Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric
Chui au courant pour Aby!!!!! Chui sur que tu sais de quoi je parles....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric
Mouai. Je peux passer? Faut qu'on en parle. Parce que je la laisserai pas comme ça!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric
Hum ouai à la Housing day, si tu veux. Tu vas à la soirée Cabot, je suppose c'est quoi le thème? Histoire que je fasse tache dans ma tenu de survivor. A la MH c'est Zombiland face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric
Ahaha ouai en effet bah écoute si tu veux on peut se retrouver dans la soirée alors.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight l'unique !
Dis dis dis ! je peux venir au HD des Cabots ?! Ma best me manque !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight
J'arrive dans pas longtemps, il faut que je prenne congé des Eliots mais je ne pourrais pas rester longtemps.. Tu sais que je t'adore ?!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY
Bonjour, je suis une cousine de Casey, je viens vous annoncer que Casey a fait à un malaise et qu'il est à l'hôpital. Vous pouvez venir le voir. Cela lui fera plaisir. Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNNOU
Ce matin je mangeais mes céréales, avec les lettres pas les dégueulasses de chocapic et genre dans deux cuillères j'ai lu le mot 'acné' et 'poids'. :yell3: je crois que d'avoir écouté les onedirections me fait revivre mon adolescence, help. :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
C'est Caly, elle a eu quelques soucis en Russie. Je m'inquiète un peu pour elle en fait... Mais toi qu'est-ce qui va pas ? C'est quoi ce petit "comme ci comme ça" ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Elle ne t'adresse plus la parole du tout ? Je suis vraiment désolé pour ça Elia... J'espère que tu dis pas ça juste pour me rassurer, tu sais que si ça va pas tu peux venir me voir n'importe quand ? N'hésite pas. Et courage pour la reprise  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 27 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)