Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
C'est gentil de t'inquiéter pour moi ma belle... Bah écoute ça va, j'ai comme des envies de voyage en Russie... Mais je crois que c'est peut être mieux comme ça, pour elle et pour nous, pour pouvoir avancer et tourner la page. Et toi comment ça va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu sais que si tu es toujours motivée pour une virée à Vegas, je suis ton homme... Et puis si tu veux juste trainer dans Cambridge je suis là aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abylameilleure
C'est quand qu'on se voit .. ? :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abylameilleure
Maintenant ... ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abylameilleure
Il n'y a pas les coloc ce soir à l'appart', si tu veux passer pour une petite soirée :) !! ps : si tu veux venir avec quelqu'un pas de soucis ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou ma belle. Comment tu t'sens? Dis, ça te dirait qu'on se voit ce soir? T'es à la Cabot House? Devant un bon film?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Taken ça te va? J'arrive d'ici 20 minutes, j'vais acheter un pot de glace Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 16 3850463188 Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 16 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June
Coucou ma belle, une fois de plus tu avais raison, fallait pas que je m'emballe avec Nate, bien fais pour moi, des bisous

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June
Oui c'est avec Nate, il m'a appelé pour me dire qu'il était à fond sur une autre fille, que si elle n'avait pas été là j'aurais sûrement eu mes chances, ça m'a tué ce qu'il m'a dit. Et puis j'ai rencontré un autre mec mais je suis persuadé qu'il se fou de ma gueule lui aussi du coup j'avance à reculons...Je me sens si perdue Elia  

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)