Coucou ! Je t'envoie un petit texto .. Parce que ma soirée d'avant hier soir c'est plutôt mal terminé .. Je suis à Cambridge ! Mais ca va ne t'inquiète pas .. On se voit dès ton retour !
J'ai merdouillé ... Et en plus j'ai honte d'en parler .. ! J'ai un peu trop abusé de l'alcool et j'ai fini à l'hopital .. Les médecins m'ont jugé un peu trop faible physiquement et psychologiquement .. nimp quoi ! et m'ont conseillés de rentrer. Bon t'imagine bien que je n'ai pas voulu .. Mais ils ont insisté, je ne voulait pas aggraver mon cas .. J'ai cédé et c'est pas plus mal finalement d'être rentrée. J'espère que tu m'en veux pas surtout .. Ca a été rapide ils ont décidé de me rapatrier directement ..
Je veux vraiment que ca reste entre nous Elia .. je me suis sentie mal & puis plus rien .. ils disent que j'ai fait un coma éthylique. Je tiens bien l'alcool.. j'ai juste mal dosé ma soirée ... Je ne me console pas .. ca va mieux.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ... Je n'ai pas envie de finir comme ca tu sais .. Je crois que je vais revoir la psychologue que je consultais quand Jamie était dans le coma .. juste une ou deux séance ..
Oui .. ou j'ai retrouvé Rose .. ma meilleure amie. Mais là ... je sais pas. Je veux pas fuir une nouvelle fois. Mais ... tu sais, tu te trompes .. Evidemment j'ai des proches .. Mais j'ai l'impression d'avoir perdue la moitié de mes amies filles. Tu sais que parler avec des mecs c'est toujours différent .. Tu es la seule personne à qui j'ai instinctivement écris la. Bref, passons, tu ne m'a pas dit comment tu vas ?