Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 20

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Mais on s'est vu plusieurs fois et j'adore ce gars, il m'a dit que j'étais la seule....Oh merde, mais quel connard ce mec ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'ai presque hâte de voir le supplice que tu me réserves...  :sifle: Et oublie pas que quand on s'est baignés aux Bahamas, c'était moi qui dominais le combat ^^  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je sous-estime pas ta force de crevette, je la connais. J'ai déjà pu la tester.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu vas me faire quoi ? En tout cas je suis terrifié Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 20 1881463262   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ne sois pas trop sadique, sinon je prendrais ma revanche  :twisted:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
N'essaie pas de m'amadouer. Tu sais que je suis toujours chou avec toi et regarde ce que ça m'apporte ? Je vais me faire torturer...  :TT:    

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 Fais gaffe, tu aiguises vraiment ma curiosité là... Je vais me lancer à l'abordage de ton voilier et débarquer dans ta cabine sans prévenir ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
On verra, seul le temps peut me le dire. Pfff, il est bête ce mec, tu sais moi même j'ai essayé de lui parler et je ne sais pas quoi lui dire..Il m'a écouté mais ça n'a rien changé... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je suis sur le pont de mon bateau là, j'essaie de repérer le tien mais je crois que vous naviguer trop loin derrière nous pour que je puisse tenter un abordage...  :hmm:  Mais on se voit sans faute à la prochaine escale?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
C'est dur de te conseiller, j'aimerais bien te dire de continuer le combat mais regarde moi et Aidan, je finissais par me battre seule ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)