Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARIZONA | One night only.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JARIZONA | One night only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« You want all my love and my devotion
You want my love and soul, right on the line
»

Jason était rarement à la maison ces temps-ci. Pour être honnête, il aimait bien cela. Il ne pouvait plus endurer le silence qui régnait là. Sa cousine aussi sortait toujours, mais il ne pouvait pas la blâmer. Il ne passait presque plus de temps avec elle, donc elle devait aller voir ailleurs. Il se sentait assez coupable par rapport à cela, mais depuis sa rupture avec Arizona et le départ soudain de Maydison, il devait absolument garder sa tête occupée 24h/24. Cela expliquait ses heures supplémentaires à l'hôpital, ses nuits blanches dans un laboratoire pour sa maîtrise de biologie, ses nuits blanches dans la bibliothèque pour ses travaux de stage à la clinique ainsi que le fait qu'il ait prit en main le club de boxe d'Harvard. Bref, Jason s'était lancé dans une sorte de mission suicide. Il allait se griller le cerveau s'il continuait. Donc ce soir, il a décidé de prendre une pause. Ses parents étaient à New York, sa cousine dormait chez je-ne-sais-pas-qui et il avait la maison à lui seul. Il s'était prévu une soirée télé avec la dernière série de Doctor Who, une énorme pizza toute garnie et une caisse de bière. Il était prêt à s'asseoir et commencer le premier épisode quand on sonna à sa porte. Il fronça des sourcils, peut-être que le livreur de pizza avait oublié un truc? Jason se leva et traversa sa gigantesque maison afin d'aller ouvrir la porte. Il fut énormément surpris en voyant Arizona. Si surpris, qu'il resta figé là, la fixant d'un regard vide. Jason avait les yeux creux et cernés, il s'était mal rasé et il n'était pas coiffé. Il n'avait pas l'air du beau Jason d'avant. Il l'observa de haut en bas, incapable de comprendre ce qui se passait. Elle avait une canne? Il remonta son regard, puis le planta tout droit dans le sien. Jason se reprit en main, et lui lança un regard glaciale. « Qu'est-ce que tu veux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars. C'était censé être pour quelques jours.. je devais revenir. mais cela a pris 8 mois. 6 mois à dormir.. à mourir petit à petit.. 6 longs mois ou les gens ont dû me penser morte. Personne ne semble s'en être soucié. Pas même lui. Quoique si, lorsque j'ai allumé mon portable .. ma boîte de messagerie était saturée.. mais il a abandonné. J'aurais cru qu'il se battrait pour moi. Il doit me penser morte. Peut-être. Moi je veux le voir, lui expliquer, lui montrer ce qui m'est arrivé, combien ma vie n'est qu'une merde depuis qu'un camion à foncer dans ma voiture sur l'autoroute de l'Arizona.. J'hésite forcément. Je suis de plus en plus nerveuse et pourtant je me gare devant lui. Une vieille voiture plus du tout de collection.. elle coûtait trop cher à faire réparer.. et voilà. j'ai pris ce que je pouvais.. Je fouille dans mon sac.. je sors une petite boîte, je sors trois comprimés.. j'attrape ma bouteille d'eau et hop.. j'ingurgite. Ma jambe redevient douloureuse.. ils devraient pas mettre trop de temps à agir. En attendant je me donne du courage. J'attrape ce putain d'objet.. une canne pour marcher.. Commence à marcher un peu sans.. trop peu à mon goût je veux danser bordel.. Je suis mal habillée, un vieux jean moulant.. un pull trop large.. mes cheveux tressés rapidement. Mon visage est blanc.. toujours comme malade.. pourtant je vais mieux. Quoique. J'ai encore des cicatrices. J'avance douloureusement.. bordel il faut que ça fasse effet.. Je souffle, soupire.. et je frappe.. La maison ne semble pas avoir changé.. j'espère qu'il sera là.. Je ferme les yeux un moment tentant de l'imaginer m'ouvrir la porte à l'époque, combien il était amoureux.. et maintenant.. lorsque je les ouvre.. c'est lui et une froideur sans nom qui m'accueil. " Bonsoir, moi aussi je vais bien, quoi que, j'ai connu mieux. Je veux te parler. " je tremble un peu, trop de médoc.. ma jambe semble s'alléger.. la douleur s'apaiser. " Me rejette pas.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« I have no doubt that I could love you, forever
The only trouble is, you really don't have the time »

Jason hésitait à lui fermer la porte au visage, ou bien la laisser entrer. Elle lui avait brisé le coeur. C'était comme si c'était hier dans sa tête. Elle lui sortait une excuse merdique, et elle est partie. Le plus douloureux, c'est qu'il se souvenait de leur première rencontre beaucoup trop clairement. Il se souvenait de la jolie blondinette qui était en vêtement de danse, dans le froid, dans un parking. Il se souvenait de la petite blonde qui a tombé dans la neige et qu'il a volontairement charmé parce qu'elle était mignonne. Et il se souvenait de chaque jours qui ont suivit celle-là. Il se souvenait de chaque moment passé avec elle, tombant de plus en plus amoureux. Si amoureux qu'il la emmené au bal, qu'il la présenté à ses parents et vice-versa. Si amoureux que la seule qu'Arizona est partie, il n'était plus rien. Il a essayé de la contacter, mais elle ne voulait rien savoir. Et donc il a continué sa vie de manière monotone et occupé. Sauf que bon, la voilà debout devant lui, lui demandant de la laisser s'expliquer, lui suppliant de ne pas la rejeter. Il y a quelques semaines, il aurait fondu dans ses bras. Il y a quelques semaines, il l'aurait embrassé. Ce soir? Non. « Après tous ces mois sans me redonner de nouvelles, après m'avoir jeté comme si j'étais un déchet, tu me demandes de ne pas TE rejeter? T'as du culot Arizona! » dit-il froidement avant d'ouvrir la porte davantage. « Mais j'ai un coeur moi, alors je t'accorde 5 minutes, pas une seconde de plus. » Il referma la porte derrière elle, puis se dirigea vers le salon secondaire où il s'était installé pour regarder la télévision. Il s'y assit, puis reposa son regard sur son ex, attendant qu'elle parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou mauvaise idée d'être venu chez lui ? Pour l'instant je pencherais sur mauvaise, vu son regard glacial j'ai presque peur, seulement je ne suis pas là pour me rabaisser à lui. Il doit savoir, moi je me rattache à lui parce que je n'ai plus que lui ici.. les gens que je connaissais semblent tous tellement heureux de me voir et pourtant j'ai l'impression qu'ils mentent. Je ne leur ai pas tellement manqué. Je n'ai pas eu plus de message que ça.. personne ne s'est inquiété plus que ça. Personne, pas d'exceptions. Je me suis retrouvée sans personne avec des parents morts d'inquiétude et moi devait réapprendre à marche correctement parce que l'accident m'a ruiné peut-être une danse. Mes jambes sont ce que j'ai de plus précieux, parce que c'est grâce à elle que je danse.. que je m'éclate, que je prend mon bien.. que je vivrais plus tard.. apparemment le destin veut me mettre des bâtons dans les roues.. je dois rattraper mon retard, redoubler.. et je n'aime pas du tout cela, j'étais à deux doigts d'être prise dans la compagnie de Boston et voilà que je me retrouve à la case départ. Les médecins disent que cela reviendra, mais que c'est encore récent, cela ne fait pas deux mois que je suis réveillée, il faut que mon corps s'en remettre. Je fais apparemment de bons progrès. Alors je frappe forcément à sa porte, mais je savais parfaitement qu'il n'allait pas me sauter dessus, ou alors un miracle, un rêve et tout cela se serait fané à mon réveille. Je tente de jouer la carte de l'ironie, je me protège moi aussi, je l'aime encore.. et il me regarde comme.. si je n'étais plus rien à ses yeux, si je pouvais je partirais en courant, j'en tremble de mon audace. J'en prend déjà plein la figure. Je baisse les yeux que faire d'autre ? Lui rentrer dedans ? Non. Pas tout de suite. Il me laisse 5 minutes. Me faisant entrer. Je m'aide de ma canne, ma jambe parfois peut s'avérer capricieuse. Je le suis.. rien n'a changé.. je me sens mélancolique.. les larmes sur le point de couler, je les ravale. Il s'assoit pas moi. Peut-être que je devrais. Je souffle, il attend, son regard braqué. " Je suis partie pour t'éviter des ennuis.. mes parents avaient de gros problèmes d'argent mon père devait à des mecs peut réglo.. et je refuser de te mêler à ça.. je voulais partir 4 5 jours et revenir avoir tout régler et t'expliquer. Mais j'ai eu un accident.. grave. d'après mes parents je suis restée 6 mois dans le coma.. " Je déglutis, c'est dur d'en parler.. j'ai encore les flashs, la douleur, les séquelles. " J'ai dû faire de la rééducation.. et dès que j'ai pu conduire je suis revenue ici.. ici chez toi.. " voilà je pleure, ma canne tombe parce que je remet mes cheveux en arrière. " je suis désolée, et je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi.. même si là je suis en train d'en crever à l'intérieur.. te perdre toi.. la danse.. tout.. " J'inspire pour me calmer.. Puis j'ose le regarder. " Voilà 5 minutes, j'utilise pas plus de ton temps. " je veux me pencher pour ramasser ma béquille, je me retiens au canapé et j'y arrive difficilement, je refuse l'aide.. toujours. et sans un mot, je commence à me diriger vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« You've got one night only, one night only
That's all you have to spare »

Problèmes d'argents, des ennuis, 4-5 jours, un accident, un coma.. Jason n'était pas sûr d'avoir réellement tout bien comprit. Elle pensait quoi, venir ici et lui déballer tout ça comme cela? Non, plutôt, elle pensait quoi le quitter ainsi pour lui épargner des ennuis? Elle était qui pour décider ce qui était favorable pour les deux? Jason était sûrement le mieux placé pour s'occuper de problèmes d'argents, elle n'avait rien à craindre. Elle n'avait pas besoin de lui briser le coeur comme ça. Il était en colère, oui, très en colère. Elle espérait avoir sa pitié? Bien, alors elle allait l'avoir. Il avait pitié de son accident, de ses problèmes d'argents, c'était vrai, il en prenait pitié. Mais la pitié n'était pas assez pour calmer la colère qu'il avait envers le fait qu'elle a détruit leur couple sans avoir essayer d'en parler avec lui. Il se sentait trahit. Lui qui pensait qu'ils étaient au-delà de tout ça.. Apparamment il avait tord. Elle ne lui faisait pas aussi confiance qu'il ne le croyait. Et la voilà qu'elle repartait déjà, et il n'avait pas dit un mot. Son regard lançait des éclairs, c'était la tempête dans sa tête. Il l'observa ramasser sa canne puis se diriger vers la sortie, et c'est là que Jason sortit de sa transe. Il se releva, donnant un coup de pied sur la table en criant de colère. C'était brusque, c'était effrayant. Il se dirigea vers elle en vitesse et la prit dans ses bras, comme une mariée. Il l'emmena vers les escaliers menant à l'étage supérieur. « Tu n'as AUCUN droit de revenir me dire que TU es en train de crever à l'intérieur alors que TU m'as abandonné du jour au lendemain! » dit-il sur un ton agressif, regardant tout droit devant lui. Il ne lui accorda pas un seul regard. Il monta à l'étage puis vers sa chambre. « Je t'ai appelé, jours après jours, prêt à te pardonner de m'avoir laissé pour une excuse bidon, prêt à te supplier de revenir. Et tu sais quoi? RIEN de tout cela ne serait arrivé si tu m'aurais fait CONFIANCE Arizona. La confiance, ça te dit un truc? » Il la déposa sur son lit, et la foudroya du regard. « Je te faisais confiance plus que tout, tous mes problèmes tu les connaissais. Je t'aimais tellement, et maintenant te revoilà après DES MOIS sans aucunes nouvelles, et tu esperes quoi? Que je te dise que je suis encore amoureux de toi? » Il y avait énormément d'émotions dans sa voix. La douleur de leur rupture faisait surface, et il se sentait étouffé. Jason se pencha vers Arizona, près de son visage, et plongea son regard dans le sien. « Et bien peut-être que je le suis encore! » murmura-t-il avant de capturer les lèvres de la blondinette pour un baiser passionné. Il se plaça au-dessus d'elle, une main sur sa joue et l'autre bras servant d'appui pour ne pas l'écraser. Après un moment, il colla son front au sien. « Putain de m-... Tu m'as manqué.. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou mauvaise idée. J'y suis. Je ne sais pas comment cela va tourner, je sais parfaitement que je lui ai brisé le coeur, je sais que je n'ai plus ma place dans sa vie. Pourquoi je suis venue ? Pour m'excuser.. peut-être tenter de le récupérer c'est vrai. Pourtant j'ai l'impression dès le moment où il me regarde que c'est terminé. Il me laisse 5 minutes pour lui expliquer la chose.. ce que je suis venue lui ire. Alors j'entre..mal à l'aise, pleine de souvenirs.. des souvenirs qui le resteront surement. Je me sens stupide. Pourtant je suis là. Une part de moi espère juste qu'il me haïsse moins.. mon ventre se soulève, c'est douloureux de le voir sans pouvoir l'embrasser ou encore le toucher.. Jason c'était l'homme de ma vie et maintenant je suis condamnée à vivre avec son fantôme. Alors je m'exprime comme je veux.. j'évite un peu son regard je dois avouer, il est dur et il me déstabilise. Je souffle.. je commence à partir parce que je n'ai plus d'espoir, il ne répond même pas, je récupère difficilement ma canne et je marche vers la sortie.. Pourtant d'un coup je décolle du sol, je lâche ma béquille. Je tente de protester mais ses bras se referment sur moi comme un étaux. Il parle durement, il est furieux, je le connais assez bien.. pourquoi il me monte à l'étage, dans sa chambre. Je sens les larmes monter, couler.. Je n'ai même pas le temps de lui parler.. de répondre.. Il m'enfonce.. il n'a pas tort, mais ce n'est pas un soucis de conscience.. c'était pour le protéger.. je suis comme ça.. il le savait.. seulement je ne vois pas la suite arriver.. ce que je voulais c'est qu'il me pardonne, je ne m'attendais pas à le voir fondre sur moi pour m'embrasser.. Je répond surprise à son baiser, presque plein de haine.. plein de passion. Je tremble.. Je le regarde totalement surprise.. mais qu'est.. " Jason.. je.. " Encore amoureux? J'ai encore ma chance alors ? Mon coeur s'emplie d'espoir. Trop surement. Il pose son front contre moi, je suis incapable de parler, je pleure. Je souris légèrement noyée dans mes larmes, cette situation est grotesque. " Je voulais juste te protéger.. je suis désolée.. ne me laisse pas.. jamais.. je t'en prie.. je ne suis rien, là sans toi.. " Je renifle, je caresse tremblante et hésitante son visage. " Aussi niais ce discours est, c'est la vérité Jason.. pardonne moi.. " Je ferme les yeux contre lui. Puis je fond dans ses bras pour le serrer contre moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« One night only
Let's not pretend to care »

Il était furieux, et sa fureur était terrible. Il y avait tant de mots qu'il voulait dire, tant de haine et de colère qu'il avait sur le coeur. Il voulait tout vider et balancer au visage d'Arizona. Lui dire comment il était retombé dans l'alcool régulièrement, lui dire comment il s'est remis à fumer beaucoup plus qu'avant, lui dire comment il ne dormait qu'une heure ou deux chaque nuits, lui dire comment lui, Jason Lorenzo, a versé des larmes lorsqu'il a réalisé qu'elle n'allait pas revenir ou répondre à ses messages. Elle l'avait brisé en mille morceaux, il était devenu un désordre total, un chaos. Encore plus insociable et renfermé qu'avant, il ne parlait que très rarement à des "amis". Parfois il discutait avec Alex au club de boxe, parfois avec Avery au complexe sportif. Il buvait avec Alicia ou Jackie lorsqu'il les croisait au bar. Il ignorait sa cousine. Il ignorait ses parents adoptifs. Il ignorait la Terre entière, tout ça parce qu'il refusait de se rattacher à nouveau à quelqu'un. C'était devenu pire lorsqu'il a réalisé qu'il s'était un peu attaché à Maydison. Il ne voulait pas s'attacher, et il a paniqué lorsqu'il a vu à quel point ils étaient devenus proches. Il a essayé de la laisser-là, de couper les ponts, mais elle est devenue triste et il s'est sentit coupable et donc comme un idiot, il lui a donné un rencard. Un rencard où elle ne s'est jamais pointé, car elle est tout simplement parti.. Et ça, c'était la goutte qui a fait déborder le vase. Donc avec tous ce tralala, il y avait maintenant Arizona qui se repointait dans sa vie. Jason allait devenu fou.

« Honnêtement Arizona... C'est idiot et hypocrite de ta part de croire que tu peux revenir comme ça et que je vais t'accueillir à bras ouvert. » dit-il en se reculant en la regardant dans les yeux, aucun émotion visible. Il leva une main pour essuyer les larmes sur le visage de son ex copine. Il continua avec un léger sourire. « Mais je suis content que tu sois assez blonde pour croire ça. » Son expression s'adouçit et il caressa son visage tendrement. « Reste avec moi, cette nuit.. » murmura-t-il avant de déposer un baiser sur son front. « Et la nuit d'après.. » il embrassa a joue. « .. et l'autre d'après.. » il embrassa le bout de son nez. Il la regarda dans les yeux. « .. et l'autre d'après? » Il recolla ses lèvres aux siennes pour un baiser beaucoup plus calme et tendre que le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation est digne d'un film de romance.. un peu minable.. Parce que j'avoue que là.. je ne me rend pas bien compte de ce que je suis en train de vivre. J'ai l'impression de rêver.. que je me suis évanouie au moment où il a ouvert la porte et enfaîte il me laisse là dans le froid en train de crever d'amour. Pourtant je le sens contre moi, les sensations semblent réelles.. si réelles.. Je frémis à son contact.. Je le veux c'est toujours lui et je crois que je l'ai toujours su.. Je regrette tellement tout ce qui s'est passé je n'arriverais jamais à lui retirer ça.. il ne pourra plus me faire confiance.. j'ai peur de ça. Je suis dans un rêve parce que je n'aurais pas pu rêver mieux.. Je pensais qu'il allait me jeter, qu'il avait quelqu'un d'autre.. je pensais qu'il m'avait oublié mais apparemment non.. j'étais prête à partir mais c'est lui qui me retient.. il me retient m'emmène dans sa chambre.. ses paroles sont d'abord dures si bien que je n'arrive pas à parler.. à lui répondre, je pleure.. ce baiser est si fort.. il a plaqué ses lèvres sur les miennes, je ne pouvais rien faire.. Je m'excuse comme une débile, je m'accroche à lui.. J'ai l'impression que tout n'est pas perdu.. il m'aime encore il vient de le dire.. c'est incroyable mais il l'a fait.. Il s'écarte de moi.. sa voix s'avère à nouveau froide, sans émotions.. mon coeur s'emballe, il ne doit pas pouvoir me pardonner ça.. je ravale mes larmes.. ou pas je crois qu'elle redouble.. Apparemment je me suis faite des idées en revenant ici.. Je ne comprend plus.. Il lève une main pour sécher mes larmes.. Je ne comprend plus rien.. Mais apparemment c'était stupide d'espérer mais j'ai bien fait ? Parce qu'il est heureux que j'ai franchi le pas ? Je sens mon souffle se couper.. Je me sens fébrile. Je n'ai pas mangé depuis un moment.. c'était surement pas l'idée du siècle. Je n'arrive pas à réagir.. son expression devient douce.. je n'ose plus respirer. Il embrasse mon front.. il veut que je reste.. cette nuit.. je frissonne.. Je n'ose pas répondre, ses lèvres descendent sur ma joue.. il veut que je reste une nuit encore, celle d'après.. Il m'embrasse encore.. Je l'embrasse.. aussi, répondant.. je pense juste à temps à respirer.. Il m'a tellement manqué.. Je m'accroche à ses lèvre pour continuer de l'embrasser. Je l'attire contre moi.. " Je t'aime.. je suis désolée.. " Je me murmure entre ses lèvres. Je reprend le baiser en le serrant contre moi. " Je resterais tant que tu voudras de moi ! " je suis à lui.. et je l'aime ..
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« One night only
We only have 'til dawn »

God c'était le plus beau rêve qu'il ait jamais fait jusqu'à présent. C'était si réel, si vrai. Il ne voulait pas se réveiller, il voulait rester là jusqu'à la fin de ses jours. Ne pas bouger, rester sur son lit avec Arizona, l'embrasser encore et encore. Ses lèvres étaient encore plus douces qu'il ne s'en rappelait. Leurs bouches étaient en parfaite synchronisation, se redécouvrant. Elle lui dit contre ses lèvres qu'elle l'aimait. Qu'elle ne partira pas tant qu'il voudra d'elle. Et Jason ne fit que soupirer de plaisirs contre ses lèvres, ses mains parcourant le corps de la jeune blonde. Elle était plus mince qu'avant. Il redécouvrit son corps et ses courbes avec ses mains, caressant son cou, ses épaules, sa poitrine, sa taille, ses hanches, ses fesses.. Jason voulait se resouvenir de ce corps qui était à lui il y a quelques mois. Il l'embrassa dans le cou, derrière l'oreille, au creux du cou, sur la clavicule. Il glissa une main sous le chandail d'Arizona, caressant son ventre. Il ne pensait plus, il ne faisait que profiter de ce beau moment. Elle était là, elle l'aimait. Sa rancune des derniers mois se dissipa peu à peu, mais Jason savait que tout cela allait revenir. Il était très rancunier, et même Arizona ne pouvait pas passer à côté de ce gros défaut chez lui. Jason glissa sa main plus haut sous le shirt de son ex, sa main se baladant sur le soutif d'Arizona. Il remonta ses baisers près de son oreille. « Promets-moi que tu ne repartiras plus... » Il lui mordilla la lobe d'oreille. « Promets-moi que tu m'aimes réellement... » Il l'embrassa sur la mâchoire, puis le menton, et frotta son nez au sien tout en la regardant droit dans les yeux. « Et promets-moi que tu m'aimeras encore même lorsque tu apprendras toutes les conneries que j'ai pu faire quand t'es partie.. » murmura-t-il. Il faisait référence à l'alcool, la cigarette, quelques drogues, les filles.. Il a merdé, mais c'est elle qui la laissé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ô doux rêve. Ô douce vie.. pourquoi être si cruelle ? J'ai l'impression que l'on me rend la chose la plus précieuse mais qu'elle peut repartir à tout moment, qu'on me l'enlève encore. C'est affreux et pourtant je le retrouve de quoi je me plains. Je suis morte de trouille. Je ne suis plus la même.. rien que mon corps n'est plus le même, j'ai changé, je ne suis la fille joviale.. je vais mal mais sera-t-il fort pour m'aimer encore ? Je suis détruite.. L'avoir perdu.. mais aussi ne plus pouvoir danser.. ma mouvoir avec ma grâce.. c'est tout bonnement une torture. Ses baisers sont une douce caresse.. c'est si bon, mon coeur risque de s'arrêter.. bon sang.. Je ne veux plus le quitter, je me rend compte combien il m'a manqué.. combien je l'aime. Je le savais tout ça mais là, l'avoir dans mes bras cet effet est décuplé. Je l'attire contre moi. Je l'embrasse. C'est avec lui que j'ai perdu ma virginité.. il est le seul homme avec qui j'ai couché.. personne n'a eu cette chance là. Et je me suis toujours dis que je ne voulais qu'il y ait qu'un seul homme qui possède cet hommage. Je sens ses mains balader sur mon corps.. je me sens mal à l'aise parce que je ne suis plus aussi désirable.. il caresse mon ventre.. Je frissonne.. Je ferais tout pour lui. " Je te promet.. jamais. " Non jamais sans lui c'est terminé. Je me mord la lèvres à ses baisers sur mon corps. Mais j'ai peur qu'il le voit. " Je t'aime réellement Jason ! " Je souris légèrement.. mais la suite m'inquiète. Pourquoi je ne l'aimerais plus ? " Je n'ai pas le droit de t'en vouloir.. tout est ma faute.. pour être honnête je pensais que tu serais avec une fille.. que tu m'aurais oublié.. et je n'arrive pas à croire que je suis là, dans ses bras.. " Je l'embrasse longuement.. Puis je me redresse. " Seulement moi j'ai changé.. toi tu saurais m'aimer ? Mon corps est marqué.. je vais mal.. je ne dors plus.. je cauchemarde.. ma vie est un enfer.. qui s'apaise parce que je te retrouve. J'ai peur que mon corps te dégoûte maintenant.. je n'ose plus me mettre nue devant toi.. j'appréhende. " Je le regarde tristement.. caressant sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)