Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 17
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
Passe un bon summer camp Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 17 2511619667
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

J'passerais vous voir de toute façon, j'ai déjà posé des congés et Alex gardera la petite :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
Si c'est ok pour Alex, j'dois passer fin juillet/début août quand vous serez vers la guadeloupe/martinique d'après le programme mis sur internet Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 17 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
pas de soucis Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 17 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ca vaut pas la peine d'être répété, c'était flatteur ni pour toi, ni pour moi... Et oui, tu avais raison, ses réactions sont de + en + imprévisibles pour moi. Je suis vraiment désolé Elia en tout cas  :hmm: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu me perdras pas Elia. Tu sais que je suis là si tu as besoin. Ca va sur ton bateau ? On se voit à la prochaine escale ^^ 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Merci t'es adorable. Et ça marche pour Cuba, on se verra là bas. Essaie de ne pas tuer l'autre crétin qui t'embête entre temps, j'ai pas envie que tu finisses en taule moi ^^ Et tout va bien sur mon voilier aussi, mon équipe est super, en même temps avec une chef comme Maëlys, je suis bien tombé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Quand tu veux ♡♡

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
Hello you  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 17 3850463188 C'est carrément superbe ici non ? Je me demande même si je vais rentrer  :*7: ça me ferait plaisir, on se prévoit ça quand tu veux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Mais bien sûr Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 17 3850463188 J't'attendrai devant ton bateau à 10h demain Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 17 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)