Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARIZONA | One night only. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JARIZONA | One night only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait tenter. Comment pouvait-elle encore vouloir tenter d'être avec lui alors qu'il lui disait qu'elle allait souffrir, qu'il allait lui faire du mal même s'il faisait des efforts. Il caressa ses cheveux en attirant sa tête au creux de son cou, et il ferma les yeux. Il ne voulait pas la perdre encore. C'état trop dur la première fois, et ce serait encore plus dure une deuxième fois. Mater des filles sous son nez.. Jason voulait rire à l'idée. En temps réelle, s'il était le mec qu'elle aimait avant, il rirait. Il trouvait cela ridicule car il n'avait d'yeux que pour elle. Pourtant, en ce moment, l'idée le rendait mal à l'aise. Combien de fois avait-il bu dans un bar, et mater d'autres filles sous le nez de d'autres filles? Il s'est prit des baffes assez souvent pour cela. C'était comme si son cerveau lui ordonnait de relooker chaque fille qui passait à côté de lui. Il était conscient de ses gestes, mais jamais il ne parvenait à s'arrêter à temps. Donc quand Arizona lui dit ça, Jason grimaça tristement. Elle allait réellement souffrir. Il allait lui faire du mal, il le sentait, il le savait. Jason murmura doucement: « Tu es mon conte de fée Arizona.. ». Il se décolla un peu pour se pencher et capturer ses lèvres pour un court baiser. Il colla son front au sien. « Je m'excuse d'avance pour le mal que je risque de te causer dans le futur parce que je suis un idiot. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je vais souffrir, alors pourquoi je reste ? Je devrais partir dans la normale non ? Je devrais me protéger ? Mais je crois que cela ne sera rien à coté de ce que j'ai déjà vécu. Je vais avoir mal autant me préparer.. autant le préparer lui aussi. Je le préviens que je le sais .. mais je ne me laisserais pas faire. Seulement dan notre conte.. si on reprend la Belle & la Bête il se termine plutôt bien.. alors je ne sais pas, je suis morte de peur, on va peut-être droit dans le mur. Je soupire.. " S'il te plait.. je ne veux pas non plus qu'on fonce dans un mur.. tu es sûr ? tu vas pouvoir changer ? " Je soupire, répondant à son baiser, je caresse sa joue. " j'ai peur.. je ne supporterais pas de te perdre.. " Je déglutis je reprend ses lèvres doucement. " On fait quoi, on est quoi ? Je suis perdue.. " je voudrais rester dans ses bras, encore et encore, seulement je sais que cela ne sera pas possible.. en tout cas.. je le retrouve un peu.. un peu beaucoup.. je ne sais plus.. il faut qu'il me dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doute de Jason. Elle ne lui fait plus confiance comme avant, comme quand il la rencontré la première fois et a commencé à s'attacher à elle en lui promettant de changer. Elle n'osait plus foncer tout droit avec lui, parce que cette fois-ci, elle voyait un mur devant eux. Et ce mur, c'était Jason. Jason et ses nouveaux défauts. L'italien soupira, et ferma les yeux. « Je ferai mon possible Ari. Je ne veux pas faire de promesses et les briser et me décevoir et te décevoir. » Il se laissa embrasser, et elle lui demanda ce qu'ils étaient. Jason ouvrit les yeux. Pas cette conversation.. Il détourna le regard, et arrêta de caresser la joue d'Arizona. « On est Jason et Arizona.. On est deux personnes qui s'aimaient éperdument et qui essaient de rallumer la flamme peu à peu.. » Jason ne voulait pas la regarder dans les yeux. Elle était sûrement déçue de sa réponse, mais Jason ne voulait pas dire qu'ils étaient un couple. Ils n'étaient pas un couple. Ils n'étaient plus un couple. « J'ai besoin que tu te remettes en forme et en santé Ari. N'oublie pas ce que tu m'as promis hier. Tu te remets en état, et ensuite je te sors pour un rencard. Et après, mais seulement après tout ça, on sera finalement.. On sera finalement nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on va où ? Est ce que l'on vise un mur ? Ou la plus belle des routes ? Je ne sais pas encore mais j'espère. L'espoir fait vivre, il ne faut pas perdre ce sentiment.. cette sensation. Tout est possible.. et même si la douleur sera au rendez vous si nous n'y parvenons pas.. je suppose que le destin nous aura fait comprendre que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Il me dit qu'il fera tout son possible pour que tout aille bien.. il est plein de bonne volontés. Je souris alors. " Je ne sais pas si tu pourrais me décevoir.. ce n'est pas comme si je ne suis pas prévenue.. " Je souris malgré moi. Il parle au passé.. je n'aime pas cela.. Je fronce les sourcils.. je veux qu'il me regarde. " Ne parle pas au passé. Je t'aime toujours et hier tu m'as bien fait comprendre que c'était aussi le cas pour toi, je me trompe ? " Mais je sais que nous ne sommes pas un couple.. Je n'aime pas cette pensée. Il me rappelle alors ce que je lui ai promis. Je le regarde. " Je t'ai promis.. je le ferais.. mais ça peut être long.. et si je dois me faire opérer.. encore.. je le ferais mais à me faire peur.. tu sais comment je suis.. " Je frissonne. " je veux pas que tu me laisses.. sers moi contre toi.. s'il te plait.. " je veux être contre lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'osait pas la regarder dans les yeux. Il n'osait pas poser son regard dans le sien et y voit toute la déception mélangé avec de l'espoir. Jason ferma les yeux et ne dit rien. Il la serra contre lui quand elle lui demanda de la serrer, mais il ne dit pas un mot. Il resta ainsi pendant un très long moment. Le silence était un peu lourd, mais il n'avait pas de mots. Jason finit par la lâcher et se lever. Il lui tourna le dos, et s'appuya sur le comptoir, la tête baissée, secouant la tête légèrement. Il lâcha un long souffle un peu tremblant. Il essayait de calmer ses émotions, de se contrôler. Après un moment, il tapa du poing sur le comptoir, frustré. Il se retourna, les yeux fixés sur Azirona. Elle était si fragile.. Jason, toujours en simple joggings sans chandail, se passa une main sur le visage. « J'ai besoin de prendre une douche.. » Il la regarda un moment avant de s'approcher d'elle et lui tendre une main pour l'aider à se lever. Il prit la cane d'Arizona dans sa main, puis se pencha devant elle. Il passa sa tête sous son bras, et leva Arizona par-dessus son épaule, comme un sac de patate. « Aller hop, toi aussi sous la douche! » dit-il sur un ton beaucoup plus léger. Il l'emmena à l'étage, vers sa salle de bain à lui, avant de la déposer doucement, un air mâlin au visage. Un large sourire vilain s'étira sur son visage en fermant la porte de la salle de bain derrière lui et en la barrant. « T'es coincée avec moi ma Princesse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me sert contre lui à ma demande. C'est bon de l'avoir comme ça.. je sens presque son coeur battre contre ma poitrine. Je sens légèrement son odeur.. lui.. c'est juste lui que je ressens. L'homme de ma vie et cela que cela concrétise les choses. Je me sens tellement bien. Je suis là dans ses bras et même si ce silence est légèrement gênant. Puis il s'écarte.. il s'énerve légèrement.. j'en sursaute.. je ne sais pas quoi dire, faire, je sais que tout cela est ma faute que je dois vivre avec sa sur la conscience. Il se tourne vers moi.. il veut aller prendre une douche.. Très bien. Il m'aide à me lever, j'accepte volontiers cette aide, ma jambe me fait moins mal.. Puis il me soulève d'un coup me disant que je vais moi aussi à la douche. " Oh Jason, attention ! " Je déteste qu'on me porte de cette manière, j'ai toujours l'impression que je vais basculer en avant et ça me stresse. Il me tient fermement et nous monte à l'étage, il me dépose dans la salle de bain, il a son regard joueur. Je souris.. j'aime ce Jason là. Il ferme la porte et même à clé. Bon ça risque de promettre.. " Juste une douche.. " Je souris.. avant je me serais déshabillée.. sans même qu'il me le demande, là j'ai un peu peur qu'il voit mon corps, cette cicatrice au niveau de ma hanche qui fait que ma jambe me tire. Les légères marques de brûlures.. Je souris. Je l'attire à moi.. cette fois j'ose l'embrasser tendrement.. profitant à fond de ses lèvres. " L'idée d'être ta prisonnière n'est pas vraiment désagréable je dois avouer.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason fit très attention en déplaçant Arizona. De un, il ne voulait pas la blesser. De deux, il ne voulait pas qu'elle retourne son déjeuner sur lui. Et de trois, il ne voulait pas qu'elle fasse un malaise à nouveau. Tout se passa bien cependant, et elle était à présent enfermée dans la salle de bain avec lui. Était-il bipolaire? Non, il ne pensait pas. Jason a toujours été très joueur dans le passé avec elle. Rarement perdait-il le contrôle.. Mais depuis hier, il devait faire son possible pour se contrôler. Il avait énormément de misère à ravaler son amerture. Là,il se sentait bien. Arizona semblait bien elle aussi. Elle ne se fit pas prier et se déshabilla. Juste une douche? Genre! Jason enleva son jogging et ses boxers rapidement avant de partir la douche. Arizona l'attira contre elle pour l'embrasser, et il se laissa faire avec plaisirs. Il souria, amusé. « Je suis le plus gentil kidnappeur que tu puisses croiser, crois-moi! » répondit-il avant d'entrer dans la cabine de douche avec elle. Étonnament, Jason ne laissa pas son regard se balader sur son corps nu. Il garda son regard sur le visage d'Ari. L'eau chaude détendit ses muscles et il attira Arizona près de lui sous le jet d'eau. Il tendit le bras pour prendre son shampoing, et en mit une quantitée dans ses mains avant de commencer à masser les cheveux d'Ari. « Oh god.. J'ai toujours adoré quand tu sens comme mon shampoing. C'est tellement.. sexy. » Il prit de la mousse de shampoing et le mit sur le bout du nez d'Arizona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez ce genre de kidnapping. Être avec lui, être dans ses bras, moi c'est tout ce que je demande. Nous ne sommes pas spécialement obligés de passer par la case sexe pour être bien, pour qu'on aille de l'avant. Alors je finis par me détendre. Je ne sais pas vraiment comment j'y parviens. On va juste prendre une douche, peut-être que c'est ça qui fait que j'y arrive, pas pression pour le suite. On laisse tomber nos affaires, j'arrive à le faire.. je ne pense pas à mon corps.. je le regarde juste lui. Je souris.. " Le plus gentil.. j'ai bien de la chance.. certaine princesse se font enlever par des dragons.. aurais-je trouver un prince ? Le conte commence bien non ? " Je souris. Il m'attire sous la douche avec lui.. l'eau est chaude et c'est un pure plaisir que d'être dessous. Il commence doucement à savonner mes longs cheveux.. Je ferme les eux.. savourant ce moment de tendresse. Il me fait rire. " Je ne savais pas que cela se faisait autant d'effet.. " Je le taquine.. rinçant mes cheveux pour ne pas en avoir dans les yeux il m'en met sur le nez. Je fronce celui ci en riant avant de retirer la mousse. Une fois rincés, c'est moi qui me permet de prendre son gel douche et de commencer à masser avec son torse parfait et musclé. Je ne le quitte pas des yeux.. irrésistiblement je l'attire à moi, passer du savon dans son dos.. tout en l'embrassant, un sourire aux lèvres. " je suis toujours accroc, voilà une chose qui n'a pas changé "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason eut un sourire coquin. « Si tu savais à quel point ça me rend fou quand tu tes cheveux sentent comme moi. C'est limite si je te saute dessus, c'est tellement excitant. » Il rigola et la laissa se rincer. À son tour, Arizona se mit à laver son corps. Jason se laissa faire. Il adorait la sensation des petites mains baladeuses d'Arizona sur son corps. Il était content d'avoir prit du muscle comparativement à leur début de relation. À présent, il avait presque un magnifique 8 packs d'abdos, les pectoraux plus bombés et le dos très définis. Elle l'attira contre lui pour savonner son dos, et Jason se laissa embrasser. Il était en transe. Rien ne comptait sauf lui et elle. « Tant mieux, une vraie petite addict n'est-ce pas? Heureusement pour toi, les ressources sont illimités et totalement gratuit.. » Il recaptura ses lèvres pour un dernier baiser avant de prendre le gel de douche et masser les épaules à Arizona. Il glissa les mains le long de ses bras, ses hanches, son dos, son ventre et remonta à sa poitrine. Jason glissa sa main vers son cou pour attirer son visage près de lui afin de l'embrasser avec passion. de se rincer le corps. Il se lava les cheveux vite, puis observa Arizona silencieusement, l'eau coulant sur sa tête mais il s'en fichait. Lentement, un sourire apparut sur ses lèvres. « Oups, j'ai oublié d'emmener des serviettes.. » dit-il innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais penser me trouver ce matin dans une douche, nue face à Jason hier soir lorsque j'ai frappé à la porte.. J'aurais pu espérer c'est vrai, mais non.. je n'aurais pas pu imaginer cela et j'en suis totalement heureuse.. Je le laisse me mousser les cheveux, fermant les yeux, je profite du petit massage.. puis je les rince. C'est à mon tour, je prend le gel douche et le passe sur son corps doucement.. Il est plus musclé.. plus fort, ce sont des bras dans lesquels on se sent d'autant plus en sécurité. Je suis tellement bien, là.. dans ses bras.. que je ne peux pas penser à autre chose. Je l'attire contre moi, je savonne son dos en profitant de l'embrassant.. Je suis bien contre ses lèvres. Je suis ravie aussi de lui faire toujours de l'effet.. Je suis accroc à ses lèvres, je ris légèrement à sa réponse.. " gratuits et illimités ? " Je me hisse sur la pointe des pieds et je l'embrasse doucement encore. Cette fois c'est lui que savonne le corps démarrant par mes épaules, puis il descend sur mon corps.. je frémis.. mon coeur bat vite, trop vite.. l'effet qu'il me fait lorsqu'il me touche de la sorte.. Cela revient en force les souvenirs de nos moments à deux.. j'ai envie de lui mais je sais que ce n'est pas un moment à briser. Pas maintenant. Il se penche à son tour pour m'embrasser.. c'est passionné.. j'ai envie de plus, qu'il n'arrête jamais.. que cette douche soit un futur figé, parfait. Je le regarde finir de se laver.. Il me fixe aussi, je me mord la lèvre.. je le retrouve et j'ai presque l'impression de me retrouver aussi, de ne plus être l'ombre de moi même depuis mon accident. Je ris à sa réplique.. gaiement. " A-t-on besoin de serviette vraiment ? " Je l'attire contre moi, m'appuyant contre la paroi de la douche, lui contre moi, son corps contre le mien.. " A-t-ton vraiment besoin de sortir d'ici? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)