Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je t'enverrai un message dans ce cas. Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 8 152426858 
Charlie
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Coucou :) comment vas-tu ma chérie d'amour ?
Juste pour te dire que ... hum et bien, je sais pas comment dire ça autrement, mais je suis enceinte ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Ca fait déjà trois semaines que j'ai pas eu mes règles. J'ai fait un test et hier je suis allée voir un docteur ... J'en suis certaine.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Elia ? Tu n'as pas répondu à mon dernier texto...Tu me fais peur, que ce passe-t-il ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Plus j'y pense, plus je panique. Mais une chose est sûre, je serais incapable d'avorter ... J'ai juste peur de ne pas réussir à gérer. Bien que tu es le parfait exemple comme quoi c'est possible, mais je ne peux m'empêcher de douter ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Dis-moi la vérité, je ne me fâcherais pas ni rien, mais, tu as mal prit ma réponse à tes questions ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Je vais y réfléchir c'est sûr, mais je ne me sens pas du tout capable d'avorter pour l'instant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ça veut dire qu'avec ma relation passée avec Leyna, nous ne pourrons jamais avoir une complicité normale. Mais on s'en fous complétement ! Tu le sais que je suis fou amoureux de toi, hein, tu le sais non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Ma Elia jolie, je suis de retour à Harvard !!! Je voulais vous faire la surprise mais je suis tellement impatiente de vous revoir que je peux pas garder ça pour moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL

Hey ma belle Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 8 2511619667 ça fait longtemps ! tu vas bien ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)