Invité
est en ligne
Invité
« In the morning this feeling will be gone
It has no chance going on »
Alors qu'elle avait perdu du poids, Jason en avait gagné. Non pas du gras, mais du muscle. Il était beaucoup plus bâti qu'avant. Il avait les épaules larges, les bras plus gros. Il semblait encore plus grand qu'auparavant. Depuis qu'elle est partie, il s'entraîne plus qu'avant. Depuis qu'il s'est remis à la boxe et qu'il a pris en charge le club, il est devenu énorme. Ce n'était pas moche, au contraire, Jason attirait l'attention des femmes encore plus qu'avant. Il ne rentrait presque plus dans ses t-shirts réguliers car ils étaient trop serrés. Il a dut changer un peu son garde-robe. Son gain de muscles était très visible. L'italien lâcha un rire amer. « J'ai prit de la drogue pendant quelques mois. Je bois à en perdre la tête presque un soir sur deux. La bière c'est comme de l'eau pour moi. Je finis deux paquets de cigarettes par jour. Je ne dors presque plus. Je flirte et je flirte et je flirte sans aucun regret. Depuis que t'es partie.. Bordel Ari depuis que t'es partie je ne pourrais même pas compter sur mes doigts le nombre de filles que j'ai fait. Et oui, t'as raison, j'étais à deux doigts d'être avec une autre fille, mais ça n'a pas marché, et du coup, je suis retourné coucher à gauche et à droite. Alors que ton apparence ait changé, je m'en fiche Ari, tu restes la plus belle à mes yeux. Mais moi, j'ai couché avec une tonne de filles. Est-ce que tu peux réellement pardonner ça? » Il caressa sa joue. Il n'aimait pas avouer ses actes car il avait l'impression de l'avoir tromper. « J'ai manipulé et utilisé des inconnues du bar pour essayer de t'oublier. J'étais devenu pire que le charmeur que tu as autrefois connu au tout début. Et tu sais pourquoi j'ai fais tout ça? Parce que j'arrive pas à gérer mes émotions. J'ai tellement de colère et de haine en moi, tellement de rancune.. J'étais pas assez fort pour passer au-dessus de cela sans tomber dans des conneries.. » Il se sentait bouillonné à nouveau. Il tremblait légèrement, essayant de contrôler la rage qui montait en lui. Il ne regardait plus Arizona dans les yeux. Il regardait ailleurs, le regard lointain et concentré. Il devait se calmer. Il sentait l'envie de boire et de fumer monter en lui. Il sentait l'envie de se défouler sur un punchingball. Il sentait l'envie de trouver une fille aléatoire pour un one night stand car ça le détendait. Sauf qu'Arizona était là, et il avait honte de tout ça maintenant qu'elle était là. Il avait l'impression de la décevoir. De la trahir. De la tromper. « S'il te plaît pardonne-moi.. » murmura-t-il en replacant son regard dans le sien. Il se sentait sale. Il se sentait dégueulasse et dégoûtant. Une vraie pute. Un vrai salopard. Mais c'était elle qui l'avait quitté. C'était elle qui la détruit. Et pourtant, Jason se sentait coupable.
(Invité)