Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Elle me fit sourire en approuvant ma proposition, surtout le fait que je sois un crétin. Qu'importe, au moins j'avais ma soirée avec ma belle, c'est tout ce qui comptait (a). Ça me faisait plaisir de l'entendre rire légèrement, mais son état m'inquiétait toujours autant. Je l'aidais ensuite à se redresser en attrapant sa douce main, main que je gardais enfermée dans la mienne une fois debout face à moi. Je peux quand même revenir sur l'accord concernant Elia ? Je suis pas sûr d'y arriver .. Disais-je avant d'afficher un fin sourire sur les lèvres, bon je viens tout juste de me racheter un minimum, je n'allais quand même pas recommencer. Je déconne .. Je tiendrais parole. Disais-je toujours en gardant sa main dans la mienne, ouais ça va être difficile de garder mon calme devant cette sorcière, mais j'y arriverais pour Lily. Me suffit seulement de l'éviter le plus possible, bon ça va être difficile sachant que ma meilleure amie est une Cabot et qui m'arrive d'aller la voir dans sa confrérie, mais qu'importe. Je restais debout face à ma belle blonde, lâchant doucement sa main avant de lui sourire. Tu veux manger quelque chose ? T'as pas l'air bien .. M'inquiétais-je toujours pour elle.
(Invité)