Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Ce n'était clairement pas pratique de s'envoyer en l'air dans l'eau, mais elle me faisait tellement tourner la tête que je n'arrivais pas à réfléchir en même temps. Une fois en elle son petit cri m'excita davantage, j'essayais alors de rythmer mes mouvements, mais le mouvement de l'eau n'aidait clairement pas. J'ai alors pris la décision d'arrêter quelques secondes notre acte bien que je mourrais d'envie de continuer, pour finalement attraper le bord de la piscine pour nous faire monter sur le rebord de la piscine, ses jambes toujours entourées à ma taille. Ça sera plus pratique là. Disais-je en souriant doucement avant d'approcher de nouveau ma bouche de la sienne pour l'embrasser, mon corps près du sien afin de la coucher au sol pour m'allonger délicatement sur la corps de ma sirène en faisant attention de ne pas l’écraser. Tout en caressant doucement sa poitrine, je finissais par entrer de nouveau en elle, je ne pouvais plus attendre, je n'arrivais réellement pas à lui résister. Ma bouche déviait vers sa nuque pendant que je rythmais mes mouvements de bassins pour lui procurer du plaisir et du désir.
(Invité)