Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARIZONA | One night only. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JARIZONA | One night only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arqua un sourcil étonné, sans pour autant avoir un sourire joueur qui s'aggrandissait sur son visage. Il rigola doucement. « Non en effet, pas besoin de serviette.. » Il se laissa attirer contre elle, et s'accota les avant-bras sur la paroi de la douche. L'eau chaude lui coulait sur le dos, il était tellement relaxé à ce moment même. « Non je ne crois pas qu'on a vraiment besoin de sortir.. pour le moment.. » Murmura-t-il contre ses lèvres. Il effleura ses lèvres sur sa joue, près de son oreille, puis descendit vers son cou. Elle sentait exactement comme lui. Il inspira, et déposa un baiser sur son épaule. « Mais on ne peut pas rester trop longtemps, sentir mon parfum sur toi m'excite un peu trop, et je ne veux pas qu'on pousse trop loin.. » Il traça un chemin de baiser jusqu'à ses lèvres avant de l'embrasser passionnément, sa langue rencontrant la sienne. Il s'appuya un peu plus contre elle, caressant ses hanches, le bras de son dos, ses fesses. Le baiser s'enflammait de plus en plus, Jason était totalement hypnotisé par l'odeur d'Arizona. Ses mains s'aventurèrent plus rapidement sur son corps, sa langue découvrait la bouche d'Arizona plus avidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on reste dans la douche.. je ne vais pas me faire prier, je profite.. sans honte. Je ne sais pas où cela va nous mener.. mais je ne pense pas que nous devrions franchir la limite. Je ne crois pas être prête, j'ai l'impression de tout reprendre.. alors qu'il restera à jamais - je l'espère - le seul homme à m'avoir posséder charnellement.. alors que lui.. c'est moi qui bloque de ce coté, on a beaucoup à changer. Alors ce baiser que nous échangeons.. totalement passionné.. et totalement.. chaud.. brûlant même sous la douche. J'ai envie de lui, je le sens.. mais je ne suis pas prête à aller plus loin et je crois que lui aussi.. Je ris.. trop d'effet, c'est ce que je lui fais.. il faudrait calmer nos ardeurs. Seulement il ne m'aide pas du tout.. bon sang.. ses mains sur mon corps.. et là.. bordel.. je ne veux pas devoir briser tout ce que nous sommes en train de faire.. Je sens pourtant son corps sur le mien.. le presser légèrement. Je répond avidement à son baiser.. Pourtant j'arrive à m'écarter.. juste le visage. " Jason.. on devrait sortir.. je.. on ne tiendra pas.. là.. enfin moi en tout cas tu risques de me frustrer.. " Je souris.. L'embrassant doucement.. ses lèvres et son nez.. " bien que je ne m'en lasse pas.. à toi de voir.. mais.. je crois qu'on ne doit pas franchir.. oui c'est limite. " Je pose ma tête sur son torse trempé.. je ferme les yeux. " Avec toi j'ai l'impression déjà de revivre.. faudrait m'expliquer comment tu fais.. " Je redresse la tête.. " Alors on sort ? tes parents pourraient rentrer non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason hocha de la tête et leva la main aléatoirement pour trouver le levier de la douche. Il arrêta le jet de douche sans regarder, gardant son regard fixé sur Arizona. Lentement, le froid vint envahir la cabine de douche, et après un moment, il dut se décoller d'elle pour sortir ou sinon ils allaient tous les deux tomber malades. Jason ouvrit la porte et sortit rapidement en faisant attention de ne pas glisser sur le plancher, puis alla chercher deux serviettes. Il s'en enroula une autour de la taille, puis vint déposer l'autre autour des épaules d'Arizona. Il l'enlaça dans ses bras, et déposa un bisou sur le haut de sa tête. « Ah et en passant, mes parents sont à New York.. Et Val.. Val j'ai aucune idée elle est où en fait. » Il eut un petit sourire puis prit la main d'Arizona en sortant de la salle de bain. Il l'emmena dans sa chambre. Il lui passa un de ses grands t-shirts, puis s'assit sur le bord de son lit, un sourcil arqué, un sourire coquin aux lèvres. Il voulait la voir s'habiller, comme avant. Il voulait la voir enfiler son shirt et ne rien porter d'autres. C'était excitant et il ressentait toujours une fierté. C'était comme s'il marquait son territoire. « Si tu veux des pantalons en plus, faudra les mériter! » rajouta-t-il en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)