'avais pensé, il s'inquiéta pour moi et vint s'accroupir devant moi pour savoir si j'allais bien. C'était sûrement l'épidémie qui refaisait surface, bien que ça faisait un bon moment que mes malaises étaient passés, là c'était différent. Si si ça va très bien. Foutaise mais j'étais toujours un peu en colère contre lui, ça se sentait à ma réponse froide. J'avais relevé les yeux dans les siens pour lui répondre Je suis tout de même contente que tu ais décidé de prendre un appart loin de la Mather, mais je ne pourrais pas vivre avec toi, je ne sais même pas où j'en suis moi-même, avec notre relation, j'arrive pas à ... à tout mettre au clair. S'il arrêtait de me faire autant souffrir, peut-être que j'aurais pu le choisir depuis un bon bout de temps maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Malgré ce qu'elle venait de me dire, je restais toujours aussi inquiet pour elle. Elle termina par relever son regard, plongeant ses yeux dans les miens pour finalement m'avouer qu'elle était complètement perdue et qu'elle ne savait clairement pas où elle en était dans notre histoire. Je baissais les yeux au sol, soupirant un bon coup. Je comprenais complètement, j'ai déconné en beauté l'autre jour quand elle est venue me voir en quarantaine et encore plus avec ce sms à la con. Je devais me racheter .. Bon d'accord c'est de ma faute tout ça .. Je suis un crétin, je le sais .. Je te jure que je vais faire des efforts, j'arrêterais mes conneries et .. Et je te promets même d'arrêter d'emmerder Elia .. Disais-je en passant doucement ma main sur sa joue, dieu seul sait à quel point je voulais prendre ses lèvres, mais je me retenais, préférant calmer le jeu car j'ai horreur de la voir comme ça, surtout à cause de moi. Mais à une seule et unique condition .. Que tu arrêtes de me faire la gueule et que tu viennes manger chez moi quand tu seras libre, un soir, n'importe lequel. Je m'occupe de tout et tu n'auras rien à faire .. T'en dis quoi ? Elle ne voulait pas vivre avec moi, mais elle ne pouvait tout de même pas refuser un dîner, du moins j'espère. Tout en caressant toujours sa douce joue, mon regard se fixa dans le sien, comme toujours envoûté par ses yeux de déesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était sûrement du à cause de l'épidémie oui, il n'y avait que cela comme explication. Il me rend si faible, si vulnérable, alors avec la maladie plus Duncan, ça n'arrange pas vraiment mon cas. Dès qu'il se mit à s'excuser, il aurait pu s'arrêter là que je lui aurais pardonné. Oui je ne peux pas lui résister bien longtemps, mais alors encore moins quand il me promis toutes ces belles choses en posant sa main sur mon visage, ce qui eut le don de m'apaiser encore plus, fermant par la même occasion mes yeux, appréciant plus qu'il ne pourrait l'imaginer son contact avec ma peau. Je me torture, je le sais bien, mais je ne sais plus quoi faire. Tout me va. Particulièrement le passage où tu t'avoues enfin être un crétin. Disais-je en riant légèrement et difficilement tout en rouvrant les yeux. Tu m'aides ? Lui demandais-je tout en lui tendant la main pour qu'il m'aide à me redresser. Une chose était sûre, je n'avais pas la force pour retourner en cours, ni l'envie de rentrer et encore moins de passer à l'infirmerie. Je ne voulais rien, juste être avec lui et pouvoir lui pardonner toutes ses conneries pour que je me sente enfin bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)