Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 21
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : ha oui, désolée j'avais pas regardé le programme, mais oui on dit que ça date de la veille de leur arrivée alors
Priape
Les meilleurs après les krakens oui ^^ et je crois que je vais surmonter ma peur du supplice que tu me réserves, j'ai envie de te voir malgré tout. Donc ok pour st Barth, tu me redis l'heure et le lieu et je serai tout à toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.
Qu'est ce que tu faiis ? Avec qui ? & ou ? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 21 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Et...Tu n'as personne d'autres qui pourrait t'intéresser ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.
Je récupère de va veille  :ahoy:  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 21 2474380249  Tu va bien sinon ? ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.
Yeees il faut bien ! Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 21 980580023 . Je préfère pas me poser la question ^^. En revanche ta réponse me plait pas trop ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.
Depuis quand je dois t'inviter ? Ö Tu sais que tu viens quand tu veux ! Pff, lui je ne le connait pas, mais je sais qu'il est bien bête !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Une petite balade pour découvrir l'île ça te tente ? On peut se retrouver vers 15h sur le ponton où sont amarrés nos voiliers ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Désolé, ma question était stupide. Je voudrais trouver les bons mots mais je m'en sens incapable, tu es dans une situation vraiment complexe  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 21 980580023 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Oh mais tu sais cet été, je passe mes soirées .. en soirée ! alors bon :sifle: .
M'oui ... Tu sais si il n'arrive pas à voir ce qu'il rate avec toi, c'est qu'il a clairement rien compris ...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
Pour l'instant ça va même si c'est crevant et que je m'ennuie à mort :TT: J'arrive le 26 au soir enfin :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)