Invité
est en ligne
Invité
Il arqua un sourcil étonné, sans pour autant avoir un sourire joueur qui s'aggrandissait sur son visage. Il rigola doucement. « Non en effet, pas besoin de serviette.. » Il se laissa attirer contre elle, et s'accota les avant-bras sur la paroi de la douche. L'eau chaude lui coulait sur le dos, il était tellement relaxé à ce moment même. « Non je ne crois pas qu'on a vraiment besoin de sortir.. pour le moment.. » Murmura-t-il contre ses lèvres. Il effleura ses lèvres sur sa joue, près de son oreille, puis descendit vers son cou. Elle sentait exactement comme lui. Il inspira, et déposa un baiser sur son épaule. « Mais on ne peut pas rester trop longtemps, sentir mon parfum sur toi m'excite un peu trop, et je ne veux pas qu'on pousse trop loin.. » Il traça un chemin de baiser jusqu'à ses lèvres avant de l'embrasser passionnément, sa langue rencontrant la sienne. Il s'appuya un peu plus contre elle, caressant ses hanches, le bras de son dos, ses fesses. Le baiser s'enflammait de plus en plus, Jason était totalement hypnotisé par l'odeur d'Arizona. Ses mains s'aventurèrent plus rapidement sur son corps, sa langue découvrait la bouche d'Arizona plus avidement.
(Invité)