Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wally
Comment va mon cousine préféréééééée ? Vic Dis moi Camille m'invite à venir au Japon avec vous, ça te dérange pas ? Vous avez prévu de faire quoi là-bas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wally
Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 13 3997999705 Toute façon même si t'étais pas d'accord, je serai venu heyhey Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 13 1153642411 C'est la réunion des Kova en fait Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 13 152426858 On a trop la classe Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 13 387742012 Well done pour l'idée du Japon c'est une bonne idée, j'ai hâte de découvrir le programme que t'as concocté !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wally
C'est vrai ça fait longtemps qu'on s'est pas réunis ! Ö Boh allez tu pourrais soudoyer une cabot pour qu'elle embarque ton frère non ? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 13 152426858 Par contre personne va ramener Alex j'pense :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou ma belle, on te voit plus trop. Tu vas bien? <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

On a récupéré Robyn Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 13 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Hello Elia ! Comment vas-tu ? Tu sais, tout à l'heure je reflechissais et j'ai réalisé un truc ... Tu fais parti des rares filles super canon du campus à avoir tout compris à la vie ! Tu sors avec un Winthrop, ça prouve que tu as beaucoup de gout, les meilleurs hommes se trouvent chez nous à la WH ! Une déesse avec un dieu, c'est la classe quoi, y'a pas mieux ici ! Allez, j'te laisse ! Bises !

Credit to Kaiji from ILH

( désolé pour ce post au milieu de tes éventuels RP, mais bon, c'est mon bizutage ... xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Merci <3 tu pourras passer la voir si tu veux,avec ton bout d'chou Vic d'ailleurs j'ai honte, j'ai pas pris de tes nouvelles depuis des lustres, comment ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL <3
Oui oui ça va mieux :heaart: mais bon assez parlé de moi, raconte ce que j'ai loupé ces derniers temps dans la vie de la présidente cabot Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA <3
QUOI ?? Mais c'est pas rien ça Elia. Tu étais fiancée à Téo ? Il a oublié ? Mais comment c'est possible ? Toi ça va comment ?? j'me sens nulle là j'te jure ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA <3
J'aurais déjà pu être là pour toi quoi, désolé ... J'ose même pas imaginer et pourtant j'ai une vague idée de comment tu dois te sentir .. C'est affreux Elia, il n'y a aucun moyen qu'il se souvienne ? Des médicaments ? un coup sur la tête ? Des photos ou vidéos de vous ? Haytam a aussi été amnésique et ça a finit par revenir alors faut pas perdre espoir :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)