Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 28
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Il est bien reparti en Ecosse. Mais je ne sais pas pour combien de temps. Je pense que s'il est pas revenu après l'accouchement, j'irais à lui, je peux pas le faire sans lui et il est pire qu'une tête de mule !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah
PS : Ce sms a été envoyé le 1er Octobre au soir...

Bonsoir Elia, c'est Nolwenn. Je t'écris au sujet d'Aaliyah. Elle se trouve actuellement à l'hôpital après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Pour le moment, je ne sais pas ce qu'il en est d'elle. J'attends de ses nouvelles et j'essaierai de t'en donner le plus rapidement possible.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou ma belle. J'ai croisé Duncan, il est de retour... T'étais au courant? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 28 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Oui il est rentré à la maison comme si de rien n'était ... On a pu enfin parler. Il voulait au moins être là pour son fils et c'est tout ce qui importe, qu'il soit de retour !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Coucou toi ! Tu vas bien ? On s'est pas revus depuis le housing day alors je viens aux nouvelles... Puis je voulais te demander un truc aussi... T'as lu le dernier article de CS ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je serais vraiment pas contre un petit kidnaping, surtout avec une ravisseuse comme toi ^^ Sinon pour CS, oui je parle bien de Théo et Caly. J'accorde pas trop de crédit à ce recueil de potins d'habitude, mais là j'arrête pas de me demander si c'est vrai... T'es au courant de quelque chose ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Waw, bah je m'attendais vraiment pas à une telle attitude de sa part, même si pour sa défense c'est un peu compliqué pour elle en ce moment... En tout cas, je suis vraiment désolé qu'elle t'ai fait ça, enfin qu'ils t'aient fait ça, parce que dans l'histoire il vaut pas mieux... Et t'es trop mignonne de vouloir m'épargner comme ça mais je crois que je suis capable d'encaisser ce genre de nouvelles. Toi ça va ? Tu digères ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
C'est pas que ça me touche pas Elia :hmm: ... En vérité je suis un peu dépité de voir la tournure que ça a pris et complètement déçu de sa façon de réagir Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 28 927261665 . Et je te mentirais si je niais mon envie grandissante d'aller coller mon poing dans la figure de ton ex... Mais j'imagine que c'est plus sage de ne pas laisser leurs petites manigances nous atteindre non ? Et puis Cay a pas vraiment besoin que j'aille la sermonner en ce moment tu sais... T'en penses quoi de tout ça toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)