Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Finalement l'idée semblait lui plaire puisqu'elle me fit savoir qu'elle devait chercher son maillot .. Bien que personnellement ça ne me dérange pas qu'elle vienne sans (a). Une fois nos boissons payées on partait rejoindre le campus pour prendre ses affaires et les miennes par la même occasion, mais au bout de quelques minutes je sentais sa main attraper la mienne pour commencer à courir avec elle. Sur le coup je ne comprenais pas trop jusqu'à ce qu'elle avoue avoir la flemme de chercher son maillot, un large sourire niais s'afficha sur mes lèvres tout en courant à ses côtés. Une fois devant la piscine je reprenais légèrement mon souffle en la regardant. Je te préviens, hors de question que je nage avec mon caleçon, ça colle et c'est pas agréable. Disais-je en souriant tout en passant l'entrée de la piscine en attrapant sa main pour la traîner avec moi. Je jetais un furtif coup d'oeil autour de nous, personne à l'horizon c'est parfait. Il n'y a que toi et moi apparemment. Dans ce cas je n'allais pas me gêner, je commençais à me déshabiller tout en terminant par mon boxer pour me retrouver nu comme un ver. Doucement je m'approchais du bord de la piscine en attendant ma belle. Tu viens ou tu te dégonfles ?
(Invité)