Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Sorry but i love you. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DUNLY ❥ Sorry but i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle me fit sourire en approuvant ma proposition, surtout le fait que je sois un crétin. Qu'importe, au moins j'avais ma soirée avec ma belle, c'est tout ce qui comptait (a). Ça me faisait plaisir de l'entendre rire légèrement, mais son état m'inquiétait toujours autant. Je l'aidais ensuite à se redresser en attrapant sa douce main, main que je gardais enfermée dans la mienne une fois debout face à moi. Je peux quand même revenir sur l'accord concernant Elia ? Je suis pas sûr d'y arriver .. Disais-je avant d'afficher un fin sourire sur les lèvres, bon je viens tout juste de me racheter un minimum, je n'allais quand même pas recommencer. Je déconne .. Je tiendrais parole. Disais-je toujours en gardant sa main dans la mienne, ouais ça va être difficile de garder mon calme devant cette sorcière, mais j'y arriverais pour Lily. Me suffit seulement de l'éviter le plus possible, bon ça va être difficile sachant que ma meilleure amie est une Cabot et qui m'arrive d'aller la voir dans sa confrérie, mais qu'importe. Je restais debout face à ma belle blonde, lâchant doucement sa main avant de lui sourire. Tu veux manger quelque chose ? T'as pas l'air bien .. M'inquiétais-je toujours pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Quand il me fit savoir qu'il voulait revenir sur son accord concernant Elia, je sentis les traits de mon visage se froissé, parce que non ça ne me plaisait pas ce qu'il venait de dire, et heureusement pour lui il fit genre de déconner, même si au fond je savais bien que ça allait être extrêmement dur pour lui de tenir parole. Suffisait juste de ne pas ouvrir la bouche en sa présence, c'est pas si compliqué si ? Je lui avais ensuite demandé de m'aider à me relever et je sentais toujours sa main dans la mienne, avec l'incapacité de la retirer tellement j'aimais son contact. Il me demanda ensuite si je voulais manger quelque chose tout en me lâchant la main. J'allais un peu mieux mais ce ne serait pas de refus. Ouais j'ai bien envie d'un gin là... Pour me remettre de mes émotions, pour me revitaliser. Je n'avais pas faim, j'avais juste soif. J'essayais donc de marcher pour rejoindre l'extérieur et le bar le plus proche C'est ma tournée profites-en. Disais-je à Duncan tout en lui adressant un petit sourire malice.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ça se voyait sur son visage que son état s'améliorait un petit peu, mais j'étais toujours aussi inquiet pour elle. Je restais alors à quelques pas d'elle au cas où un vertige décide de montrer le bout de son nez. On s'avançait alors vers le bar le plus proche, une fois devant elle me fit savoir que c'était sa tournée et que je devais en profiter, j'abordais un fin sourire sur mes lèvres et même si j'avais envie de boire un verre avec elle, je voulais faire quelque chose d'autre, une chose que j'avais déjà envie de faire en entrant dans sa salle de cours. Je reprenais doucement sa main pour la retourner délicatement face à moi, nos visages se trouvaient l'un face à l'autre. Désolé mais j'en meurs d'envie depuis tout à l'heure. Disais-je doucement avant d'avancer mes lèvres sur les siennes, l'embrassant passionnellement, après quelques secondes de baiser fougueux je mettais un terme à notre baiser avant d'entrer en premier dans le bar pour m'avancer vers le comptoir et commander nos gins. Deux gins, merci. Disais-je au barman en attendant que la plus belle de toutes vienne s'asseoir à mes côtés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Alors qu'on arrivait presque au bar, voilà qu'il me fit faire demi-tour vers lui et m'annonça qu'il en mourrait d'envie depuis tout à l'heure, et pas besoin d'être Einstein pour comprendre de quoi il voulait parler. Un faible sourire eut le temps d'apparaitre sur mes lèvres avant qu'elles se retrouvent sur celles de mon adorée qui me fait sacrément chier (a) et me laissais emporter par ce baisé fougueux alors que n'importe qui pouvait nous voir. Mais il était assez bref pour que je décide d'y mettre un terme. Il savait comment faire avec moi c'est bon. Pas très pratique pour moi au final. Enfin bon, on finit par rentrer dans le bar et il nous commanda nos deux gins alors que je venais m'asseoir à ses côtés. Dis t'es pas sensé avoir cours toi ? Oui parce que je sèche moi, mais lui ? Et va falloir faire quelque chose pour tes yeux là hein, ça va plus ... Disais-je avec une petite mine renfrognée. Les yeux tous rouges c'est carrément pas sexy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ce baiser j'aurais voulu qu'il dure bien plus longtemps , mais je savais très bien qu'elle ne souhaitait pas qu'on nous voit, alors j'ai préféré y mettre rapidement un terme pour m'asseoir au bar, sa présence ne se fit pas attendre et me demanda pourquoi est-ce que je n'étais pas en cours. Contrairement à toi je ne suis pas un délinquant qui sèche .. Je suis de la première vague, on est censés rester cloîtrer dans notre lit quelques jours encore .. Mais j'avais envie de te voir. On m'offre le droit de ne pas aller en cours pendant quelques jours, je ne vais certainement pas m'en plaindre, mais c'est clair que je mourrais d'envie de la voir et je n'ai pas pu faire autrement. Finalement elle me fit une réflexion sur mes yeux rouges, elle n'avait pas entièrement tort cependant je n'avais aucune envie de me prendre de nouveau la tête avec elle .. Alors j'allais faire ce que je sais faire de mieux au monde, faire l'idiot. Je buvais une gorgée de mon gin avant de me tourner vers elle sourire aux lèvres. Ok dans ce cas je vais fermer les yeux, mais crois-moi c'est toi qui auras l'air la plus ridicule à traîner avec un guignol qui ferme les yeux sans raison. Disais-je en riant avant de fermer bêtement les yeux et de rester ainsi. Et là tu me trouves plus sexy ou je peux rouvrir les yeux ? Non car le plus contraignant .. C'est que je ne peux plus te voir. Oui ne plus voir son visage d'ange, c'est une torture que je ne souhaite à personne (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il est vrai qu'on avait eu droit à quelques jours de repos et encore plus ceux de la première vague d'épidémie, mais j'avais pas vraiment la notion du temps parfois. Au moins ça expliquait pourquoi il était venu me voir. J'avais jamais eu un mec aussi accro je crois bien. Même James n'avait jamais été aussi amoureux de moi. Enfin bref, j'avais fermé la parenthèse sur ça pour finalement le faire chier de nouveau sur ses yeux rouges et cet idiot me fit rire avec sa réplique. Ok, j'avoue que j'avais pas de meilleure idée, la meilleure façon de faire disparaître ça c'était de dormir ou d'attendre que l'effet passe. Mais en fermant les yeux de la sorte c'était encore plus débile c'est certain. Mon rire s'était arrêté pour se transformer en sourire gêné Non mais ouvre-les, c'est pas grave, je préfère voir tes yeux bleus malgré le rouge omniprésent. Je ferais comme s'il existait pas. Disais-je pour finalement boire quelques gorgées de mon gin. Ça me brûlait un peu la gorge mais au final, je me sentais revigorer, je sentais la force se régénérer en moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Aucun doute que j'avais l'air ridicule les yeux fermés, mais si grâce à ça je pouvais entendre son rire tellement communicatif, ça me suffisait amplement. C'est ensuite qu'elle m'expliqua qu'elle préférait voir mes yeux bleus, mais moi ce n'est pas seulement ses yeux qui me rendent accro, c'est elle .. Chaque partie d'elle, putain je suis vraiment dingue d'elle c'est affolant, encore plus avec quelques joints dans le sifflet et un verre de gin dans l'estomac. Mais qu'importe, je pouvais au moins rouvrir les yeux et voir le visage de ma belle blonde. C'est bien plus agréable que l'obscurité .. Disais-je en la dévorant du regard, c'est fou d'être aussi magnifique qu'elle. Je terminais mon verre de gin avant de rester penché vers elle, plongeant mon regard dans le sien. Tu as quelque chose de prévu ou j'ai le droit de te kidnapper jusqu'à la fin de la journée ? Ou de la soirée, personnellement ça ne me dérange pas (a) mais qu'elle accepte de boire ce verre en ma compagnie me faisait déjà grandement plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il m'intimidait bien moins pour le coup les yeux fermés, mais je préférais bien plus quand il me dévorait du regard même si je continuais toujours à être aussi gênée. Bien moins qu'au début, mais jusqu'à ce que j'accepte enfin notre amour, pas sûr que j'arrive à m'y faire. Je n'étais même pas sûre de m'y faire un jour à vrai dire. Il s'était penché vers moi, comme si on ne pouvait pas rester plus de cinq secondes éloignés l'un de l'autre dans la même pièce pour finalement me demander s'il pouvait me kidnapper. Et bien j'ai un cours encore cette aprem, mais au point où j'en suis, il pourra passer son tour ... Dire qu'il n'y a pas dix minutes je voulais rester le plus loin possible de Duncan, mais là, j'y arrive juste plus. D'autant plus que aussi proche j'avais juste envie de l'embrasser, mais le lieu public me gênait. Je finis par reporter mon attention sur mon verre, en boire encore deux petites gorgées pour demander à mon brun préféré Tu me proposes quoi alors ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais ça me faisait plaisir qu'elle accepte de passer le restant de la journée avec moi et non en cours. Mon regard était toujours posé sur elle, comme dans l'incapacité de le défaire d'elle. Elle me demanda ensuite ce que j'avais à lui proposer, je souriais en réfléchissant puis une petite idée parmi tant d'autre fit son apparition. Apparemment le prof de sport aurait été touché par l'épidémie et serait en repos forcé .. La piscine du campus est donc plus ou moins libre .. Car mine de rien faut que je trouve un endroit où nous ne serions que tous les deux, puisqu'elle se braquera probablement à cause de la foule. Alors être seul rien que nous deux à la piscine était une option envisageable. Et j'avoue que de te voir en maillot de bain .. Ça me plairait bien. Disais-je en lui lançant un sourire en coin. Je terminais par me relever ayant terminé mon verre pour m'approcher d'elle, me mettant délicatement derrière elle et déposer un baiser sur sa nuque. Si ça te plaît pas je peux toujours trouver autre chose. Disais-je au creux de son oreille avant de me retirer à contre cœur, pour éviter les regards suspects sur la sœur et le frère O'Callaghan .. Enfin surtout pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Quand il me proposa d'aller à la piscine, je me sentis défaillir. Il ne semblait pas être au courant de comment ça avait commencé entre moi et Andreas, sinon il ne m'aurait jamais proposé ce lieu. Mais qu'importe, j'allais certainement pas remettre le blond sur le tapis, il allait me faire chier de nouveau, et je voulais à tout prix éviter une énième dispute, surtout inutile. Il avait fini par se lever et vint déposer un baisé dans le creux de mon cou pour me dire qu'il pouvait toujours trouver une autre idée. Je vais chercher mon maillot alors. Lui répondais-je simplement avant de finir cul sec mon verre, parce que je suis toujours plus ou moins stressée quand je suis avec lui, quand je sais que ça risque grandement de déraper, vu que ça avait déjà déraper auparavant, pas sûr que j'arrive à lui résister, surtout si on est que tous les deux. Je me levais à mon tour après avoir payé la mini tournée et arrivés devant l'université avec le campus qui était bien trop loin, j'ai attrapé la main de Duncan et pris d'un coup de speed étrange je l'ai embarqué avec moi jusqu'à la piscine Flemme d'aller le chercher en fait. Bah ouais ça servait à rien (a). Et puis on pouvait toujours se baigner en sous-vêtements, c'est la même chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)