Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Coucou !
Je t'envoie un petit texto .. Parce que ma soirée d'avant hier soir c'est plutôt mal terminé .. Je suis à Cambridge ! Mais ca va ne t'inquiète pas .. On se voit dès ton retour !
 :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

J'ai merdouillé ... Et en plus j'ai honte d'en parler .. ! J'ai un peu trop abusé de l'alcool et j'ai fini à l'hopital .. Les médecins m'ont jugé un peu trop faible physiquement et psychologiquement .. nimp quoi ! et m'ont conseillés de rentrer. Bon t'imagine bien que je n'ai pas voulu .. Mais ils ont insisté, je ne voulait pas aggraver mon cas .. J'ai cédé et c'est pas plus mal finalement d'être rentrée. J'espère que tu m'en veux pas surtout .. Ca a été rapide ils ont décidé de me rapatrier directement ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Je veux vraiment que ca reste entre nous Elia .. je me suis sentie mal & puis plus rien .. ils disent que j'ai fait un coma éthylique. Je tiens bien l'alcool.. j'ai juste mal dosé ma soirée ... Je ne me console pas .. ca va mieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

J'ai eu peur. Je ne pense pas recommencer .. & non, je ne veux pas que tu t'inquiète .. ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ... Je n'ai pas envie de finir comme ca tu sais .. Je crois que je vais revoir la psychologue que je consultais quand Jamie était dans le coma .. juste une ou deux séance ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

C'est gentil ..  :heaart:  J'y penserai .. Je sais pas c'est déjà bizarre de parler à une inconnu .. mais bon, je te tiens au courant  :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Tu as sans doute raison ...On verra bien. Je veux juste tirer un trait sur tout ca, et débuter une nouvelle année plus .. sereinement ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Oui c'est ca ! .. ^^ Ca me fait un peu peur de repartir à zéro quand même .. Ca va toi ? Je ne t'ai même pas demandé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Oui .. ou j'ai retrouvé Rose .. ma meilleure amie. Mais là ... je sais pas. Je veux pas fuir une nouvelle fois. Mais ... tu sais, tu te trompes .. Evidemment j'ai des proches .. Mais j'ai l'impression d'avoir perdue la moitié de mes amies filles. Tu sais que parler avec des mecs c'est toujours différent .. Tu es la seule personne à qui j'ai instinctivement écris la. Bref, passons, tu ne m'a pas dit comment tu vas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour.

Oui sans doute ! ^^ Mais j'suis un peu insociable moii dès fois Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 23 1616978029 Ahaha non jamais ! Quelle idée ? !
On fait aller, genre positif, ou bof bof ? :(

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)