Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARIZONA | One night only. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JARIZONA | One night only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se concentra sur la télévision. Il adorait David Tennant comme Doctor, mais pour être franc, Matt Smith était tout simplement le meilleur Doctor qu'il ait vu à date. Le 11e Docteur était beaucoup plus adorable et drôle, et puis secrètement, Jason avait un petit faible pour son accompagnatrice, Amelia Ponds. L'actrice était jolie, elle était adorable et son personnage était parfait. Jason était concentré sur l'épisode quand Arizona reprit la parole. Il baisas son regard vers elle et lui offrit un sourire. « Oui et bien, j'utilise encore le même gel de douche.. » Il rigola un peu et déposa un baiser sur le haut de sa tête avant de boire sa bière et reporter son attention sur la télévision. Il voulait qu'elle reste cette nuit, bien sûr. « Oui je veux, à moins que tu dois être quelque part d'autre.. ? »

Jason posa à nouveau son regard bleu sur son ex. Il était bien là, avec elle dans ses bras, sur son lit, comme dans le passé. Avec le temps, avec les bons efforts, il sentait qu'ils pourraient tous les deux redevenir comme ils l'étaient avant. Peut-être même mieux, maintenant qu'ils ont vécu le cauchemard d'être séparé. Ils savaient à présent à quel point ils souffraient loin l'un de l'autre. « Tu peux rester chez moi autant de nuit que tu veux Ari.. Tu es et tu seras toujours la Bienvenue.. » déclara-t-il dans un murmure. Oui, bien qu'au tout début il voulait lui fermer la porte au nez, Jason savait qu'il ne l'a pas fait car il n'aurait jamais été capable. Arizona dans sa maison, ça semblait si bien, si parfait. Elle était faite pour être là avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commence en cauchemar et se termine en. rêve ? Qui l'aurait cru ? Honnêtement j'étais loin de penser que ce soit possible. Mais j'avoue que je suis plutôt ravie, comment ne pas l'être.. je suis dans les bras du garçon que j'aime plus que tout.. et il semble en voie pour me pardonner.. c'est à moi de faire des efforts après ce que j'ai fait.. je ne dois m'en prendre qu'à moi même.. je le sais parfaitement mais je suis toujours morte de trouille.. le perdre me tuerait.. mon corps réagit tout de suite.. il réagit toujours lorsqu'il est prêt de moi. Alors forcément.. forcément là je me sens tout de suite un peu mieux.. peut-être bien que j'ai encore un peu envie de me battre.. je ne danse plus mais je l'ai lui. Je l'aime.. et il faut m'aider quoique cela coûte, qui suis-je pour refuser ? Juste.. peut-être sa petite amie, je ne sais même pas si on peut appeler cela comme ça. Alors juste le retrouver devant un dvd un peu comme nos soirées films d'horreur ou je me cachais dans ses bras et il rigolait. Il me fait découvrir Doctor Who, je connais le personnage, j'ai bien dû tomber deux ou trois fois sur des épisodes de la série mais je n'ai jamais pris de temps de la regarder. Je demande tout de même si je peux rester, enfin s'il veut que je reste, je ne veux pas le forcer.. mais sa réponse est positive alors je souris face à la télé je doute qu'il puisse le voir. Je me laisse finalement porter par les séries. Ce qu'il dit par la suite me touche sincèrement.. Je le regarde.. " Je ne veux pas te brusquer.. J'ai une chambre chez les lowells, mais si tu y tiens je viendrais quand tu veux.. juste on y va à ton rythme ok ? " Je souris timidement, me replaçant dans ses bras trop bien. Je suis épuisée et même si la série me plait je finis par m'endormir dans ses bras. J'avais surement besoin de sommeil, clairement. Je me sens bien là.. Seulement la nuit a avancé lorsque je me réveillé en sursaut dans la nuit alors que tout est calme. Je ne m'en étais même pas rendue compte que je m'étais abandonnée à Morphée. Je me lève juste pour retirer mon jean et mes chaussettes, puis mon pull pour me reglisser dans les draps en débardeur culotte, j'ai trop chaud, je me remet dans ses bras, j'enfouis mon nez dans son cou. Puis je me rendors jusqu'au lendemain matin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait une chambre chez les Lowells. Jason se souvenait de la fois où il était dans sa chambre là-bas. Il a dut traverser la maison des mauves, recevant des regards étranges. Il n'était pas un mec très sociable, et surtout moins avec les mauves, verts ou oranges. Lui, il ne trainait en général qu'avec les rouges, les jaunes ou bien les roses. Surtout les roses en fait, car Jason avait une attirance particulière pour les jolies cabots.. Alors quand il s'est pointé chez les Lowells pour voir Arizona, c'était assez surprenant. Il ne répondit rien à la suite. Elle avait comprit le message, si elle voulait venir dormir chez lui, elle le pouvait, sans même avoir à lui demander. Jason continua à regarder Doctor Who, et le premier épisode était d'une durée de 50 minutes. Lorsque cela finit, Jason ferma la télévision. Il sentait le souffle régulier d'Arizona contre lui, lui indiquant qu'elle était endormie. Il sortit du lit en essayant de ne pas la réveiller afin de retirer son shirt et ses pantalons. Il rentra à nouveau en boxer dans le lit, reprenant Arizona dans ses bras. Il resta réveillé cependant, et même lorsqu'elle se réveilla, il était encore conscient. Il fit semblant de dormir par exemple, les yeux fermés. Quand elle revint dans ses bras, il réouvrit ses yeux, fixant le plafond. Il resta réveillé toute la nuit, à réfléchir, à penser, à se poser des questions. Le soleil se levait déjà, et Jason décida de fermer ses yeux pour se reposer un peu. Il a tellement prit l'habitude de passer des nuits blanches à travailler qu'il n'arrivait plus à dormir à présent. Il resta ainsi pendant environ 1h à se reposer les yeux, puis il commença à s'ennuyer. Jason caressa les cheveux d'Arizona avant de déposer un baiser sur ses lèvres et se lever. Il sortit du lit silencieusement et enfila une paire de joggings. Il descendit vers la cuisine en s'étirant, vêtu que de ses pantalons. Son ventre fit un énorme bruit et il grimaça. Il n'avait même pas mangé sa pizza hier au finale. Jason entreprit de se faire des oeufs, du bacon et des toasts pour lui, et des fruits, du yogurts et un bol de céréale pour Arizona. Il était occupé à cuire son bacon qu'il n'entendit pas Arizona arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis endormie comme une merde. Je crois que toutes les émotions, les médicaments.. ont eu raison de moi, je me suis écroulée presque dans les bras de Jason. Je m'endors et je revois rapidement des images de mon accident c'est régulier et cela a le dont de me réveiller en sursaut. Je commence à avoir l'habitude, alors je m'écarte de lui pour ne pas le réveiller.. Je me débarrasse de mes affaires en trop pour me reblottir contre lui parce que je suis bien trop heureuse dans ses bras. Je me rendors.. je crois que cela faisait un moment que je n'avais pas dormi autant, j'ai l'impression que mon corps se règle comme lorsque je n'avais pas encore fait cette connerie. Il retrouve Jason.. Lorsque je me réveille je suis toute seule dans le lit.. C'est un peu frustrant c'est sûr. Je m'attire, sentant une douleur familière dans ma jambe. Je me lève maladroitement.. il me faut mes médicaments.. parce que c'est presque insupportable. Je regrette ma béquille.. Je marche en boitant.. le plus difficile sont les escaliers. Je sens le bacon, je grimace un peu, étant végétarienne.. ce n'est pas l'odeur la plus agréable, mais cela ne me dérange pas plus que ça, chez les lowells c'est l'odeur que je sentais régulièrement le matin. Je vois dans la cuisine Jason faire la cuisine torse nue.. je souris, mais avant d'aller le retrouver, je vais dans le salon pour aller chercher mes médicaments.. les anti douleurs dont je me gave un peu trop. J'en prend trois que j'avale d'un coup en espérant que cela fasse effet rapidement. Je les range, je ne m'en cache pas. Je me soigne comme je peux. J'avance dans la cuisine découvrant qu'il prévoit un tas de chose.. Je m'avance ne m'appuyant sur le plan de travail jusqu'à lui. " Bonjour.. Je.. ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason jeta un coup d'oeil rapidement à Arizona, prenant mentalement une photo d'Arizona. Comment ça lui manquait de se réveiller et la voir comme ça. Elle était belle, même avec sa perte de poids, elle restait belle. Elle était si simple, si naturelle, Jason ne pouvait pas croire la chance qu'il avait d'avoir une copine qui n'avait pas besoin de 10 couches de maquillage pour être jolie. Enfin copine.. Jason se retourna et continua à faire à déjeuner. « Bon matin Ari.. Ça va.. » Il soupira et déposa ses bacons dans son assiettes à côté de ses oeufs et ses toasts. « Bien dormit? » demanda-t-il en se retournant pour déposer son assiette sur la table à manger, profitant en même temps de regarder Arizona pour voir si elle était fatiguée ou si elle avait bel et bien dormit. En voyant son visage beaucoup moins épuisé que la veille, il fut rassuré et retourna dans la cuisine pour prendre la nourriture pour la blondinette. « Céréales, yogurts et fruits avec un verre de jus d'orange. » déclara-t-il en déposant le tout sur la table pour elle. Elle ne mangeait pas de viande, il le savait, et il lui avait préparé un peu de tout ce qu'elle aimait bien manger habituellement. Il avait même prit le soin de bien découper ses fraises et non de les mettre complètement en morceau dans un bol avec les framboises, bleuts et bananes en morceaux. Il alla près d'elle pour lui tendre la main afin de l'aider à aller s'asseoir, gentleman comme toujours. Les bonnes manières, lui il connaissait ça. Il attendit qu'elle soit installée avant de caresser ses cheveux, debout près d'elle. « Mange le plus que tu veux ok? » Il prit place près d'elle et commença à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que cela m'a fait du bien de dormir un peu. Même si je me suis réveillée avec un cauchemar.. je dois dire que pouvoir compter sur lui.. être dans ses bras change tout ce que je vivais jusqu'à maintenant.. depuis mon accident.. Je n'ai pas tout à fait récupérer mais en tout cas j'ai accepté de le faire. Je veux qu'il voit que je suis là aussi.. et que maintenant que je ne partirais plus. Je ne sais pas comment je pourrais lui dire.. j'aimerais.. mais il nous faut du temps je crois, encore un peu. Je me réveille sans lui.. surement qu'il est descendu, il le faisait des fois déjà.. avant. Je m'attire, j'ai mal à ma jambe. Il me faut mes médicaments. Je descend alors, maladroitement dans les escaliers pour suivre l'odeur qui vient de la cuisine. J'avance timidement vers lui.. le saluant. Il finit de faire à manger pour lui. Je souris en le regardant faire.. Il me demande si j'ai bien dormi.. je le vois analyser ma réponse, je souris. " Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça " Je soupire légèrement, j'ai un peu faim.. oh j'ai faim ? C'est une bonne nouvelle je crois. Il approche avec un tas d'aliments végétarien que je mange. Parfait.. je souris, touchée par l'attention. Il n'oublie jamais rien. " Tu penses à tout .. " Je suis ravie.. j'adore tout ce qu'il a sorti. Il m'aide à m'asseoir. Il y a de tout, céréales, yaourt, fruits.. jus d'orange. C'est le parfait petit déjeuné pour moi.. Les mueslis m'aideront pour reprendre un peu de poids, c'est bourré de protéines. Je me serre, commençant par ce qui ressemble à une salade de fruit, j'adore ça.. " J'vais tout manger oui, j'ai faim ce matin ! " Je souris. Je m'empiffre presque. Rapidement j'ai fini les fruits, je mélange les céréales et le yaourt et je commence doucement cette fois à manger. " ça me fait du bien ce genre de moment.. j'ai bien cru ne plus y avoir le droit.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il mangea tranquillement en observant Arizona qui engloutissait la nourriture à une vitesse folle. C'était comme si elle n'avait pas mangé depuis des mois. Il fronça un peu des sourcils. Depuis quand ne mangeait-elle pas assez? Il savait qu'elle avait perdu du poids, il savait qu'hier elle n'avait pas mangé avant de venir le voir, mais maintenant il se demandait depuis quand ce problème existait. Depuis leur rupture? Il l'observa mélanger les céréales et le yogurt, puis mordit dans un morceau de bacon en hochant distraitement de la tête, reportant son regard ailleurs pour arrêter de la fixer ainsi. « Tu parles de manger, ou bien de déjeuner avec moi? » Il termina lui aussi rapidement son assiette avant de se lever pour aller porter son assiette sur le comptoir près du levier. Il sortit les mêmes fruits qu'Arizona du frigo, avec du jus de pommes et du jus de canneberges. Il mit le tout dans un mixeur et mixa le tout jusqu'à ce que ça devienne un smoothie fraises/bananes/framboise/bleuets avec les jus. Il se versa un verre puis se retourna vers Arizona. « T'en veux aussi? Il m'en reste assez pour un autre verre.. » Il versa le restant dans un autre verre puis alla le porter à Arizona qui terminait de manger. Il prit ses assiettes pour les apporter avec la sienne, puis retourna s'asseoir près d'elle, son smoothie à la main. Il rapprocha sa chaise à ses côtés et passa un bras autour des épaules à Arizona. « Comment tu te sens ce matin ma princesse? Assez en forme pour qu'on discute un peu de.. nous? » Il ne voulait pas la brusquer si jamais elle faisait un autre malaise comme la veille. Si jamais ils s'aventuraient dans la discussion de leur relation, c'était certain que les choses allaient se compliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rend compte que cela fait vraiment du bien d'avoir un véritable petit déjeuner. J'ai l'impression de ne plus en avoir manger depuis des lustres.. Je crois même que cela date d'avant mon coma. En tout cas je me régale. Je ne vois même pas.. même pas qu'il me regarde.. Je ne vois même pas son regard qui pourrait être tendre sur moi.. j'avoue que là, l'espoir naît en moi. j'ai l'impression que je peux le faire, espérer je veux dire.. que j'ai le droit, il me laisse une chance non ? Sinon il ne m'aurait pas dit qu'il voulait que je revienne chez lui.. Après je fais attention parce que sinon.. ce serait juste trop douloureux qu'il me jette pour se venger ou je ne sais pas tellement quoi. Je lève les yeux vers lui à sa question.. je pensais qu'il rigolait mais apparemment non enfin je ne sais pas trop, il me laisse perplexe. " Là, du petit déj' désolée de te décevoir.. " Je mélange mes céréales et mon yaourt. J'adore faire ça. Je commence à manger plus doucement parce que c'est carrément calant sinon. Je le regarde se lever pour couper des fruits et les mixer. Il me propose un peu de son smooties. " Merci ! " J'adore les fruits, j'avoue que je sus plutôt contente. Je finis mon bol et je vois mon jus de fruit avant de prendre le verre qu'il vient de m'offrir. Je note qu'il s'installe plus près de moi. Je ne dis rien, heureuse de la proximité. Je bois une gorgée de la compote de fruits. Délicieuse, je me laisse aller presque dans ses bras lorsqu'il m'attire contre lui. Seulement mon coeur souffre presque à la suite de ses propos.. j'ai pas l'impression que ce soit positif.. Je garde mon verre de fruits mixés.. " Oui on peut parler.. tu veux que l'on discute de quoi.. je t'écoute.. " Je n'ose pas le regarder, je commence à avoir peur.. vraiment peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait qu’elle commençait à stresser. Il la connaissait bien, et il voyait qu’elle était nerveuse. Elle évitait son regard. Jason ne voulait pas qu’elle se torture ainsi. Il se souvenait quand c’était lui à sa place. Il se souvenait il y a 6 mois quand c’était lui qui fuyait son regard car il sentait qu’elle allait lui annoncer des mauvaises nouvelles, quand elle a rompu avec lui. Il se sentait mal pour elle. Elle était encore amoureuse de lui, mais il ne pouvait pas lui faire cela. Il ne voulait pas lui donner des faux espoirs. Jason prit doucement le menton d’Arizona pour qu’elle tourne sa tête vers lui. « Hey.. Regarde-moi ma belle.. » murmura-t-il pour qu’elle pose son magnifique regard bleus dans le sien. Il se perdit dans ses yeux un moment. Arizona. Elle lui avait tant manqué. Jason attendit un moment avant de reprendre la parole. « J’ai arrêté de fonctionner quand tu es partie. Notre rupture.. Notre rupture m’a totalement déréglé, j’ai complètement changé. Je sais que c’est difficile à croire, mais tu dois me faire confiance sur ce coup. Je ne suis plus le prince charmant, je suis.. Je suis la Bête, tu vois ? Tu es ma Belle, et peut-être qu’avec le temps, tu réussiras à me retransformer comme le prince que j’étais auparavant à tes yeux. Mais pour le moment.. Pour le moment Arizona je ne veux pas te blesser. Je suis horrible, tu ne m’aimeras pas. Je suis devenu beaucoup plus salopard, impulsif, arrogant et fêtard. Je drague et je drague et je drague. Ce n’est même pas une blague Ari, j’ai un sérieux putain de problème et je le sais, mais je vis comme ça parce que ça m’aidait à me pas penser à toi et le fait que tu étais partie. Sauf que là tu es revenue, et je ne sais pas combien de temps ça me prendra pour redevenir l’homme que tu aimais… » Il soupira. Il avait toujours eut de la misère à s’exprimer. Jason avait de la difficulté s’ouvrir et déclarer ses sentiments, et donc ce qu’il disait pouvait sembler un peu chaotique, mais il faisait son possible. « J’ai besoin de toi dans ma vie Ari, sans toi je suis rien mis à part un autre connard de première qualité. Par contre je ne veux pas te blesser, je ne veux pas que tu souffres parce que tu es amoureuse du mec que j’étais.. que je ne suis plus. Je vais faire les efforts qu’il faut, parce que je te veux pour toujours et à jamais, mais.. Il faut que tu comprennes que ce ne sera pas facile du tout.. » Il ferma les yeux et caressa la joue d’Arizona. Voilà, c’était dit. Il la voulait, il avait peur, mais il voulait essayer, si elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément lorsqu'il me dit qu'il a besoin de parler avec moi.. je commence à avoir peur.. jusqu'ici tout cela ressemblait plus à un rêve pourrait devenir un cauchemar. Je ne sais pas vraiment comment je dois faire.. ce que je dois dire. Mais je dois l'écouter. J'ai peur, je suis morte de peur, il pourrait s'être rendue compte cette nuit.. cette nuit il aurait pu comprendre que ce n'était finalement plus possible.. Aucune idée.. Il tourne doucement mon visage.. il veut que je le regarde.. C'est dur de le regarder.. de rester plonger dans son regard que j'aime tant. Il est tendre cette fois, ce qui devrait me rassurer, mais le discours qu'il entame me fait peur.. Il me dit qu'il a changé.. et ce que j'entend me fait de la peine.. j'ai peur.. j'ai l'impression que je vais le perdre.. pourtant l'histoire de la Belle et la Bête se termine bien non ? Je crois vraiment.. Elle endure son caractère mais elle arrive par le biais de l'amour à le faire changer, mais est ce que j'aurais autant de force sérieusement ? Je ne sais pas.. en tout je ne veux pas le perdre.. seulement tout ce que j'aime.. j'ai l'impression que je suis vouée à le perdre alors je ne sais plus vraiment je dois avouer. Il marque une pause.. il s'avère que je suis indispensable dans sa vie.. mais qu'il ne veut pas me faire souffrir.. seulement je pense que cela est indéniable. " Jason.. je vais forcément souffrir.. si tu dragues des filles sous mon nez.. si tu vois d'autres femmes.. je vais forcément souffrir si je ne suis rien d'autre qu'un objet à un moment ? " Je soupire, détournant finalement le regard pour me caler dans son cou. " Je t'aime. Je veux tenter, parce que je ne veux pas te perdre toi aussi. Seulement ne t'attend pas à ce que je me laisse faire.. " Je déglutis légèrement, je ferme les yeux. " Jason, notre histoire finira comme celle du conte, juste on verra si on aura beaucoup d'enfances.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)