Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Sorry but i love you. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DUNLY ❥ Sorry but i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ce n'était clairement pas pratique de s'envoyer en l'air dans l'eau, mais elle me faisait tellement tourner la tête que je n'arrivais pas à réfléchir en même temps. Une fois en elle son petit cri m'excita davantage, j'essayais alors de rythmer mes mouvements, mais le mouvement de l'eau n'aidait clairement pas. J'ai alors pris la décision d'arrêter quelques secondes notre acte bien que je mourrais d'envie de continuer, pour finalement attraper le bord de la piscine pour nous faire monter sur le rebord de la piscine, ses jambes toujours entourées à ma taille. Ça sera plus pratique là. Disais-je en souriant doucement avant d'approcher de nouveau ma bouche de la sienne pour l'embrasser, mon corps près du sien afin de la coucher au sol pour m'allonger délicatement sur la corps de ma sirène en faisant attention de ne pas l’écraser. Tout en caressant doucement sa poitrine, je finissais par entrer de nouveau en elle, je ne pouvais plus attendre, je n'arrivais réellement pas à lui résister. Ma bouche déviait vers sa nuque pendant que je rythmais mes mouvements de bassins pour lui procurer du plaisir et du désir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comme je l'avais bien pensé, c'était franchement pas pratique pour lui de bouger ainsi dans la piscine et pour développer un maximum notre plaisir, valait mieux sortir de l'eau. C'est donc ce qu'il fit en nous transportant jusqu'au bord de la piscine, alors que je le trouvais trop adorable avec moi, ce qui me donnait un big smile sur les lèvres. Je secouais légèrement la tête en signe d'approbation quand il me fit savoir qu'on serait bien mieux là, même si mon dos risquait de prendre un peu cher, je m'en foutais pas mal, je suis pas faite en carton après tout. Alors qu'il était de nouveau en moi et qu'il m'arracha de nouveau des petits cris et des gémissements, il était venu se nicher dans mon cou ce qui me fit frissonner davantage et avec tout le plaisir qu'il me faisait, mon étreinte sur lui se faisait de plus en plus fort tellement que je sentais que je finissais par le griffer légèrement. J'espère qu'il marque pas trop (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

On pourrait nous surprendre à n'importe quel moment, que ce soit le concierge ou des étudiants voulant s'éclater un peu durant leurs heures de libre, mais tellement j'étais bien avec elle que cette pensée n'avait même pas effleuré mon esprit. Il n'y avait qu'elle et moi, personne pour détruire ces quelques minutes de bonheurs ensemble, c'est quelques minutes qui un jour deviendront des journées quand elle se décidera à se mettre réellement avec moi .. Je nous avais alors fait sortir de la piscine pour reprendre là nous nous étions arrêté et une nouvelle fois ses petits cris et gémissements me rendaient complètement dingue, à croire qu'elle adorait ça me faire perdre la tête. Sans compter ses ongles qui commençaient à me griffer alors que j'avais niché mes lèvres le long de sa nuque, j'allais probablement marqué mais je m'en foutais, j'adorais ça quand elle se la jouait tigresse (a). Pris par l'excitation j'accélérais légèrement la cadence pour accentuer notre plaisir, tout en passant ma main le long de sa cuise pour la remonter jusqu'à son corps de déesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il ne m'avait pas fallu bien longtemps la première fois pour atteindre mon orgasme, mais alors là j'avais l'impression que ça se décuplait de plus en plus et que j'en aurais au moins deux avant qu'il n'atteigne le sien. D'ailleurs, il accéléra de plus en plus et là je le sentais arriver mon orgasme, donc je me suis mis à relâcher mes griffes de sur lui pour éviter de le planter davantage ou de lui arracher la peau, même si je savais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur, je préférais éviter de trop l'amocher. Je resserrais alors simplement mon étreinte, que ce soit au niveau de mes jambes avec mes hanches qui suivaient fluidement le rythme, et avec mes bras qui étaient à deux doigts de l'étrangler. Mais rapidement mon orgasme arriva et j'avais eu l'impression que mon cri avait résonné jusqu'en Australie tellement la piscine était vide. Bon ok, mon cri n'avait pas été très discret non plus. Ma tête en arrière, j'étais revenue rapidement pour récupérer ses lèvres et l'embrasser de nouveau plus que passionnément.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Déjà la première fois j'avais ressenti des sensations que je ne connaissais pas, mais cette fois-ci c'était juste magique. Heureusement j'arrivais à me calmer par moments, à canaliser mon envie et mon désir pour durer encore quelques minutes, sinon elle m'aurait achevé en seulement quelques courtes minutes. Elle me donnait du bien comme jamais je n'ai eu autant de plaisir auparavant, j'espérais sincèrement que ce soit la même chose pour elle et j'eus confirmation quand ma belle eut un orgasme qui m'a littéralement fait perdre la tête, j'ai bien même cru que ça allait déjà se terminer pour moi, mais elle est tellement parfaite que j'ai réussi à me canaliser une nouvelle fois en la voyant déposer ses lèvres sur les miennes pour échanger un baiser mémorable. Je la sentais me serrer un peu plus à chaque fois, gesticulent à la perfection pour m'aider dans mes gestes. Une fois calmé je repris un rythme un peu plus rapide, tentant comme à chaque fois de nous faire autant de bien l'un qu'à l'autre, même si je préférais la savoir comblée, car rien qu'en la sentant contre moi je l'étais. J'étais carrément dingue de cette femme et à cet instant je l'étais encore plus, j'accélérais alors de nouveau mes gestes tout en l'embrassant du mieux que je pouvais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Même après avoir mon orgasme de malade, j'avais encore envie de lui c'était violent, mais ça me prouvait bien que je l'aimais vraiment et bien plus que James, parce que jamais je n'ai eu autant envie d'un mec. Ça pourrait être simplement physique mais je ressentais, je savais que c'était bien plus. J'avais limite envie d'en pleurer tellement j'aimais ça et tellement ça me faisait peur. J'ai déjà la phobie de le perdre. Plus j'aime une personne, plus j'ai peur de la perdre et là ça s'amplifie de jour en jour avec lui. Mais j'oubliais bien vite ces pensées alors qu'il nous procurait encore plus de plaisir, tellement que j'avais du mal à bouger moi aussi, de moins en moins, tellement le plaisir était intense et que j'avais du mal à prendre une respiration normale, entre mes gémissements et mes quelques petits cris par ci par là. Une chose est sûre, je dormirais parfaitement bien ce soir (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Toutes ces années à cacher mes sentiments pour elle, à enfuir ce que je voulais faire avec elle au plus profond de moi, pour au final en arriver là. À ce moment plus que parfait avec elle, me faisant oublier toutes celles d'avant, car elle je l'aimais comme personne d'autre ne pouvait l'aimer. J'étais réellement à fond, voulant bien faire et lui faire plaisir comme jamais personne n'a su le faire avant moi. Est-ce réussi ? J'en sais rien, mais elle me donnait des sensations de malade, je ne voulais pas la perdre et j'avais peur qu'un jour ou l'autre elle se braque réellement et décide de couper définitivement les ponts avec moi. Mais pour l'instant je ne pensais à rien d'autre qu'à nous deux. Ses petits cris me rendaient littéralement dingue que je n'ai pu contenir mon envie, accélérant de nouveau le rythme de mes vas et viens pour atteindre l'orgasme final, poussant à mon tour un petit cri roque tellement elle me faisait du bien. Après quelques minutes intenses d'échange physique avec la plus belle de toutes, je venais de terminer en elle, je restais quelque instant en elle, avant de venir l'embrasser dans le cou pour sortir petit à petit. Je restais allongé sur ma belle, la regardant dans les yeux. Tu sais que t'es la femme la plus magnifique et magique que j'ai rencontré dans ma vie? Disais-je en souriant avant de venir l'embrasser sur ses douces lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comme je l'avais pensé il ne me fallut pas bien plus de temps pour avoir un autre orgasme et presque en même temps que lui. On était vraiment en parfaite symbiose et je me demandais comment ça pouvait être autant possible. C'était juste le cas. Il me vendait de plus en plus de rêve mais je restais tout de même toujours aussi froide et braquée malgré mon amour pour lui tellement j'ai plus l'habitude de m'abandonner complètement à un homme. Il me faudrait du temps pour ça aussi c'est certain. Il était resté un petit moment en moi et me rendais compte qu'on ne se protégeait jamais, ni la dernière fois, ni cette fois-ci, mais peu importait, c'était bien la première fois que je m'en fichais autant. Je n'eus pas le temps d'y songer davantage qu'il me couvrit de nouveau de compliments Arrête tu vas me faire prendre feu à force, déjà que là je dois bien être rouge avec toutes ces émotions que tu me donnes ... Dis-je avec un petit sourire, tout de même un peu gêné, avant de l'embrasser à mon tour, tout en le gardant tout contre moi. Seulement je commençais à avoir mal au dos et il valait mieux qu'on bouge assez rapidement avant que quelqu'un nous voit. Oui le retour à la réalité était arrivé. Faudrait pas trop tarder quand même je pense.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est elle qui me rendait complètement dingue et quand elle me fit savoir qu'elle finirait en feu à cause de toutes les émotions que je lui donnais je n'ai pu m'empêcher de sourire, encore plus quand elle me fit savoir qu'elle devait déjà être bien rouge. Tu es encore plus craquante comme ça. Lui avouais-je avant qu'elle ne vienne m'embrasser à son tour en me gardant contre elle. Mais malheureusement elle me fit savoir qu'on ne devrait plus trop tarder .. Dur retour à la réalité. Je me relevais alors doucement, avant d'aider ma belle blonde à en faire autour. Je restais tout de même collé debout contre elle quelques instants, caressant sa cuise avant de remonter petit à petit mes doigts jusqu'à son corps de déesse. Laisse-moi juste en profiter une dernière fois .. Je sais pas dans combien de temps je pourrais le refaire. Disais-je en attrapant finalement ses joues pour l'embrasser avec tout l'amour et la passion du monde, chose que je ne peux pas faire en public car elle n'est pas prête à s'afficher avec moi. Après quelques secondes de baiser fougueux et étant presque à bout de souffle tellement j'ai m'y tout ce que j'avais, je me reculais doucement jusqu'à rejoindre mes vêtements pour m'habiller, au même moment je tournais ma tête vers Lily en souriant. Enfaîte sympa le coup de griffes .. J'adore ton côté tigresse. Disais-je pour la taquiner un peu, bien qu'en réalité j'adorais carrément son côté femme fatale au lit, elle est le juste milieux, la femme parfaite que ce soit à mes cotés ou pour ce plaisir charnel que je ne désire faire qu'avec elle (a). Une fois de nouveau habillé, je l'attendais pour qu'elle en fasse autant .. Nul doute qu'avec la fin des cours, cette piscine sera très bientôt remplie je pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

J'aurais voulu rester seule au monde encore longtemps rien qu'avec lui, mais ce n'était pas possible vu le lieu public où on se trouvait. Et si ce n'était pas moi qui mettait un frein à cette relation ce ne serait certainement pas lui qui me ferait revenir sur terre, vu qu'il est prêt lui à s'afficher avec moi, chose qui rendait la chose encore plus difficile, ça me faisait limite mal de le faire attendre comme ça, tout ça parce que je fais mon égoïste à ne pas être prête. Il m'aida alors à me relever, tout en me caressant, ce qui me donna quelques frissons avant qu'il ne m'embrasse fougueusement, voire même bien plus que ça, tellement que j'ai bien cru que mon cœur allait lâcher tellement ce baisé était magique. Pareil, j'aurais voulu que jamais il ne s'arrête, mais toute bonne chose à une fin ... Waw ... Accompagné d'un souffle assez fort parce qu'il m'avait littéralement coupé le souffle avec ce baisé. Il me fit ensuite rire alors que j'étais en train de récupérer mes affaires pour les enfiler, avec mes coups de griffes. Dis pas ça, je pourrais très bien lâcher complètement la tigresse qui est en moi et tu t'en mordrais les doigts. Lui répondis-je tout en riant alors que je finissais d'enfiler mes quelques vêtements.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)