Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 22
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Promis ! Oui peut être bien .. Il faut essayer de .. passer à autre chose ? ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
Si tu as besoin d'aide dans ton futur local de danse, pense à moi  :loukas: Je suis partante pour tout, tu me connais. Porto Rico, ça le ferait quand même  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 22 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Ma Elia ... J'ai fait une grosse connerie :TT: j'ai embrassé un autre mec ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
Fut qu'on se voit, et je te laisse choisir ce qu'on fait Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 22 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : T'inquiète c'est pas grave Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 22 3997999705

Lily
C'était un petit dragueur, je me sentais mal par rapport à ma relation avec Duncan, encore des tonnes de doutes alors que je les croyais envoler, mais je crois que j'en avais besoin pour savoir si vraiment j'aime Duncan d'amour réel, ou si c'est juste de la simple fraternité ... je crois que je suis toujours un peu dans le flou surtout qu'il m'a demandé en mariage et que j'ai pas pu dire oui

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
J'ai la forte impression qu'il était effondré et ma fuite n'a sûrement rien arrangé la chose ... Mais j'ai juste embrassé l'autre type, me rendant compte assez vite de ma connerie. Et oui je doute de mes sentiments, je sais que je l'aime, mais est-ce vraiment plus que du simple amour fraternel, parfois j'en doute, même si je sais que je suis incapable de vivre sans lui. C'est confus et le fait qu'il me demande en mariage m'a vraiment fait flippé. Je pense pas être prête. On en a même pas encore parlé à son père ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
J'attends de tes nouvelles pour le lieu et l'heure Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 22 3997999705 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Quand tu veux ! Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 22 3850463188
Credit to Kaiji from ILH

hj : désolé du retard :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Coucou ma belle Elia ! J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances, faut vraiment qu'on se capte, j'ai pleins de choses à te dire, des bisous & à bientôt (:

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
C'est trop rapide oui, pour moi, lui il m'aime depuis toujours. Je pourrais être prête aussi, mais j'ai rien pu lui expliquer, j'en ai pas été capable, j'ai juste réussi à fuir ... Et je l'ai pas revu depuis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)