Invité
est en ligne
Invité
Il se concentra sur la télévision. Il adorait David Tennant comme Doctor, mais pour être franc, Matt Smith était tout simplement le meilleur Doctor qu'il ait vu à date. Le 11e Docteur était beaucoup plus adorable et drôle, et puis secrètement, Jason avait un petit faible pour son accompagnatrice, Amelia Ponds. L'actrice était jolie, elle était adorable et son personnage était parfait. Jason était concentré sur l'épisode quand Arizona reprit la parole. Il baisas son regard vers elle et lui offrit un sourire. « Oui et bien, j'utilise encore le même gel de douche.. » Il rigola un peu et déposa un baiser sur le haut de sa tête avant de boire sa bière et reporter son attention sur la télévision. Il voulait qu'elle reste cette nuit, bien sûr. « Oui je veux, à moins que tu dois être quelque part d'autre.. ? »
Jason posa à nouveau son regard bleu sur son ex. Il était bien là, avec elle dans ses bras, sur son lit, comme dans le passé. Avec le temps, avec les bons efforts, il sentait qu'ils pourraient tous les deux redevenir comme ils l'étaient avant. Peut-être même mieux, maintenant qu'ils ont vécu le cauchemard d'être séparé. Ils savaient à présent à quel point ils souffraient loin l'un de l'autre. « Tu peux rester chez moi autant de nuit que tu veux Ari.. Tu es et tu seras toujours la Bienvenue.. » déclara-t-il dans un murmure. Oui, bien qu'au tout début il voulait lui fermer la porte au nez, Jason savait qu'il ne l'a pas fait car il n'aurait jamais été capable. Arizona dans sa maison, ça semblait si bien, si parfait. Elle était faite pour être là avec lui.
(Invité)