Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait tenter. Comment pouvait-elle encore vouloir tenter d'être avec lui alors qu'il lui disait qu'elle allait souffrir, qu'il allait lui faire du mal même s'il faisait des efforts. Il caressa ses cheveux en attirant sa tête au creux de son cou, et il ferma les yeux. Il ne voulait pas la perdre encore. C'état trop dur la première fois, et ce serait encore plus dure une deuxième fois. Mater des filles sous son nez.. Jason voulait rire à l'idée. En temps réelle, s'il était le mec qu'elle aimait avant, il rirait. Il trouvait cela ridicule car il n'avait d'yeux que pour elle. Pourtant, en ce moment, l'idée le rendait mal à l'aise. Combien de fois avait-il bu dans un bar, et mater d'autres filles sous le nez de d'autres filles? Il s'est prit des baffes assez souvent pour cela. C'était comme si son cerveau lui ordonnait de relooker chaque fille qui passait à côté de lui. Il était conscient de ses gestes, mais jamais il ne parvenait à s'arrêter à temps. Donc quand Arizona lui dit ça, Jason grimaça tristement. Elle allait réellement souffrir. Il allait lui faire du mal, il le sentait, il le savait. Jason murmura doucement: « Tu es mon conte de fée Arizona.. ». Il se décolla un peu pour se pencher et capturer ses lèvres pour un court baiser. Il colla son front au sien. « Je m'excuse d'avance pour le mal que je risque de te causer dans le futur parce que je suis un idiot. »
(Invité)