Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
J'ai franchement déconné l'autre jour en envoyant ce sms à Lily, pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas simplement pu envoyer un simple « tu me manques. » non j'ai dû en rajouter des caisses pour au final la faire pleurer. Je voyais bien qu'elle était blessée à cause de ma connerie, ça devait d'ailleurs faire quelques jours que je n'avais pas eu de ses nouvelles et je voulais tout de même la voir pour lui dire que j'allais habiter en ville dans un petit appart tranquille .. Mais voilà à cause de cette épidémie à la con, la première vague devait rester tranquillement reposée, j'étais clairement claqué mais je m'en moquais, je voulais la voir. Finalement je voulais attendre la fin de son cours de droit, fumant tranquillement un premier joint derrière le bâtiment, puis un second .. Et enfin un troisième. Je commençais carrément à planer et je ne voulais plus attendre, elle me manquait, son visage me manquait, son odeur .. Bref j'avais envie de la voir. Doucement mais sûrement je m'avançais vers son cours et autant dire que je planais réellement à cause de mon joint .. J'ouvrais la porte de son cours sans même frapper, passant bêtement ma tête à travers la porte pour la chercher du regard. Liiiily! Chuchotais-je pas discrètement du tout, le prof terminait même par me fixer, il me connaissait bien étant donné que je l'avais moi-même comme professeur de droit. Foutu pour foutu j'entrais dans la salle de cours, j'avançais vers Lily sous le regard des autres élèves. Bon ok j'ai fait le con l'autre jour .. Mais tu vas pas me faire la gueule éternellement quand même ? Disais-je avec mes petits yeux complètement stones.
(Invité)