Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARIZONA | One night only. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JARIZONA | One night only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« In the morning this feeling will be gone
It has no chance going on »

Alors qu'elle avait perdu du poids, Jason en avait gagné. Non pas du gras, mais du muscle. Il était beaucoup plus bâti qu'avant. Il avait les épaules larges, les bras plus gros. Il semblait encore plus grand qu'auparavant. Depuis qu'elle est partie, il s'entraîne plus qu'avant. Depuis qu'il s'est remis à la boxe et qu'il a pris en charge le club, il est devenu énorme. Ce n'était pas moche, au contraire, Jason attirait l'attention des femmes encore plus qu'avant. Il ne rentrait presque plus dans ses t-shirts réguliers car ils étaient trop serrés. Il a dut changer un peu son garde-robe. Son gain de muscles était très visible. L'italien lâcha un rire amer. « J'ai prit de la drogue pendant quelques mois. Je bois à en perdre la tête presque un soir sur deux. La bière c'est comme de l'eau pour moi. Je finis deux paquets de cigarettes par jour. Je ne dors presque plus. Je flirte et je flirte et je flirte sans aucun regret. Depuis que t'es partie.. Bordel Ari depuis que t'es partie je ne pourrais même pas compter sur mes doigts le nombre de filles que j'ai fait. Et oui, t'as raison, j'étais à deux doigts d'être avec une autre fille, mais ça n'a pas marché, et du coup, je suis retourné coucher à gauche et à droite. Alors que ton apparence ait changé, je m'en fiche Ari, tu restes la plus belle à mes yeux. Mais moi, j'ai couché avec une tonne de filles. Est-ce que tu peux réellement pardonner ça? » Il caressa sa joue. Il n'aimait pas avouer ses actes car il avait l'impression de l'avoir tromper. « J'ai manipulé et utilisé des inconnues du bar pour essayer de t'oublier. J'étais devenu pire que le charmeur que tu as autrefois connu au tout début. Et tu sais pourquoi j'ai fais tout ça? Parce que j'arrive pas à gérer mes émotions. J'ai tellement de colère et de haine en moi, tellement de rancune.. J'étais pas assez fort pour passer au-dessus de cela sans tomber dans des conneries.. » Il se sentait bouillonné à nouveau. Il tremblait légèrement, essayant de contrôler la rage qui montait en lui. Il ne regardait plus Arizona dans les yeux. Il regardait ailleurs, le regard lointain et concentré. Il devait se calmer. Il sentait l'envie de boire et de fumer monter en lui. Il sentait l'envie de se défouler sur un punchingball. Il sentait l'envie de trouver une fille aléatoire pour un one night stand car ça le détendait. Sauf qu'Arizona était là, et il avait honte de tout ça maintenant qu'elle était là. Il avait l'impression de la décevoir. De la trahir. De la tromper. « S'il te plaît pardonne-moi.. » murmura-t-il en replacant son regard dans le sien. Il se sentait sale. Il se sentait dégueulasse et dégoûtant. Une vraie pute. Un vrai salopard. Mais c'était elle qui l'avait quitté. C'était elle qui la détruit. Et pourtant, Jason se sentait coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rêve devient trop plaisant, je laisse le cauchemar derrière moi et je profite de ce qui se produit, le destin décide de m'aider. Il décide de me tendre une main et je crois que je dois la saisir et ne plus la lâcher bon sang.. C'est Jason qui se tient dans mes bras après tout ce qui s'est produit.. il est là.. alors que je mériterais juste le rejet de sa part.. pourtant il est là, il continue de m'aimer.. je l'ai brisé comme je me suis brisée.. j'ai coupé mes ailes, l'ange que j'étais n'est plus rien. Je suis déchue de toute forme d'amour, je ne devrais plus avoir le droit d'aimer. Après m'être un peu livrée, c'est à lui et il m'énumère en détail tout ce qu'il a fait.. Mon coeur se sert.. Qu'il fume je m'en fiche, je suis une grosse fumeuse moi aussi.. qu'il boivent pareil.. enfin tant qu'il n'est pas alcoolique.. mais les filles.. cette femmes qui a bien failli me remplacer.. Je me rend compte que tout cela c'est ma faute.. Je l'ai ruiné.. comment j'ai pu faire ça ?. Je me dégoûte lorsque je prend conscience de ce fait. Dans son énumération il me fait un compliment que je ne relève même pas.. sa caresse sur la joue je la sens à peine.. je l'ai donc perdu ? On ne pourra plus être ensemble c'est terminé ? Je ne sais pas si je suis prête.. J'étais dans le coma.. moi je ne l'ai pas trompé.. il semble l'oublier. Je le lève maladroitement me rattrapant comme je peux. " Tu es le seul homme que je n'ai jamais aimé.. le seul à qui je me suis donnée. L'homme de ma vie.. Seulement j'étais dans le coma.. tu n'as pas cherché à comprendre.. j'aurais pu mourir.. et je me rend compte que toi tu baisais d'autres filles pendant ce temps. " Je ne le regarde pas du tout, je lui tourne le dos même début au lit. Je tremble.. ma jambe me fait mal.. je regrette de ne pas avoir mon sac.. mes médicaments. " J'aurais peut-être dû mourir.. " Je le murmure presque à moi même pourtant consciente qu'il a surement entendu. " C'est ma faute.. je t'ai détruit.. je suppose que je ne mérite plus ton amour.. " Je soupire douloureusement. Je me sens mal.. combien de temps que je n'ai pas mangé? peut-être deux jours.. L'appétit m'a perdu lorsque je suis arrivée ici.. je stresse.. je suis mal.. si bien que toutes mes émotions la douleur interne.. mes jambes lâchent prises.. mes yeux abandonnent le sens de la vue.. je sombre à moitié.. dans les vapes.. rien de grave, juste mon cerveau se déconnecte.. overdose, burn out.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui en voulait, cela se voyait à des kilomètres de distance. Il ferma les yeux, et ne la regarda pas lorsqu'elle se sépara de lui. Son rêve prenait fin. C'était finit. Au fond de lui il savait que ça n'avait pas réellement recommencé. Il était beaucoup trop rancunier, il était beaucoup trop blessé, et il était beaucoup trop frustré. Sa frustration grandit à nouveau. Comment osait-elle dire qu'il n'a pas cherché à comprendre? Tous ces appels qui n'ont jamais été retourné.. Jason a essayé, pendant des semaines il a essayé de la contacter, mais elle n'a jamais répondu. Comment était-il supposé savoir qu'elle a eut un accident? Comment était-il supposé savoir qu'elle était dans un coma? C'était injuste de dire qu'il baisait des filles alors qu'elle était blessée. Il ne pouvait pas savoir. Elle murmura qu'elle aurait dut mourir, et Jason ouvrit les yeux, incrédule. Il la regarda de dos. Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre. Il se leva du lit brusquement, explosant de rage. Il ne pouvait plus supporté cette conversation. Il donna un coup de pied sur une chaise près de son lit et donna un coup de poing dans le mur de sa chambre. Son poing s'enfonça dans le mur, créant un trou. Merde, ses parents allaient le tuer. Jason retira sa main et se tira les cheveux. Il se retourna pour argumenter avec Arizona, mais il se figea. En un clin d'oeil, sa colère s'en alla et la panique prit le dessus. Il oublia tout ce qui venait de se passer. Il courut vers Arizona. « Merde! Merde.. Ari? Ari tu m'entends? » demanda-t-il en déposant une main sur sa joue. Elle semblait reprendre conscience, mais Jason resta inquiet. « Putain Ari qu'est-ce qui se passe, tu es pâle comme un drap.. » Il l'allongea confortablement. « Dis-moi de quoi tu as besoin. N'importe quoi. » Il fronça des sourcils. Était-ce de sa faute? Il a été trop dure avec elle? Jason reporta son attention sur son ex qui avait réellement besoin de toute son attention. Il ignora même sa main qui saignait et qui prenait une couleur étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens de plus en plus mal. Je ne mange plus rien.. je me sens mal.. je suis fatiguée et je n'en peux plus.. c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.. je me sens fatiguée, nerveuse.. Je ne veux pas le perdre.. pas lui, je ne pourrais pas supporter de le perdre, je suis revenue pour lui et maintenant j'ai l'impression que mon monde s'effondre.. c'est n'importe quoi.. pourquoi ne peut-on pas passer à autre chose.. c'est dur.. mais je ne peux pas l'oublier.. j'y arriverais pas.. c'est lui et ce n'est pas un autre. Je ne veux pas en aimer un autre.. pourtant j'ai l'impression que tout ce qui se passe est de ma faute. Je suis tellement mal.. je culpabilise.. je me dis que je n'ai pas le droit de continuer comme ça.. Je veux partir mais avec ma jambe je me lève juste.. Je parle.. avant de tourner de l'oeil.. Je crois que le stresse.. la fatigue.. je ne mange plus.. je reprend vite conscience.. il avait frappé dans le mur d'énervement et moi je ne trouve que comme solution de tomber dans les pommes. Il m'allonge sur le lit.. Je pleure comme une débile.. Ce que je veux c'est lui.. j'en serais totalement malade s'il me laissait. " C'est de toi que j'ai besoin.. " Mon corps se meurt sans lui, n'est ce pas con comme pensée ? Pourtant cela me traverse l'esprit, je n'ai plus envie de me battre. " Je t'ai promis.. " Je resterais et on surmontera ça.. on est fort. " Si tu veux encore de moi je reste là.. autant que tu veux. " Je .. j'ai un peu faim aussi.. je mange plus.. j'étais tellement nerveuse à l'idée de te revoir.. " Je souris faiblement. Je caresse son visage. je l'aime encore tout autant. " On peut y arriver.. tu m'aimes encore ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a besoin de lui, et il ne fit qu'acquiescer lentement. « D'accord, je suis là.. » dit-il en prenant sa main dans la sienne. Elle pleurait, elle avait mal. Et quand elle avait mal, il avait mal. C'était ainsi entre les deux. Il lui fallut tout son côté viril existant pour s'empêcher de pleurer devant elle. Il ne pleurait que très rarement, mais la voir pleurer ainsi.. C'était dur de ne pas devenir un désastre émotionnel aussi. Jason hocha de la tête faiblement. « Il faut que tu manges alors Arizona.. Qu'est-ce qui t'es passée par la tête de ne pas manger. » Il soupira et lâcha sa main pour essuyer ses larmes. Jason l'admira un moment. Elle sur son lit. Elle près de lui. C'était une image qu'il avait énormément manqué. Il se laissa caresser le visage par elle. Elle lui demanda s'il l'aimait encore. Elle lui avait répété fois depuis son retour, mais Jason ne lui avait pas dit en retour. Il ne pensait pas être capable, pas aussi tôt que cela. Après quelques secondes de silence, Jason se leva. Il se gratta derrière la tête de sa main blessée, puis grimaça lorsqu'il ressentit la douleur. Il observa sa main, puis Arizona. « Écoute je vais juste prendre soin de mon poing puis je t'apporte des trucs à manger okay? Il faut mettre de la nourriture dans ton petit ventre, il est hors de question que ça continue si tu veux rester avec moi. » Oui, elle avait bien comprit. Il voulait qu'elle reste avec lui, mais seulement si elle mangeait. Et en effet, il avait évité sa question. Il ne pouvait pas supporter plus d'émotions que cela pour le moment. Il caressa son visage une dernière fois avant de sortir de sa chambre. Il alla tout d'abord soigner sa main puis il alla dans la cuisine. Il prit quelques légumes frais coupés et assortis qu'il avait préparé comme collation le lendemain, il emmena le pichet complet de jus d'orange et il prit sa boîte de pizza toute garnie. Il observa avec envie ses bières qui l'attendaient dans le salon avec la série de Doctor Who, mais il n'avait plus de bras, et Arizona était en haut. Il monta à l'étage avec la nourriture et entra dans la chambre. Il déposa la nourriture sur le lit et le pichet du jus d'orange sur la table de chevet. Il s'assit à côté d'elle. « Tu es capable de t'asseoir pour manger un peu ma princesse? Pour moi? » Il sourit tendrement en utilisant le surnom qu'il lui avait donné au tout début de leur rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal. Quelle idée de ne rien avaler.. je me sens stupide.. on se croirait dans un remake d'un film d'amour pâteux et ennuyeux. Et pourtant je ne le fais pas exprès mon but en me mettant debout c'était juste de partir.. mais apparemment encore une signe du destin. Il faut que je reste, peut-être avec lui, je n'arrive plus à savoir ce que je dois faire, je culpabilise tellement que je me demande vraiment ce que je suis censée faire. Pourquoi cela m'arrive à moi.. J'aimerais tellement que tout soit comme avant, que l'on reprenne.. Je me reprend plus clairement connaissance sur le lit.. il me demande de lui dire ce dont j'ai besoin.. mais ce n'est pas évident ? J'ai besoin de lui, et de personne d'autre, comment je pourrais vivre sans lui ? Je n'arrive pas à imaginer la situation. Je le sens serrer ma main et j'en fais autant, comme si j'avais peur qu'il me quitte. Je lui avoue que j'ai surement un peu faim aussi.. et il me râle dessus.. en même temps ce n'était pas l'idée à faire, ne pas manger. Je souris légèrement, style, désolée.. je ne le referais plus.. mais je ne sais pas si c'est compréhensible. Je veux savoir s'il m'aime encore.. seulement il me regarde, essuyant mes larmes.. mes pleures.. il m'observe, j'attend sans réponse, il s'écarte de moi, son point semble abîmé.. Je fronce les sourcils.. il se soigne la main puis me ramène à manger.. bien.. mais il ne m'a pas répondu, je ne dis rien, j'encaisse totalement. Je frissonne.. je le regarde partir.. Mes larmes redoubles.. et j'ai envie de pleurer juste d'autant plus. Il ne m'aime plus, sinon pourquoi il ne m'aurait rien dit ? Je renifle bruyamment je m'en fiche au point où j'en suis.. hein. Je hoquette légèrement, il revient quelques minutes plus tard.. il revient avec de quoi manger.. de quoi boire.. Je sèche précipitamment mes larmes.. Il me demande alors si je peux m'asseoir.. pour manger.. Je redresse la tête vers lui.. princesse ? Je renifle.. de manière peu sexy. Je m'assois en m'aidant de mes bras. Il me donne de quoi manger, je mord dedans.. J'ai faim mais je n'ai pas l'appétit.. je soupire.. je me force.. j'adore les légumes.. je ne mange pas de viande. Comme si il s'en souvenait.. Je tremble.. Je finis par laisser tomber ma tête sur son épaule.. une idée me vient. " On devrait tout reprendre à zéro.. ce soir devrait être le premier de notre histoire.. " Je mange lentement. " Parce qu'il est pas question que je te perde au final. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout reprendre à zéro? Ah ça non. Ce serait trop facile, trop facile pour elle. Elle n'a peu de souvenirs des derniers mois car elle était dans un coma, mais Jason a souffert pendant des mois. Elle la quitté, il a eut le coeur brisé. Ce n'était pas juste de vouloir reprendre à zéro. Si elle voulait tant ne pas le perdre, elle n'avait qu'à lui laisser du temps. Mais oublier le passé et recommencer à zéro, ça jamais. Jason secoua de la tête et regarda ailleurs, caressant les cheveux à Arizona. « Je ne peux pas oublier les derniers mois Arizona. Tu ne peux pas me quitter et espérer qu'on recommence à zéro.. » Il soupira et déposa sa joue contre le haut de sa tête. Il l'observa manger lentement, et il ferma les yeux par la suite. Elle faisait un effort, comme il avait demandé. Il pouvait faire un effort pour elle aussi. « J'ai juste besoin de temps.. Tu sais à quel point je suis le mec le plus rancunier qui puisse exister. » Sauf que quand cela concernait une fille, Jason ne pouvait jamais garder une dent bien longtemps. Le départ d'Arizona était un exemple. Quand elle la plaqué avec l'excuse bidon de l'argent, il était en colère. Mais son coeur brisé a prit le dessus et il était prêt à la pardonner si elle admettait avoir été stupide. Il aurait été prêt à la reprendre car il tenait trop à elle pour lui en vouloir de le quitter ainsi. Cependant, beaucoup de mois se sont écoulé depuis leur rupture, et c'était différent à présent. Il ne pouvait pas la pardonner aussi vite même s'il désirait vraiment retourner avec elle. Les blessures se sont aggravés avec le temps. Jason pensait comme Arizona. Il ne voulait pas la perdre au final, mais c'était elle qui a décidé de le laisser, c'est elle qui la perdue pour commencer. Tant de rancune bouillonnait en lui, mais il essayait de rester calme car elle avait besoin de cela, elle avait besoin de calme et de stabilité après le malaise qu'elle venait d'avoir. Jason ouvrit les yeux et se décolla un peu d'elle pour capter son regard. « Mange bien, repose-toi et quand tu iras mieux, je veux que tu ailles voir un médecin que JE vais te conseiller et je ne veux même pas que tu argumentes avec l'argent, d'accord? Je m'occupe de tout financement qui peut t'aider à te remettre en forme. » Son ton était catégorique. Il n'allait pas accepter un seul argument de sa part. Il allait payer pour les soins nécessaires, qu'elle le veuille ou non, car Jason tenait à ce qu'elle retourne en forme avec l'aide des meilleurs médecins disponibles à Cambridge. « Et quand tu seras en santé à nouveau, je veux te gâter. Je veux te sortir pour t'acheter des souliers, une robe, des bijoux, peu importe. Tout ce qui te faudra pour te faire jolie comme une princesse parce que quand tu iras beaucoup mieux, je veux t'emmener souper dans un resto, je veux t'emmener danser et je veux te ramener ici à la fin de la soirée. Et une fois ici, je veux retomber en amour avec toi et je veux qu'on repasse une nuit inoubliable encore. Tu peux faire ça pour moi Arizona? » Il caressa sa joue tendrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « S'il te plaît, pour moi ma princesse. » Il voulait prendre soin d'elle, il voulait s'occuper d'elle. Il voulait lui donner ce qu'elle a toujours refusé de sa part, l'argent nécessaire pour être en bonne santé et en bonne forme. Elle a toujours refusé son aide financiaire, mais cette fois-ci, si elle refusait encore, Jason ne pouvait pas la pardonner. Son pardon et son amour en échange de sa santé et son bien être, voilà son chantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement dur. Je l'ai à coté de moi.. il me touche.. mais j'ai l'impression de le perdre quand même, plus rien ne sera comme avant, est ce que l'on va réussir à surmonter la plus grosse connerie que j'ai fait ? Pourquoi je ne lui ai pas parlé de mes problèmes.. je voulais juste le protéger.. Je voulais pas qu'il lui arrive quoique se soit à cause de moi, parce que je ne me le serais jamais pardonnée.. Mais c'était une erreur.. Et je lui ai brisé le coeur et je ne sais pas comment le réparer. Je ne sais même plus comment ne plus le faire souffrir, j'ai l'impression que je suis son gouffre. Pourtant je ne veux pas le perdre. Je fais ce qu'il me dit.. je mange.. mais mon idée ne semble pas lui plaire, il ne peut pas pas passer à autre chose comme ça.. et je sens mon coeur se serrer.. il ne peut pas oublier ce que je comprend, on n'oubliera jamais. Je ne répond pas, j'en suis incapable. Je mange.. je renifle.. il reste prêt de moi.. je sais parfaitement qu'il est rancunier.. c'est dur.. mais je m'en remettrais je crois.. pas sûr.. je ne sais plus. Il est contre moi, c'est plaisant.. si agréable de le retrouver.. je voudrais que ce moment dure toute ma vie. Puis il s'écarte de moi. Il me regarde, je suis confrontée à ses yeux. Alors ce qu'il veut me gêne.. il sait que je ne suis pas ce genre de fille à profiter de son argent, j'ai toujours tout refusé.. et là.. il me réclame vraiment de faire ça ? Et qu'est ce que je suis censée répondre ? Je ne veux pas que l'on me voit comme la fille qui profite de l'argent de son petit ami.. moi je ne supporterais pas cette idée. Seulement c'est le prix si je veux le récupérer. Je ne crois pas que ce soit la pire chose que l'on puisse me demander de faire. Je commence à vouloir négocier mais il ne me laisse pas le temps de réagir. Il enchaîne. J'ai l'impression de pleurer tout le temps.. Des larmes coulent, je ne maîtrise pas du tout mes émotions. Je suis paumée.. Mais c'est beau au fond ce qu'il me demande.. il veut prendre soin de moi.. et qui suis-je pour l'en empêcher, n'est-ce pas vraiment une preuve qu'il tient encore à moi ? Il s'approche pour m'embrasser.. Je repousse le plateau que je pose à coté du pichet sur la table de chevet. Je me tourne vers lui, caressant son visage. Je laisse un léger sourire se dessine sur mon visage. " Je suppose que je n'ai pas le choix n'est ce pas ? C'est le prix pour te garder ? " Je marque une légère pause. " Je suppose que je n'ai pas le choix ? Si je dois accepter, je veux que tu sois avec moi.. je ne veux pas que l'on croit que je profite de toi.. c'est toujours ce que j'ai voulu éviter.. qu'on me prenne pour la pauvre fille pauvre qui profite du beau garçon riche. Je ne supporterais pas du tout ce genre de relation.. les rumeurs.. je veux bien le faire.. seulement tu ne dois pas me laisser.. jamais.. " Je m'approche pour l'embrasser.. longuement, passionnément, réveillant les désirs que j'ai pour lui. Seulement ce n'est pas le don moment. Je continue de l'embrasser.. accroc à ses lèvres. " j'accepte.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'embrassa, il la caressa, il la toucha. Elle acceptait son aide, son argent, et Jason ne voulait rien de plus de sa part. C'était tout ce qu'il désirait entendre. Alors il l'embrassa avec amour et tendresse et reprit position au-dessus d'elle. Il ne quitta jamais les lèvres d'Arizona. Elles lui avaient tant manqué! Il caressa son corps, passant sa main à nouveau sous son shirt, et massa la poitrine à Arizona. Avec le poids qu'elle a perdu et le peu de poitrine qu'elle avait initialement, c'était un peu décevant, mais ce n'était pas une cause perdue. Jason la trouvait tout de même belle, magnifique. Il n'y avait pas de mots pour décrire comment elle était à ses yeux. Ils pourraient être dans un club avec pleins de célébrités d'Hollywood blondes aux yeux bleus avec des fesses d'enfers et des seins à baver, Arizona serait tout de même la seule que Jason regarderait. C'était la seule qui importait. Jason décolla ses lèvres des siennes et la fit basculer afin qu'elle prenne le dessus. Il ne savait pas si elle avait mal encore, si elle souffrait lorsqu'elle n'était pas allongée, mais il la voulait au-dessus de lui. Il la plaça afin qu'elle soit assise sur lui, et il était accôté sur ses 2 coudes, tendant son cou pour recoller ses lèvres aux siennes. Il s'accouda sur un seul coude par la suite, levant un bras pour tenir Arizona par la hanche, et lentement il se recoucha avec elle par-dessus. Il caressa les hanches de son ex et glissa ses mains à ses fesses. Il l'embrassa dans le cou. « Encore 5 minutes puis je veux que tu manges un peu plus, d'accord? » Il continua à l'embrasser, à la redécouvrir, puis 5 minutes plus tard, il tourna la tête pour décoller ses lèvres. Il était essoufflé, il avait chaud. Il repoussa doucement Arizona pour qu'elle débarque, et il se releva en position assise. « Mange un peu ma princesse, je descends chercher une bière ok? » Il déposa un bisou sur son front et descendit au salon chercher les bières qu'il avait laissé là. Il prit son coffret DVD de Doctor Who et remonta dans sa chambre. « Ça te dit un marathon de Doctor Who? » Il mit un disque dans le lecteur DVD et ouvrit la télé plasma qui était accrochée à son mur face au lit avant de peser sur Play. Il s'installa près d'elle, passant un bras autour de ses épaules, et prit une gorgée de sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai accepté alors que je sais que cela ne me plait pas, il le sait aussi et en profite, il peut de cette manière faire tout ce qu'il a toujours voulu. Ma gâter. J'ai toujours refusé dans le passé parce que je ne veux pas profiter de son argent.. j'ai accepté ses cadeaux.. mais là, ce qu'il me demande me donne l'impression que je profite de son argent. Il va valoir que je m'y fasse. Je l'embrasse.. Parce que c'est la manière de sceller notre accord, il prend soin de moi, et il me pardonne. Ok. C'est doux et passionné. j'adore.. Je retrouve ce que j'aimais tant chez lui.. bon sang.. mon coeur se réveille presque c'est comme si j'étais mal.. et que maintenant que je l'ai mon coeur pense enfin qu'il faut aller mieux. Il se place au dessus de moi, c'est vrai que la température monte largement.. je le sens caresser mon corps.. et celui ci réagit immédiatement.. Il frissonne. Je répond à chacun de ses mouvements sur mes lèvres.. Puis il me remet sur lui, assise.. j'ai du mal à plier ma jambe mais j'y parviens légèrement. Je passe mes mains derrière son coup, goûtant ses lèvres encore et toujours.. Il me fait rire, je lève les yeux aux yeux légèrement en souriant toujours. Il n'a pas changé au final. Il veut que je mange encore.. Pourtant je n'ai plus tellement faim.. mais je crois que je ne suis pas tellement en position de négocier. Je reprend mes baisers, je veux profiter de mes 5 minutes qui passent réellement trop vite. Il finit par s'écarter pour aller apparemment se chercher une bière. Je soupire.. Je me réinstalle dans le lit et je finis par grignoter les légumes crus. J'adore ça.. c'est de la gourmandise.. tient.. j'ai envie de grignoter ? Étonnant le pouvoir qu'il peut avoir sur moi. Et bizarrement je mange .. mais surement pas parce qu'il me le demande.. Enfin un peu, je ne sais pas. Il revient rapidement avec une bière et des dvd.. me proposant d'en regarder.. Je hausse les épaules. " Je ne connais pas tellement, mais pourquoi pas. Je ne suis pas compliquée. " Je me cale dans ses bras.. il démarre les dvds. Je me sens bien.. il a le même parfum.. un tas de souvenirs me reviennent. " Tu portes le même parfum.. j'aime tellement.. " Je suis bien là. " Tu veux que je reste toute la nuit d'accord ? .."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)