Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Sorry but i love you. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DUNLY ❥ Sorry but i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Finalement l'idée semblait lui plaire puisqu'elle me fit savoir qu'elle devait chercher son maillot .. Bien que personnellement ça ne me dérange pas qu'elle vienne sans (a). Une fois nos boissons payées on partait rejoindre le campus pour prendre ses affaires et les miennes par la même occasion, mais au bout de quelques minutes je sentais sa main attraper la mienne pour commencer à courir avec elle. Sur le coup je ne comprenais pas trop jusqu'à ce qu'elle avoue avoir la flemme de chercher son maillot, un large sourire niais s'afficha sur mes lèvres tout en courant à ses côtés. Une fois devant la piscine je reprenais légèrement mon souffle en la regardant. Je te préviens, hors de question que je nage avec mon caleçon, ça colle et c'est pas agréable. Disais-je en souriant tout en passant l'entrée de la piscine en attrapant sa main pour la traîner avec moi. Je jetais un furtif coup d'oeil autour de nous, personne à l'horizon c'est parfait. Il n'y a que toi et moi apparemment. Dans ce cas je n'allais pas me gêner, je commençais à me déshabiller tout en terminant par mon boxer pour me retrouver nu comme un ver. Doucement je m'approchais du bord de la piscine en attendant ma belle. Tu viens ou tu te dégonfles ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Au final, à quoi bon les maillots c'est clair, mais il m'avait mis ça en tête en voulant me voir en maillot de bain, mais au final c'est la même chose en sous-vêtements, alors à quoi bon faire un détour. Je savais très bien qu'il allait être d'accord avec ma prise de conscience subite. Il m'avait fait rire en me faisant part qu'il n'allait pas se baigner en sous-vêtement et je n'étais pas sûr de pouvoir en dire autant, alors je préférais me taire et continuer notre route vers la piscine, où apparemment il n'y avait absolument personne. Parfait. Je n'aurais pas de gêne absolue au moins. Sinon ça aurait été adieu la piscine. Il commençait à se déshabiller du coup et j'en fis autant avec mon pull, mon pentalon, mon sous-pull - ouais pas glamour mais je sors d'une maladie quand même (a) - me retrouvant en sous-vêtement alors que lui était totalement nu. Je lui souriais et fonçais droit dans l'eau sans l'attendre, faisant un parfait plongeant dans la piscine vide. Bah alors je t'attends moi. Disais-je avec un petit sourire taquin alors que j'étais trempée jusqu'aux os.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est fou à quel point je me sens bien quand je suis avec elle, sans nos problèmes, rien que nous deux. Je ne pense à rien d'autre qu'à elle, pas de drogue, rien, juste elle et moi. Alors c'est sans regret que je me retrouvais totalement nu dans cette piscine immensément vide. Je croisais les bras en attendant qu'elle me rejoigne et qu'elle se déshabille, une fois ma belle en sous-vêtements je souriais en la voyant courir et sauter dans la piscine. Je me tournais ensuite pour la regarder, sa magnifique chevelure trempée longeant son corps. C'était alors à mon tour de plonger dans la piscine la tête la première pour me retrouver sous l'eau .. Je passais doucement sous elle pour me relever d'un seul coup de l'eau et l'attraper par les hanches pour la balancer au milieu de la piscine. Je rigolais doucement en nageant vers elle pour la rejoindre, sourire aux lèvres. Sympa le plongeons .. L'eau est bonne j'espère ? Lui lançais-je en haussant les sourcils pour la taquiner un peu, bien que je ne pouvais m'empêcher de la regarder tellement cette femme est magnifique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Une fois à l'eau, je ne l'attendais plus que lui, qu'il me rejoigne et qu'il me tienne chaud, bien que l'eau était loin d'être gelée. Je voulais juste qu'il me serre contre lui et qu'on flirte dans la piscine, comme deux débiles amoureux. Je commence à devenir gnangnan et ça me fait un peu peur. Mais qu'importe, il finit par plonger à son tour et à peine hors de l'eau, il m'attrapa et me propulsa pour me rejeter à l'eau, ce qui eut pour effet de me faire pousser un petit cri de surprise, avant de me mettre à rire une fois la tête hors de l'eau. Ok, c'est la guerre ! Lui disais-je tout en sautant sur lui pour essayer de le faire couler. Bon j'étais un peu mal barré vu ma force de poupée barbie, mais qui sait, peut-être qu'avec la surprise, j'arriverais à lui faire boire une mini-tasse (a). Mais au moins ça me donnait une excuse pour me coller à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

On n'a jamais fait ce genre de choses avant, bon dans un sens ça aurait été étrange qu'un frère et une sœur s'amusent ensemble pratiquement tous les deux nus dans une piscine en plein milieu de l'après-midi une journée de cours .. Mais disons que nous n'avons jamais partagé des moments aussi complices ensemble et ça me faisait clairement du bien de rire avec celle que j'aime. Et comme je m'y attendais fortement, la contre-attaque fut rapide puisque Lily se mit à me sauter dessus et sous la surprise j'avoue avoir bu quelques secondes la tasse, mais rapidement je relevais la tête de l'eau en rigolant avant de passer mon bras autour de sa taille pour l'amener doucement contre le recoin de la piscine, restant tout près d'elle pour lui bloquer le passage et surtout pour avoir son visage tout près du mien. Pas mal l'effet de surprise .. Mais je m'attendais à mieux de ta part. Lui disais-je en restant devant elle, ne me privant pas de caresser ses jambes sous l'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comme je l'avais bel et bien imaginé, je n'avais pas réellement réussi mon coup, plutôt à moitié, mais c'était déjà pas mal en soit. Surtout qu'il finit par m'attraper et me colla contre le recoin de la piscine pour me prendre au piège. C'était bien la première fois que j'aime être prise au piège. Il m'aurait lâché ou libéré je l'aurais sûrement assez mal vécu. Depuis la première fois de ma vie, je ne voulais plus être seule et libre. Je voulais vraiment être avec lui. Mais ça m'effrayait bien trop pour le lui avouer, pour l'avouer au monde entier. Il caressait mes jambes sous l'eau alors qu'elles étaient remontées toutes seules pour venir se caler autour de sa taille pendant que mes bras avaient fait de même sur ses épaules alors qu'il était bien proche de moi pour me faire part qu'il avait attendu mieux de ma part. Un léger sourire malicieux fit son apparition sur mon visage, et d'un coup je déposais mes lèvres sur les siennes et me mis à les embrasser et à me coller davantage contre lui de tout mon corps. Finalement j'aurais pas tenu bien longtemps, j'aurais cru être capable de faire mieux tout de même (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Quand je lui ai dit que je m'attendais à mieux de sa part, je parlais bien évidemment de ses lèvres, mais je ne voulais pas la brusquer, je savais très bien qu'elle avait encore du mal à gérer tout ce qui se passait entre nous, alors je la laissais faire et voir ce qu'elle était prête à faire. Et voilà qu'elle vint déposer ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser et coller son corps contre le mien. J'adorais ça, la sentir contre moi. Officiellement on n'était pas ensemble, mais elle était clairement la seule que je désirais à ce point, la seule qui me faisait autant d'effet et qui me rendait tout aussi dingue. Lui appartenir ? Ça ne me dérangeait en aucun cas, c'était juste à elle de se rendre compte que j'étais à elle, même devant le reste de la population. En attendant nous n'étions que nous deux, elle et moi sans personne autour de nous et j'allais bien évidemment faire ce qui faut pour la combler. Je prolongeais ce fabuleux baiser en faisant remonter l'une de mes mains pour caresser son dos jusqu'à ce son soutien-gorge qui cachait sa poitrine pour lui défaire. Je jetais son sous-vêtement en dehors de la piscine en attendant de voir si elle était vraiment prête pour unir nos corps pour la seconde fois de notre vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Maintenant qu'on l'avait déjà fait, maintenant que l'étape la plus compliqué pour moi était passé, maintenant que je n'étais plus pudique envers lui, on pouvait le faire n'importe où, ce n'était plus un problème. Le réel problème était de s'afficher ensemble. Oui on l'est quelque part, mais pas officiellement. Je me voyais clairement de moins en moins capable d'aller voir ailleurs. Je n'en avais juste pas envie, je n'avais envie de n'être qu'à lui, malgré toutes les années horribles qu'on avait vécu ensemble, c'était comme si elles avaient disparues, en étant toujours là quelque part, qui faisait que notre amour était bien plus fort que la normale. C'est tout du moins la sensation que j'avais et les sentiments envers lui. Alors que je l'avais embrassé et collé contre moi, il me fit frissonné de partout en remontant le long de mon dos pour me retirer mon soutien gorge et l'envoyer valser en dehors de la piscine. Je relâchais même mes jambes autour de sa taille pour m'occuper de ma petite culotte et l'envoyer valser à mon tour en dehors de la piscine pour ensuite encercler de nouveau sa taille et le coller de nouveau encore plus contre moi tout en l'embrassant, totalement prête pour aller bien plus loin avec lui, tellement ce mec me rend folle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Durant toutes ces années où elle n'a pas cessée de me haïr, de me détester et de me rejeter, moi j'étais déjà fou amoureux d'elle. Mais aujourd'hui alors que mes sentiments envers elle étaient réciproques, c'est carrément pire. Tellement que cet acte, ce plaisir charnel et cet échange, je n'avais envie de le faire avec personne d'autre qu'elle, la preuve en est .. Depuis Londres elle est la seule avec qui je l'ai fait et avec qui j'ai envie de le faire. Une fois son soutien gorge retiré, ma main se baladait de nouveau sur son dos nu, sentant par la même occasion ses jambes relâcher ma taille, enlevant par elle-même son dernier sous-vêtement. Je lui souriais avant de remonter ma main jusqu'à sa joue par caresser son doux visage, ses jambes revenaient se placer autour de ma taille pour me serrer encore plus fort contre elle, j'adorais ça. Alors que nos langues s'entremêlaient de nouveau pour un baiser fougueux, mes deux mains descendaient jusqu'à son bassin et je commençais donc à entrer doucement en elle pour commencer ce que nous voulons tous les deux terriblement. Elle me donnait toujours autant d'effets et j'avais vraiment envie d'elle, donc une fois en elle, je commençais doucement à bouger mon bassin, ne faisant qu'un avec la plus belle de toute .. Maintenant en allant à la piscine je ne pourrais que penser à elle (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était bizarre de se retrouver dans la piscine de l'université, totalement prêt à s'envoyer en l'air alors que n'importe qui pouvait débarquer. Mais jamais je ne m'en étais autant foutu avec lui. J'étais bien trop bien contre lui, bien trop excitée pour le repousser et quitter le lieu pour simple raison que je ne voulais pas qu'on nous voit ensemble. Fuck. Il avait ce don pour me rendre totalement folle que je pourrais le faire avec lui n'importe où et n'importe quand, même si la sensation dans l'eau était assez bizarre. Pas désagréable, au contraire, mais pas forcément très pratique. Boh je m'en fiche un peu moi, j'ai qu'à m'accrocher à lui et à me laisser guider par son mouvement. Chose qu'il ne tarda pas à faire, et un léger petit cri fit surface quand il entra en moi, malgré l'eau qui faisait un peu pression sur nous. A peine avait-on commencé que je me sentais déjà planée, tout comme la première fois, comme si nous n'étions de nouveau seuls au monde. Je profitais un max de son amour qui me nourrissait et me rendait simplement heureuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)