Oh non j'y étais pas dommage... Mais si t'as gardé des photos de toi en écolière de Poudlard, je suis preneur :sifle: Je t'imagine trop en Hermione, tu sais que si je choisis d'être Harry ça veut dire que Valou sera notre Ron ?
C'est un échange correct, mais à mon avis tu seras beaucoup plus sexy en petite écolière que moi en bouée canard Et je savais que tu dirais ça pour Valou. T'sais que c'est l'homme de ma vie ? Je comprends pas que vous vous entendiez pas...
Nate est con, c'est tout ce que j'ai à dire Elia ! Je l'appelle parce que j'avais pas de nouvelles depuis le bal et il me dit qu'il préfère une autre fille, mais que si cette fille n'était pas revenue de je sais pas trop où, on aurait pu vivre un truc ! Foutage de gueule quoi
C'est une vieille histoire, faudra qu'on essaie de se faire une soirée tous les 3 pendant le SC, je suis certain que le courant devrait mieux passer entre vous cette fois...
C'est clairement un connard, mais j'ai couché avec un autre garçon et j'espère qu'il souhaite vraiment du sérieux..Excuse moi je suis entrain de me plaindre alors que si ça se trouve, c'est toi la plus à plaindre, que s'est-il passé ? Encore avec Théo ?
Bah écoute, j'aimerais que tous mes amis s'entendent bien, ça doit être mon côté peace & love ... J'avais bien remarqué les tensions entre vous pendant le bal déjà. D'ailleurs en parlant du bal, comment va ta cousine?
On devrait créer un club des poisseux en amour, je suis sûr qu'on aurait plein de membres... + sérieusement je suis désolé pour elle. Et n'essaie pas de jouer les marieuses même si tu as raison, elle est charmante . Je suis sûr qu'elle retrouvera vite quelqu'un.
Toi et Val, la mission impossible ! vous risqueriez de vous entretuer si j'essayais d'organiser un rdv arrangé Mais en tout cas tu mérites tout autant que moi d'avoir quelqu'un dans ta vie et te trouver ton bonheur ma belle. Tu lâcheras pas l'affaire hein ? Et toi t'as quelqu'un qui te plait dans ton équipe ou dans une autre d'ailleurs ?