Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
Toi aussi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉO
"Mais tu as tant de charme et c'est là mon drame car je suis sans arme lorsque tu es là. Je voudrais t'le dire je voudrais l'écrire, mais je n'ose pas te parler de ça (...)

Quand je vois tes yeux je suis amoureux, quand j'entends ta voix je suis fou de joie.
Quand je vois tes yeux je suis amoureux, quand j'entends ta voix je suis fou de toi."

:sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉO
Elle est très bien ma chanson :loukas: Je te la chanterais à l'aide de ma petite guitare, t'vas voir. Je t'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA
Merci ma belle, c'est certain que c'est dommage de le faire que maintenant et surtout par le biais du bébé, mais ne t'inquiète pas, je serais faire appel à toi si jamais j'ai besoin, en tout cas merci pour ta proposition, ça me touche beaucoup Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 4 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Salut toi !
Comment va ma petit boxeuse préférée ? Je voulais prendre des nouvelles. ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
T'étais en quarantaine toi aussi ? Putain, tous le monde y a été. Avery, était malade aussi, ça craint cette maladie. Heureusement que tout est finit.
Me mettre KO ? J'aime quand tu as la folie des grandeurs ma jolie. Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 4 3997999705
Moi ? Très bien. J'ai pas été touché contrairement à toi par cette épidémie, donc, je me porte bien, merci.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, on organise une petite soirée karaoké à la DH, je serais super contente de t'y voir Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 4 3850463188 c'est ici :heaart: à bientôt j'espère !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY
oh j'suis super contente, t'es un amour ma chérie :heaart: on se voit bientôt alors!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey... Je sais qu'ça fait un mois qu'j'ai pas donné de nouvelles, désolé. J'viens d'récupérer mon téléphone, j'serai de retour à Cambridge dans quelques jours, j'espère que ça va bien pour toi et Mathys.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ok, ça fait un moment qu'on s'est pas vus mais tu me vouvoies déjà ? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 4 1881463262 Je suis complètement rétabli ne t'en fais pas. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'allais t'écrire aussi, je sais que t'étais hospitalisée également pendant l'épidémie, (j'ai vu ton nom sur les listings des patients) J'espère que tu vas mieux. Il faut qu'on trouve un moment pour se voir ma belle. Prends soin de toi. A bientôt !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)